Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
ola!

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
ola!
Auteur Message
kev
Capucin
Capucin

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 05:24    Sujet du message: ola! Répondre en citant

Le salut a la tribu!!!!  Salut
Voila moi c'est kev, j'ai  24ans et suis sur clermont-ferrand. 
A la base je suis de le region PACA (04) mais j'ai eu envie de bouger un peu du sud donc a la fin de ma saison jai pris le premier aparte que jai trouver (en ville car plus de permis) et j'ai bouger! 
Pas decu, c pas mal clermont, sa y est jai mon chomage et tt, sauf que... Ben apar mon chien je connai degun! Et que jai envie de bouger! Bon y'a ma copine qui arrive a la fin du moi! Mes journée seron un peu moin "monotones"...!!!!
Je vous cache pas qu'a la base je suis venu sur dirty pour les info..! Mais ne vous inquitez pas, je compte bien participer a la vie de  la comunauté! Et pour commencer je voudrais bien des conseil niveau caisson! En fait je veu me faire 2 rcf bass bin, et j'aimerai que quelqu'un demonte ma theorie, "pour que sa tape bien   et pas trop se prendre la tete a les faire c'est le top"......??????!  Si vous avez des suggestions.. Merci d'avance..!
sinon la jai deja 2 eurolive b208d de behringer et 1 eurolive 815d neo (sans comentaire sur la marque^^ sa tape bien quand meme) le tout sur une scarlett 2i2, un kaossilator pro+ et je commence un peu a tater ableton, jai un controleur a vendre dailleurs, je sai pas trop combien... Et aussi une rolland mc 505 (en pas tres bon etat) 60eu
Bon je m'eloigne la!
Pour ce qui est du site, je connais depuis tout le temp, (que je vai en teuf ^^ depuis mes 16 ans quoi..!) mais bon, je n'ai jamais eu trop a men servir, on recevai les info direct ou on conessai les mec qui posai.
J'ai fai mes premiere teuf avec des pote qui maintenant pose du son, je sai pas trop si je peu les sité..? je vai le faire a moitié.. JMTK
Apres jai eu des periodes ou je bouger, dautre moins, selon le taff du moment, la copine du moment etc...
Pour ce qui est du son, j'ecoute a peu pres de tout, juste en ce moment j'ecoute pas mal de hardcore,  trasheur  je pense que c pour ratrapper le temp! lol jusqu'a l'année derniere je pouvai pas, ne ceraisse qu'entendre parlé de hardcore! Eh oui, j'ai etai élevé a la tribe!  Okay
Bon voila, je sait pas trop quoi vous dire d'autre.... si vous avez des question...
Bonne soirée!!!!!!!!

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 05:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 13:36    Sujet du message: ola! Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi.

Qu'est ce qui t'amène ici ?

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Visiter le site web du posteur
kev
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 20:26    Sujet du message: ola! Répondre en citant

Salut! et merci!!! Eh bien si je suis la c'est comme je l'ai dit en gros dans mon 1er msg, pour rester un peu en contact avec le monde de la musique, de la teuf! Vu que je suis la depuis meme pas 2 mois et que je ne connais presque rien dans le coin,  j'espere ici savoir ce qui se passe dans le 63, ce que sont  les teuf auvergnate! (je ne sait pas si sa pourrai remplacer une bonne tawa de sud, mais je demande que sa!!!) Eventuellement rencontrer des gens pour bouger, taper soirée ou ne serai ce que conaitre les bon plan sur clermont et alentour.. Mais egalement trouver quelque astuce pour mon son, et si je peu me rendre utile et en repondant a des sujet sur le forum je le ferai avec un grand plaizir! Enfin voila quoi! Je veu juste rester dans le monde que j'aime! M'adapter a ma nouvelle region, maison..?! (on verra dans 1ans ou quoi si je reste la^^) Et pas m'faire ch*** comme c'est le cas en ce moment!!!                                                                                                                                                                                      Very Happy
(dsl pour l'orthographe, je pense que c relativement pourriii..! mais je suis une brele...!)
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 20:47    Sujet du message: ola! Répondre en citant

Bah déjà si tu es sur Clermond, tu peut d'hors et  déjà réserver ton Jeudi soir parce qu'il y a bonne soirée au 101 mais chut je te laisse fouiner^^

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Visiter le site web du posteur
kev
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014, 05:28    Sujet du message: ola! Répondre en citant

:) Bon a savoir! je savai quil y avai des soirée etudiante le jeudi mais pas plus, merci pour l'info!  Okay
Je vais commencer mes recherches maintenant!!!
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014, 05:32    Sujet du message: ola! Répondre en citant

Pu**** mais c'est dla bombe! ce jeudi en plus!!!  Very Happy
Merciii!!!!!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34    Sujet du message: ola!

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation