Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
K-Sos Crew - 21/11/2014

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Sujet précédent
Sujet suivant
K-Sos Crew - 21/11/2014
Auteur Message
Dubfaya
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014, 23:20    Sujet du message: K-Sos Crew - 21/11/2014 Répondre en citant

Report de cette petite soirée fort sympathique !!

Tout commence mercredi soir, un pote m'appelle : "vendredi ramène toi c'est des collègues qui posent, ect ect..." au début pas trop chaud vu les températures actuelles, puis il ajoute "c'est pas loin de chez toi et je t'ai eu une place sur le line-up", du coup bah chaud le traktor c'est parti voir ce que ça donne !!

Vendredi soir arrivé là-bas vers 23h, effectivement c'est à moins de 20mn de la maison, un nouveau spot inédit dans un coin où j'avais jamais pensé à aller prospecter, bah apparemment un spot assez discret car y'a pas eu l'ombre d'un képi jusqu'à ce qu'ils coupent le lendemain aprem ! Et pourtant ils sont chauds par chez nous en ce moment les gengens ! donc pour le site belle trouvaille, en plus en pleine garrigue ! 

Pour la soirée en elle-même, c'était un petit comité, environ 80 personnes (p'tetre une ptite centaine au plus fort de la nuit), donc c'était pas une grosse tawa mais ce genre de soirées ça a son charme quand le public est bon dél, et là bah c'était le cas, de bonnes rencontres et de bonnes discussions !! 
Les gars du son super sympas et sans prise de tête, au final j'ai pu jouer 1 heure et demie et mon pote aussi alors qu'on les connaissais pas du tout avant la soirée, et en plus on a joué dans la nuit  Ok 2  donc big up à vous et merci !! 

Pour le son, une bonne colonne de 5kw, pas super bien réglée en début de soirée mais ça c'est bien corrigé par la suite au final ça avoinait bien !! Pour les styles de zik, ça a commencé sur un live hardcore indus, des bons passages et d'autres plus poussifs, aprés c'était ptetre un peu hard pour le début de soirée... à 00h30 j'ai enchainé avec un set acid-tribe/acid-core... puis un gars de leur son a enchainé crossbreed, ensuite ce fût à mon pote qui joua frenchcore... à 5h du mat retour au live avec un peu de tribe mais c'est vite reparti sur du gros hardcore industriel bien gras !! 
Nous on est partis vers 7h du mat', on serait bien resté plus mais on a préféré jouer les raisonnables... mais les potes restés sur place m'ont attesté que la soirée s'est terminée plus tard dans la journée, sans encombres !  :)

Pour les photos j'en ai pris mais la qualité est vraiment vraiment pas ouf (surtout manque de luminosité), enfin je balance quand même histoire de ! 

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014, 23:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rammson
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

Féminin Cancer (21juin-23juil) bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014, 12:20    Sujet du message: K-Sos Crew - 21/11/2014 Répondre en citant

Pour voir les photos :) Merci pour le report !
Gravity
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

WebDevRadio

Féminin Par hasard

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014, 14:25    Sujet du message: K-Sos Crew - 21/11/2014 Répondre en citant

wep je confirme super spot et pareil a 20 min de la maison....par contre coté son je serais moins satisfait que toi...trop brouillon,pas de logique sur le line up d'apres moi et certain dj bien trop approximatif (voir meme *****) 

je suis parti vers 10 h et pareil pas un kepi....cool! 

ps:t'as joué vers quelle heure du coup? 

Dubfaya
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014, 14:37    Sujet du message: K-Sos Crew - 21/11/2014 Répondre en citant

moi c'était de 00h 30 à 2h ! (la session acid-tribe/acid-core)

on a surement dû se croisé sans le savoir vu le peu monde que y'avait ! (nous c'était la modus bleue où y'avait toujours plein de monde dedans)
GOriLLe
GOriLLe

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 14:29    Sujet du message: K-Sos Crew - 21/11/2014 Répondre en citant

fais voir ca

Dub Is Digital, dubplate sur :
Dub is Digital

Digital Jungle, nouvelle mixtape sur :
Digital Jungle

"ici ca pavarle en javanavais, tu compravends wallavou. si t'es pas valyonnavais, t'as du mal avoue ?!"
gok6tm
YaHboN
YaHboN

Masculin 羊 Chèvre Par le Net

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 15:23    Sujet du message: K-Sos Crew - 21/11/2014 Répondre en citant

pour voir les tofs, merci, pour le report !
Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 20:22    Sujet du message: K-Sos Crew - 21/11/2014 Répondre en citant

Merci pour le report.

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Visiter le site web du posteur
tits
WisTiti
WisTiti

Masculin Capricorne (22déc-19jan) bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2014, 18:47    Sujet du message: K-Sos Crew - 21/11/2014 Répondre en citant

tchek les tofs!
alakhazam
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2014, 07:59    Sujet du message: K-Sos Crew - 21/11/2014 Répondre en citant

fais voir 
k2rrr
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) Myspace

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014, 23:03    Sujet du message: K-Sos Crew - 21/11/2014 Répondre en citant

yep! merci pour le report!!

Fan de DEF
Gravity
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

WebDevRadio

Féminin Par hasard

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014, 20:03    Sujet du message: K-Sos Crew - 21/11/2014 Répondre en citant

Citation:
00h30 j'ai enchainé avec un set acid-tribe/acid-core..

Wep,je te remet on a discuté deux ou 3 min  Wink

Niko
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

Masculin Capricorne (22déc-19jan) bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014, 12:48    Sujet du message: K-Sos Crew - 21/11/2014 Répondre en citant

Pour voir le sphotos merci  !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55    Sujet du message: K-Sos Crew - 21/11/2014

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation