Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Petite Prèz

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Petite Prèz
Auteur Message
cyrialan
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 17:23    Sujet du message: Petite Prèz Répondre en citant

salut, moi c'est louis j'ai 23 ans et je suis de bordeaux, même si je bosse sur Périgueux, des départements où il
fait bon raver :)

Je suis tombé sur le site un peu par hasard en naviguant autour de la musique tek
Mon style de musique préféré c'est plutôt le punk, electro, electro-swing, et du reggae, musique du monde quoi...  je suis qu'un petit jeune de l'univers teuf donc je saurai pas trop vous décrire
ce que j'aime vu que j'ai encore du mal à différencier les sons, j'espère qu'en naviguant dans le coin je pourrai m'informer un peu plus Wink
J'aime rodrigo y gabriela ez3kiel, mr oizo, les daft, la rue ketanou, gramatik, deerhoof, good riddance, sum41.

Pour continuer j'ai bien fait 5-6 teufs en quelques mois, univers cool initié par un pote :) (msdf, btp,...)
je joue de la gratte acoustique depuis  qq années maintenant, ça me détend, plutôt fan du fingerpicking

Sinon je suis un gros gamer, plutôt fan des jeux indé que je trouve tellement pleins de bonnes idées, je rate pas une promo sur steam, après bien sur je joue à du classique
css-go, lol. Niveau MMO: archeage, guild wars 1 et 2, lineage 2, rift, aion, j'en ai fais beaucoup.
pour finir fan de mangas et amateur de séries fantastiques et orientées super héros quand j'ai le temps.

j'aimerai bien étendre ma culture musicale et trouver des infos en restant sur ce fofo.

A toute

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 17:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 17:29    Sujet du message: Petite Prèz Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

et quel taf tu fais à périgueux ?

t'as donc commencé les teufs récemment ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 17:30    Sujet du message: Petite Prèz Répondre en citant

Salut et bienvenue ! Merci de ta présentation ! tu fais quoi dans la vie ?
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 15:34    Sujet du message: Petite Prèz Répondre en citant

Salut et bienvenue par ici.

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41    Sujet du message: Petite Prèz

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation