Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
ISMK - 10/11/2014

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Sujet précédent
Sujet suivant
ISMK - 10/11/2014
Auteur Message
Dubfaya
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 16:27    Sujet du message: ISMK - 10/11/2014 Répondre en citant

J'ai hésité a poster ça entre la rubrique kou d'geule ou le report, ça sera finalement un report... donc c'est parti pour le récit de cette belle nuit de galère :

Même si j'avais dis que je sortais plus, ce soir fuck la trêve hivernale, c'est les potos qui posent et j'suis invité à mixer donc c'est parti ! Arrivé sur place à 23h, ça pète déja gros tribecore bien vener. 
Superbe site niché dans un vallon entre deux montagnes, le son est posé dans une grande batisse en ruine, les orgas ont tiré de grandes baches pour faire office de toit, au final ça fait un beau dancefloor ! 
Pour la sono, 6kw bien tassés, modeste mais vu la configuration du lieu + un bon réglage et les amplis qui suivent bah ça fesait un beau boucan !! Et pour le peuple, bah pas mal de monde au rendez-vous, à 00h ça enchaine sur un bon live acid-tribe, vers 1h je commence à brancher mon matériel, le dancefloor est bien rempli et chaud comme la braise, bref la soirée s'annonce sous les meilleures ospices...

Et là c'est le drame, les gendarmes s'invitent à la fête : le mot d'ordre c'est "aucune négociations possible", le son doit couper immédiatement et tout le monde doit dégager sinon c'est saisie. Et en plus, ce sera 135€ d'amende pour tout le monde. Les orgas arrivent quand même à négocier d'enlever l'amende si le site est vide et néttoyé dans l'heure.
Tout le monde s'active donc, mais bisarrement les gengens continuent à prendre en photo toutes les plaques... ça débouche vite sur de vives protestations qui les contraignent à nous dire qu'il n'y aura pas de suite pour les amendes... espère pas de mauvaises surprises là-dessus...

C'est là où le coup de gueule commence : j'en ai déja vu des flics faire couper en pleine nuit, mais là cet fois c'était vraiment très sévère :
- pour le bruit, le son était entre 4 murs donc ça limitait sa propagation... et les habitations les plus proches étaient à au moins 2km
- ok le site est dans une zone forestière, mais vu la période de l'année + la météo très humide et la pluie, l'argument risque incendie tombait à l'eau
- parking très bien géré, accès pompiers maintenu, ok y'a eu plus de monde que prévu mais il restait encore sufisamment de place le site était spacieux...
- le coup du stationnement sur la dfci, quand c'est les chasseurs bisarement eux on leur dit rien...
- faire partir tout le monde induisait des risques pour les conducteurs ayant bu ou prodé... mais bon niveau sécurité routière y'a vraiment deux poids deux mesures, c'est quand ça les arrange en fait...

Bref, tout le monde part dans la précipitation, avec pour résultat des dizaines de voitures éparpillés dans les hameaux voisins... Avec la pluie qui commence à tomber... on finit par retrouver les orgas à 3h30 sur un parking de supermarché, on est plus qu'une douzaine de voitures, les orgas se décident alors à aller poser 3 caissons à quelques kilomètres histoire de pas finir la soirée si tôt...
à peine démarré, une tempête s'abat, mais genre grosse tempête, on y voit pas à 3m... le convoi avance péniblement jusqu'à l'autre site, arrivé la bas on découvre le chemin inondé et inpraticable  Mad  bon bah c'est vraiment pas notre soirée...

Du coup retour à la maison avant la fin de la nuit, sous la tempête et avec tout le monde bien énervé... week-end noir !!

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 16:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 22:05    Sujet du message: ISMK - 10/11/2014 Répondre en citant

Citation:
ça débouche vite sur de vives protestations qui les contraignent à nous dire qu'il n'y aura pas de suite pour les amendes... espère pas de mauvaises surprises là-dessus...
euh j'escompterais pas trop la dessus pas sur qu'on puissent leur faire confiance

sinon pas de bol pour vous ......

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 16:14    Sujet du message: ISMK - 10/11/2014 Répondre en citant

Merci quand même pour ce report.

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35    Sujet du message: ISMK - 10/11/2014

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation