Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Un petit nouveaux parmis vous ;)

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Un petit nouveaux parmis vous ;)
Auteur Message
Hamtaro
Capucin
Capucin

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014, 10:58    Sujet du message: Un petit nouveaux parmis vous ;) Répondre en citant

(Juste pour précisez des le débuts je suis très mauvais en français alors les faute ses pas ma faute )

Pseudo(s) :   Hamtaro (pourquoi se pseudo si jamais ses que je trouve magnifique se dessins animé et aussi les hamster)

Prénom :   Johnny

Localisation :     Aiguebelle dans le débuts de la vallée de la maurienne dans les Savoie (73)

Passions :     ma passion et très simple ma petite famille ma femme du même age que moi et mes deux enfants Un garçons de 18 mois et une Fille de 3 mois et bien sur ma PS3 qui passe après et ma dernière passions aussi et informatique et technologie ses mes 3 passions Principal 

- Comment ais-je connu Dirty Monkey 

je les connus en passant tranquillement  des son de teuf en tapant sur google j'ai trouvez sa sympa la conteste de se site je pensais pas que sa existais mes dans le général je le trouve cool se Forum

- Quel est mon style de musique préféré ?
Mon style de musique je pense pas que j'en est un spécialement vue que vous pouvez me mettre du rap voir même du classique passant par du reggae Etc Etc ... j'ai vraiment pas de limite de son le temps que sa tape a oreille que sa matir comme beaucoup de gens je pense

- Quels sont mes artistes préférés ?
Mes artiste préféré bon ses aucun  son de teuf ses plutôt Tryo vraiment mon préféré après je vous aussi que il as un peux de tomawok ; Datse ; Kez Aléa Beaucoup de très peux connus car je trouve le reste et très commercial après 

- Suis-je déjà aller en teuf ?
Oui énormément de fois j'ai été dans la Savoie ; haute Savoie ; Normandie ; vers Espagne en Espagne pas mal d'endroits se qui est le plus jolie dans une teuf ses la communauté et environnement le levé de soleil et différent a chaque matin chaque endroits ses énorme je trouve sa vraiment magnifique 

- Suis-je musicien/DJ/compositeur ?
Oulaaaa aucun j'ai pour temps voulu essayez ses pas pour moi je crois

- Autre chose ?
je suis pas très écriture sur tout je sais plus quoi dire d'autre après vous avez des question je peux répondre
a si oublie je travaillais en agriculture plantation entretient et récolte du champs et avant sa en employé communal du comité des fête de valence d’Agen voila pour moi ses tout se que j'ai a dire et espère que ma présentation vous as plus

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014, 10:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014, 17:37    Sujet du message: Un petit nouveaux parmis vous ;) Répondre en citant

Bienvenue chez les singes!

Putain déjà 2 gamins, t'as pas chômé!!!

Installe toi bien ici, pas grave pour l'orthographe tant que tu n'écris pas en abréviations illisibles.

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014, 23:01    Sujet du message: Un petit nouveaux parmis vous ;) Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

qu'est ce que je te sers pour l'apéro ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 16:24    Sujet du message: Un petit nouveaux parmis vous ;) Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi.

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59    Sujet du message: Un petit nouveaux parmis vous ;)

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation