Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Pré-sentation

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Pré-sentation
Auteur Message
Phrenik
YaHboN
YaHboN

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon Autres
Carton:

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014, 23:26    Sujet du message: Pré-sentation Répondre en citant

Bjr à quiconque lira ce message de bienvenue à l'encontre des dirty monkeys,

Ne vous connaissant officiellement pas mais vous ayant trouvé sur la toile d'avoir voulu du son.

Moi c Sophie je suis sur le Net et a priori je l'ai connu un peu au début, dès 96/97. Pour moi ct un super lieu pour avoir une intimité quelque part avec bien sûr tout ce que ça amenait de com et d'échanges, mais j'ai pas été accro aux usages qui s'en sont établis d'emblée, disons y'a eu aller/retour entre la machine et mon cerveau lol, soit l'esprit libre en priorité.
J'ai voulu chercher, (tout ça c'est ma vie mais y'a eu des déboires dont traknar skizo n'est pas étranger) l'homme que j'avais en tête qui a vraiment l'esprit ultime, on va dire, à incarner ce dont je pensais être le mieux en ayant un peu vu et même sûrement fait le tour de ce que le spirituel renfermait. Ma question quand je marchais était de répondre à ce que celui qui était le meilleur devait exister car il n'était pas possible que l'inconnu à qui j'avais affaire soit mauvais.

Auj j'ai marché oui, lol, par miracles surement de l'avoir trouvé (il est vers Lyon) car teufeuse ok mais bon l'anarchie ou le nulle part on connait ça aussi, et de trop c de trop.
Donc ma vie (?) y a réagi et par internet j'ai trouvé trace, j'ai eu la surprise de voir que tout cela était dans un encours et que ce que qui avait été ma vie personnelle était comme une encoche dans LA vie que je pense être de son côté à Lui parce que en moi je rêvais vu le spi en nous d'un homme qui oeuvrerait à y résoudre et à en avoir qualités, comme de le rencontrer et qu'i vous de parle de vous en terme clairs et justes.

C'a a été ma vision OBJECTIVE de l'amour.

Voilà , bien sûr ma vie a eu un déroulement aussi dans le concret mais ce que j'adore c'est lui poser des questions pertinentes sur la vie gobale car on peut pas nier que chacun y est pour quelque chose et lui je lui reconnais la prime-auté. Un prince pour une fois, pas que des histoires de femme du côté de ce rang lol.
Je crois que j'ai un a priori négatif sur les femmes disons j'ai de quoi je pense vu le vécu mais celles que j'aime elles ont une vraie mentalité. j'en veux plus à celles qui ont pas de vraies qualités mais qui s'imposent, bref, c pas le sujet.

Donc depuis 5 ans on oeuvre tous les deux,car oui il est encore isolé, à ce que la radiesthésie existe. c'est pas un caprice de la décreter reine des sciences, moi c pas la psy c clair mais on me l'a collée dans les pattes et c pas encore fini.

De moi j'ai j'espère des qualités et je fais pas qu'espérer qu'on me les reconnaisse, je les definis à les rendre réelles, j'ai juste cherché le vrai interlocuteur de mon esprit et c surement question de foi que ça ai pu se vivre, sinon je serai morte, dixit lui-même (il est prophète, après à chacun de le vivre selon son intelligence, après tout on passe pas 10 ou 20 ans de vécus sans penser ou discuter de rien).

J'espère que ce préambule vous sied, j'avais quand même à dire que l'élan qui me poussait à aller en teuf ct pas pour la defonce mais bien dans la fougue de la rencontre de la vraie magie spirtiuelle, et que la tech est super à la booster.

Bon, sur ce,...........

Phrenik

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014, 23:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014, 00:05    Sujet du message: Pré-sentation Répondre en citant

salut sinon a part sa tu a des passion dans la vie ?

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014, 00:17    Sujet du message: Pré-sentation Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

je t'avoue ne pas avoir bien saisie le sens de ta présentation, c'est hyper personnel et du coup pas vraiment compréhensible pour nous autres

si tu veux, tu peux t'aider du modèle de présentation existant dont le lien t'a été fourni dans ton message de bienvenue, pour que ce soit plus clair pour nous

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Phrenik
YaHboN
YaHboN

Carton:

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014, 00:45    Sujet du message: Pré-sentation Répondre en citant

Slt,

J'ai posté une réponse à niouze mais apparemment je l'ai perdu.
Désolée si je remplis pas de cases en rencontrant des personnes.

Mes passions oui, la zique beaucoup, l'ecriture meme si j'ai pas de carrière en vue à aimer rester là où je suis à présent, j'ai écrit 2 registres de 100 poèmes, des 'recueils d'art moral',

J'adore vivre et il se trouve que je le decortique pas tant que ça.
Je suis enfin CHEZ MOI Yeepee et j'apprecie les personnes pas trop dogmatiques pour ce qui est de parler d'eux même si leurs fonctions sont importantes, et donc mon mode de vie actuel se libère un peu niveau personnalisation du quotidien, est ce que fumer&ecouter-la-radio-tout en attendant du boulot c'est une passion? Moi je crois que j'aime vivre comme ça, excusez moi si ça me vexe qu'on me dise que je me presente trop perso, c'est un peu paradoxal pour moi, bref.

-Es-tu allée en teuf ?? oui monsieur

-Es-tu allée à l'école?? oui madame, _> licence d'ethnologie/maîtrise avortée à Aix-en-provence

-T'es-tu amusée dans la nature?? oui mes frères, autrefois des GN

-Voilà, j'ai eu le temps de me poser la question c quoi la vie pour moi et un vrai pendule 'ça le fait'.

A+

Phrenik
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014, 22:56    Sujet du message: Pré-sentation Répondre en citant

t'as pas compris ce que je voulais dire, la façon dont tu t'es exprimé est hyper perso et on y pige que dalle !
la présentation est faite pour parler de soi mais de manière intelligible si possible, on est pas connecté à ton cerveau, il faut être plus clair voilà

pas de quoi se vexer en tout cas

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014, 13:51    Sujet du message: Pré-sentation Répondre en citant

salut et bienvenue ? tu as quel age ? tu es basée ou ?

Dernière édition par vince73 le Jeu 13 Nov 2014, 22:18; édité 1 fois
Phrenik
YaHboN
YaHboN

Carton:

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014, 13:35    Sujet du message: Pré-sentation Répondre en citant

Salut :-)
Je suis de 77 à Agen.
Les Dirty Monkeys c une asso de son?
PrFabio
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014, 13:44    Sujet du message: Pré-sentation Répondre en citant

Salut,
Oui essentiellement et aussi (mais de loin) de protection animale.

Voici le fb de l'asso
https://www.facebook.com/AssoDirtyMonkey?ref=hl
**SOUNDCLOUD PRFABIO**
***SOUNDCLOUD DIRTYMONKEY***
Visiter le site web du posteur
Phrenik
YaHboN
YaHboN

Carton:

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014, 21:06    Sujet du message: Pré-sentation Répondre en citant

Ok je trouve ça bien.
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014, 22:20    Sujet du message: Pré-sentation Répondre en citant

Merci de tes reponses 
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 00:07    Sujet du message: Pré-sentation Répondre en citant

salut et bienvenue dans la jungle !

Installes toi bien
Phrenik
YaHboN
YaHboN

Carton:

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 19:24    Sujet du message: Pré-sentation Répondre en citant

Ok merci je ne sais pas dans quelle mesure je serai présente mais j'av l'envie d'aller plus loin qu'une simple visite de page.
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 21:19    Sujet du message: Pré-sentation Répondre en citant

cool on compte sur toi pour participer à la vie du forum
YaHboN
YaHboN

Carton:

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 15:54    Sujet du message: Pré-sentation Répondre en citant

Salut, je voulais dire salut à tous (je suis un peu bourré-e)

Laps de temps= seconde où tu peux dire quelque chose.
P.S : je sais c'est pas facile de nos jours de parler à coeur cuit ou cru mais bon, ce forum n'existe-t'il?

P.S.S : j'av inspiration d'ouvrir un topic l'autre soir mais non, trop de voir ce qu'il y a par ailleurs m'a retenue.
Donc je continue ds ma case lol.

Merci qd même d'ouvrir internet.
Oui moi je dis internet tout connement, pas les internets ni quoi ni qu'est ce.

En tout cas on se verra bien au moins ds un bar, si tu as colloque de vignoble (?...oui, peut être cher ami)

J'ai envie de rire

Je laisse une dédicace à mes habitudes de toute façon la caf paye mon loyer (en partie j'insiste)
A+

(le a + a peut etre changé depuis le temps d'H.S, mais ça me rassure de pouvoir suivre des choses imp à la radio)

Salt à tous(tes) S
...........si ça va pas faut le dire au dr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38    Sujet du message: Pré-sentation

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation