Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Yeah

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Yeah
Auteur Message
YeahcLaurette
YaHboN
YaHboN

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat Par hasard

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014, 16:11    Sujet du message: Yeah Répondre en citant

Salut à tous moi c'est Laurette, j'suis au conservatoire à perp j'fais de la zic, principalement du classique mais depuis peu de la musique actuelle, j'aime toutes les sortes de musiques à peu près, ce forum m'a l'air tout bien fait c'est cool, plus on partage mieux c'est pour lmoi, je suis dans l'optique d'avoir un projet perso musical avec des machines ou sons programmes par ordi inchallah si un jour j'ai un ordi ... Sinon donc en parallèle je donne des cours de piano (pour les intéresse/s) et mon but plus tard ce serait de voyager pour connaître pleins de diff musiques et de faire plein de mélanges, et de faire la paix dans le monde une fois  avoir appris la science du son et l'effet ça fait sur nos putains de cerveaux. Voilà après tout ce qui touche à l'art je kiffe c'est la vie, bisous !!

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014, 16:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014, 16:16    Sujet du message: Yeah Répondre en citant

salut et bienvenue par ici !

t'es déjà allé en teuf ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
YeahcLaurette
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014, 16:35    Sujet du message: Yeah Répondre en citant

Salut!! Oui si mes profs du conservatoire savaient vraiment ce que je faisais peut être qu'ils auraient une crise cardiaque hahha
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014, 16:50    Sujet du message: Yeah Répondre en citant

oui y'a des moments vaut mieux pas dévoiler nos hobbies, ou on est tout de suite catalogué, j'ai jamais dit à mes collègues de boulot ou je passait certains de mes weekend ^^

et donc ta première teuf c'était quand ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
YeahcLaurette
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014, 17:03    Sujet du message: Ré presentation type Répondre en citant

Pseudo(s) : Laurette
Prénom : Laure(tte)

Passions : 

- Comment ais-je connu Dirty Monkey ? Par hasard       Putain je galère à ecrire, mes artistes préf. Beh le n. 1 je dirais vinyl Williams pour u voyage intergalactique et inter dimensionnel Bach car même bloody beetroots s'en inspire encore, et après y en a BCp trop alors le temps de faire une liste peut être qu'il fera nuit.. Puisque lui aussi est un artiste j'aime bien basquiat en fait j'aime bcp la peinture même si je sais pas trop dessiner. Oui je suis déjà aller en teUf, pas une paire de fois m'enfin c'est tout un univers et un état d'esprit que j'apprécie énormément . Oui je suis musicienne j'adorerais être Dj compositrice oui ! Des que j'ai quelques maquettes je fais tourner. Autre chose, paix et amour voilà ça me semble être de bonne paroles

Ma premiere c'était y a un an, avec une ttrès cchère amie aà moi ddéjà ddans la vibe depuis un moment, on va dire que c'est elle qui m'a iinitiée haha est mon style de musique préféré ?
Ma ppremière c

- Quels sont mes artistes préféré

- Suis-je déjà aller en teuf ?

- Suis-je musicien/dj/co

- Autre chose ?
L

vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014, 14:55    Sujet du message: Yeah Répondre en citant

salut et bienvenue !  tu as deja fait des teuf a la frontiere espagnole vers Figueres par exemple
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014, 16:39    Sujet du message: Yeah Répondre en citant

Non jamais ! Ça serait à envisager
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 10:00    Sujet du message: Yeah Répondre en citant

YeahcLaurette a écrit:
Non jamais ! Ça serait à envisager

Yep comme le festival Inertia en juin dernier
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 01:15    Sujet du message: Yeah Répondre en citant

bienvenue à toi

tu joues depuis longtemps de la musique ?
Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 16:28    Sujet du message: Yeah Répondre en citant

Salut et bienvenue par ici.

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59    Sujet du message: Yeah

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation