Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Yop Ptit nouveau par ici, viendez viendez =)

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Yop Ptit nouveau par ici, viendez viendez =)
Auteur Message
DaMo
YaHboN
YaHboN

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq Par le Net

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014, 20:56    Sujet du message: Yop Ptit nouveau par ici, viendez viendez =) Répondre en citant

Salut =)

Pseudo(s) : DaMo
Prénom : David

Passions : 

j'aime vraiment beaucoup de choses différentes, mais pas encore trouvé de "passion" à proprement parler.

- Comment ais-je connu Dirty Monkey ?

Via google alors que je cherchais désespérément une soirée hardtek sur Paris.

- Quel est mon style de musique préféré ?

Principalement l'électro hard mais aussi la psytrance puis beaucoup d'autres styles, voire presque un peu tout...

- Quels sont mes artistes préférés ?

Hohoho, difficile question, surtout avec ma mémoire, mais franchement je vois pas

- Suis-je déjà aller en teuf ?

Plusieurs fois il y a 7 / 8 ans, mais en me séparant de ma compagne je me suis également éloigné de cet univers. j'y ai replongé avec le teknival de Reims, puis j'ai affiné au fur et à mesure la sélection des soirées vers du hardstyle en passant par pas mal de lives psytrance. Mais j'ai envie de retrouver l'ambiance d'une vraie teuf de comme dans mes souvenirs.

- Suis-je musicien/dj/compositeur ?

Et non malheureusement.

- Autre chose ?

Euh... bah je bosse à paris dans un Tabac/Presse/Libraire/Papeterie/etc. Sinon je suis gentil tout plein =)

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014, 20:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014, 22:17    Sujet du message: Yop Ptit nouveau par ici, viendez viendez =) Répondre en citant

salut gentil tout plein et bienvenue par ici

tu me mettra un carton de feuille ocb noir de côté stp !! Very Happy

tu bois quoi à l'apéro ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
DaMo
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014, 14:00    Sujet du message: Yop Ptit nouveau par ici, viendez viendez =) Répondre en citant

Hey hey merci pour l'accueil =)

Pour les feuilles avec plaisir, même si en bossant dans un tabac il m'arrive d'en manquer... Tongue

Sinon pour l'apéro bah ça dépend pas mal du "menu" qui vient après, mais généralement c'est bière à foison.
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014, 15:20    Sujet du message: Yop Ptit nouveau par ici, viendez viendez =) Répondre en citant

tu bois quel type de bière ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
DaMo
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014, 12:38    Sujet du message: Yop Ptit nouveau par ici, viendez viendez =) Répondre en citant

De la blonde, Leffe Kro 16 etc. J'aime bien la bière aromatisée aussi genre despe skoll et cie.

Après j'avoue qu'en soirée je me souviens plus des appellations "demi" ou "pinte" que des marques héhé

Puis j'aime bien le vin aussi =)
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014, 22:58    Sujet du message: Yop Ptit nouveau par ici, viendez viendez =) Répondre en citant

arf zut, on causera pas bière ensemble ! ^^

DaMo
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 11:17    Sujet du message: Yop Ptit nouveau par ici, viendez viendez =) Répondre en citant

Bah si justement, tu pourras m'en faire découvrir, j'aime bien tester des nouveaux trucs, bières y compris =)
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 20:10    Sujet du message: Yop Ptit nouveau par ici, viendez viendez =) Répondre en citant

on a un topic dédié à la bière dans la section "expressions libres", on y a tous mis nos références bières
moi je bois essentiellement de la bière belge, même en teuf, bière forte blonde, bon dernièrement, galère de sous, je me suis rabattu sur les bières fortes pas chères, mais je préfère boire une kellegen qu'une kronenbourg

vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014, 11:41    Sujet du message: Yop Ptit nouveau par ici, viendez viendez =) Répondre en citant

salut et bienvenue ! tu bosses dans un quartier sympa de Paris ?
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014, 12:07    Sujet du message: Yop Ptit nouveau par ici, viendez viendez =) Répondre en citant

Lety't be a écrit:
on a un topic dédié à la bière dans la section "expressions libres", on y a tous mis nos références bières
moi je bois essentiellement de la bière belge, même en teuf, bière forte blonde, bon dernièrement, galère de sous, je me suis rabattu sur les bières fortes pas chères, mais je préfère boire une kellegen qu'une kronenbourg

Vu que je n'ai pas de références personnelles je vais surtout aller y taper des idées Tongue 

vince73 a écrit:
salut et bienvenue ! tu bosses dans un quartier sympa de Paris ?

Merci 
Perso je trouve ué, dans le 6ème, après c'est chacun son appréciation :)
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014, 12:55    Sujet du message: Yop Ptit nouveau par ici, viendez viendez =) Répondre en citant

salut t'as fait la spu qu'il y a eu dernierement dans un hangar a paris ?

usti aj le drom
Les membres suivants remercient niouze pour ce message :
vince73 (12/11/14)
Visiter le site web du posteur
DaMo
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014, 13:48    Sujet du message: Yop Ptit nouveau par ici, viendez viendez =) Répondre en citant

Nope malheureusement pas l'info :/

je galère déjà pour trouver des soirées "officielles" Tongue
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014, 14:06    Sujet du message: Yop Ptit nouveau par ici, viendez viendez =) Répondre en citant

t'inquiete t'es pas le seul .... j'etait sur panam ce soir la et j'ai louper Crying or Very sad

usti aj le drom
DaMo
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014, 16:31    Sujet du message: Yop Ptit nouveau par ici, viendez viendez =) Répondre en citant

En plus dans un hangar j'aurais sûrement bien kiffé :/

Mais bon, ce n'est que partie remise =)
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 22:01    Sujet du message: Yop Ptit nouveau par ici, viendez viendez =) Répondre en citant

niouze a écrit:
t'inquiete t'es pas le seul .... j'etait sur panam ce soir la et j'ai louper Crying or Very sad

bah alors Niouze ahah
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014, 15:26    Sujet du message: Yop Ptit nouveau par ici, viendez viendez =) Répondre en citant

Yop j'ai une question les gens

Il y a une soirée sur Paris dans 2 semaines, et comme j'y serai quasi probablement sûrement, j'aurais aimé y croiser quelques primates dégueus =)

J'ai aperçu un sujet portant le nom de la soirée dans la section agenda, mais n'ayant pas encore passé la porte, j'ignore si, et où, je peux en parler ^^

Sachant que cette soirée est tout ce qu'il y a d'officiel, trouvable dans les events de FB etc.

Donc puis-je en parler, et si oui, où le faire ?

Voilà voilà... =)
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 11:07    Sujet du message: Yop Ptit nouveau par ici, viendez viendez =) Répondre en citant

Salut et bienvenu ici !

Essaies de faire ta demande par là : http://lelabo.xooit.com/f3-Tu-fais-quoi-ce-week-end.htm
Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 16:31    Sujet du message: Yop Ptit nouveau par ici, viendez viendez =) Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi.

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48    Sujet du message: Yop Ptit nouveau par ici, viendez viendez =)

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation