Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
les sorciere du macadam

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
les sorciere du macadam
Auteur Message
cirtaki et sa menageri
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014, 19:19    Sujet du message: les sorciere du macadam Répondre en citant

Hello, 
J' arrive pour pour une info teuf mais je vois que c est pas possible du coup pour ce soir donc c un peu con.
Sinon J ai passe 3 ans en sac a dos sur la route et maintenant 2 en camion
Mais je m' apercois que le mode de vie nomade ne fait pas bon menage avec la teuf la free party 
Et oui je commenc a vieillir c est la periode de desilusion apres mes 20 ans.
J EVOLUE aujourd hui dans le spectacle dans le domaine de la technique mes hobbi la boxe et le theatre
Voila voila les sorciere du macadam

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014, 19:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014, 22:15    Sujet du message: les sorciere du macadam Répondre en citant

salut et bienvenue par ici !

et oui les infos ne sont pas en self service ici !

pourquoi ce pseudo ?
pourquoi "les sorcières du macadam" ?

et pourquoi la vie nomade ne fait pas bon ménage avec la free party ?

et pourquoi ????? Very Happy

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
cirtaki et sa menageri
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014, 23:22    Sujet du message: les sorciere du macadam Répondre en citant

Cirtaki et sa menageri 
Tout d abord parcque 'j ai un animal et j ai kiffe grave l' associė
Avec un mot qui vient du cirque

La vie nomade c est quand meme pas la meme que de faire une soiree d un jours ou d' un week end.
Avoir un camion en teuf c' est plus décoratif qu'autre chose
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014, 15:28    Sujet du message: les sorciere du macadam Répondre en citant

tu peux nous présenter ton animal dans ce topic http://lelabo.xooit.com/t4692-a-vos-poilus.htm

Citation:

Avoir un camion en teuf c' est plus décoratif qu'autre chose
suis pas d'accord, j'ai jamais eu de camion, et je l'ai souvent regretté quand je me réveillai dans la voiture pleine de douleurs parceque j'avais dormi toute tordue ! et quand il fait froid et que ca pleut, c'est quand même plus sympa de pouvoir faire une pause dans un camion que dans une voiture

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
cirtaki et sa menageri
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014, 11:50    Sujet du message: les sorciere du macadam Répondre en citant

non mais essaye de vivre dans un camion à l’année
vivre dans 2 voir 5 m carré c'est quand même bien galérè
sachant qu'un studio fait 20 m carré. le froid, le manque d’électricité et d'eau

alors ok pour un week end .

en teuf c la grande classe d'avoir un cam's mais dans la vie normale le monde ne comprend pas ce mode de vie .

regarde les roumains ils vivent en caravane et vivent de la récup loin du modele capitaliste ; pas mal de gens se foutent de leur gueule faut dire.
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014, 12:14    Sujet du message: les sorciere du macadam Répondre en citant

alors deja un studio fait pas forcement 20m2 il peut faire moins apres j'ai du mal a te comprendre si c'est si dure que sa de vivre en camion pourquoi le faire peut etre car y a aussi plein de point positif ! ('fin moi j'en ai plein et en 4 ans je regrette nullement mon choix )
ensuite vivre dans 3m3 ou 5m3 parceque t'y passe ta vie toi dans ton camion ? perso je suis plus souvent dehors que dedans (bon je squatte pas la bretagne ou il pleut tout le temps ^^ ) et franchement avoir des fois un jardin de XXX m2 c'ets mieux qu'un balcon de 3m2 surtout quand en plus j'ai la chance d'avoir put me poser vers un plan d'eau

ensuite dénigrer untel ou untel parceque il vie pas comme toi bah je trouve sa moche (mais peut etre ai je mal comprit le sens de tes phrases... )
apres bien sur que la vie camion c'est pas seulement les teuf; les teuf n'en sont qu'une composante (infime ou non selon ton degré d'envie ou d'implication )

le froid ... bah ouai sur du moins quand pas caisse et mauvaise isolation maintenant l'avantage du camion c'est aussi qu'on va ou on veut donc qu'on peut evité les endroit trop froid dans les periodes froides (et puis perso vu isolation chez moi pas top et que je ne met pas le chauffage (au gaz+ systeme de pot de fleur avec bougie tres top pour garder une source de chaleur 2-3h avant de se coucher ) quand je dort bah j'ai opter pour une bonne couette et je dort bien (apres j'avoue que c'est dure d'en sortir le matin )

l'électricité : tu sais maintenant il existe des panneaux solaire qui regle pas mal ce probleme ; maintenant on a pas toujours les moyen suis d'accord mais la encore reste des solutions alternatives (même si je les listerais pas ici certaine etant pas vraiment "autorisé " ^^ )
euh l'eau .... dans le sud du moins de l'eau en libre disposition t'en trouve dans tout les village alors c'est sur faut aller a la fontaine avec ses bidons mais bon trouve pas que ce soit non plus une grande contrainte

bref j'ai quand même grave du mal; a te lire j'ai l'impression que tu regrette cette vie .... moi malgré les galeres (et pour moi la plus chiante etant les divers galere de réparation (surtout vu comment suis feignant et attend le dernier moment) ) je suis pas pret de revenir en arriere

usti aj le drom
Les membres suivants remercient niouze pour ce message :
vince73 (15/11/14)
Visiter le site web du posteur
Phrenik
YaHboN
YaHboN

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon Autres
Carton:

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014, 13:34    Sujet du message: les sorciere du macadam Répondre en citant

Moi je suis sédentaire et je me souviens avoir voulu une vie simple à pas avoir à galérer sur l'autoroute tout le temps ni avoir à aller trop loin, question de coût parce que j'ai jamais roulé sur l'or.
La belle vie c'est d'avoir ce que tu veux vraiment sans sensations désagréables à l'usage, si tu veux pousser le sujet faut voir la radiesthésie mais bon faut déjà en avoir vraie considération en soi sinon tu es pas hônnete. Le monde c des usagers et des pros faut savoir respecter où tu es, après tout la vie est belle (je continue) si c la tienne.
Donc heureusement y'a des choses si t'as une bonne étoile mais je vois pas pourquoi que non, et si tu as peut etre un peu d'humilité des pas qui mènent à le réaliser, ne serait ce qu'un mot ou un geste.
moi je vitupères contre le pillage par le monde de la bonne mentalité qui rassénère si on la suit que tout se passe au mieux.
Un appart c comme commencer tout en bas tu te dis j'y ai droit c évident et puis tu dois affronter la question de la propriété et du voisinage...et tout compte fait l'Etat en personne.
Alors, appart appartenir à part tenir à quelque chose je vois pas.

Salut 
Phrenik
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014, 14:26    Sujet du message: les sorciere du macadam Répondre en citant

Citation:
La belle vie c'est d'avoir ce que tu veux vraiment sans sensations désagréables à l'usage, si tu veux pousser le sujet faut voir la radiesthésie mais bon faut déjà en avoir vraie considération en soi sinon tu es pas hônnete
ne vois pas le rapport ; de plus dirty est un forum de partage lié a l'univers de la free mais pas que ... !! ceci dit si tu le souhaite, je t'invite tout de même a ouvrir ton propre sujet la dessus pour nous expliquer ce que c'est pour toi la radiesthesie ce que sa t'a apporté ..... mais attend toi aussi a un debat contradictoire .
pour ouvrir ton sujet je pense que cette section est surement la plus approprier : http://lelabo.xooit.com/f13-Kou-D-GuEuLe.htm

usti aj le drom
Phrenik
YaHboN
YaHboN

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon Autres
Carton:

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014, 14:55    Sujet du message: les sorciere du macadam Répondre en citant

Je vois pas l'intérêt de gueuler ou même débattre de ce qui est du domaine de la pire conviction en soi lol;
En France c'est le BA-BA de la considération d'autrui de l'appréhender hors d'un champ quelconque parce que c'est à lui de vivre sa foi, après oui je peux passer pour une débile de l'ouvrir à ce sujet mais là c mort pour moi de passer outre.
Tu dis que c'est un lieu dédié à la free moi je rigolerais si on pouvait pas partager ce que de la free on a pensé en nous meme, parce que oui y'a eu des purs moments mais y'a toujours un contre coup à ce qu'on vit dans le vif, NAN??

Et que si j'ai cette conviction en moi il est peut etre pas juste question de 'qu'est ce que ça t'apporte à toi' (je te jure je trouve gamin et limite hautain) mais bien d'une REALITE;
Internet c'est bien aussi quand on enfonce le clou, lol, pour reprendre une expression.

Merci de ta proposition d'"un espace dédié" j'ai réagi à un message d'une personne uniquement je tiens pas à monopoliser un topic pour ma cause ( Laughing ) c juste que dans la vie courante pour moi c'est naturel et bienséant de l'évoquer; la libre expsion c un peu ça non?? faudrait ouvrir un endroit 'libre expsion' exprès?
c'est pas gagné de faire émerger ce qu'on était commun à penser et que d'aucuns continuent de penser heureusement, preuve en est dans ma rue. 

Je dis pas que y'a pas des contradicteurs et même j'imagine même pas ce qu'ils disent après tout quoi, c'est parce que on a une vraie conviction qu'il faudrait être aussi fort que Dieu??
je rappelle que je réagis de moi-même uniquement parce que j'ai un peu objectif d'être seule d'intégrité et que c'est DUR.

j'ai que le flux de ma vie pour ça, alors stp me fais pas dire que je cherche à racoler des gens à mes idées. un geste spontané ou une vraie parole sincère restent précieux à mes yeux surtout de nos jours;

Phrenik

P.S : mais je suis curieuse de deviner le pire en face
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014, 17:18    Sujet du message: les sorciere du macadam Répondre en citant

je te propose d'aller continuer ou refaire cette discution ailleurs dans le forum ou sur ta pres si tu prefere .... ici c'est la presentation de cirtaki et sa menageri

(et comme suis modo et un mechant gros con-muniste (model goulag) je supprimerais directement toute reponses ici histoire de pas polluer la presentation de cirtaki )
ps ceci dit peut etre effectivement que le topic coup de geule (enfin jy voyait plus le coté debat) est psa le plus adequat mais t'as le topic expression libre aussi

usti aj le drom
cirtaki et sa menageri
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014, 22:39    Sujet du message: les sorciere du macadam Répondre en citant

Je suis tout a fait content de ma vie mais je ne trouve pas que ce soit un modele de reussite 
 Je parle de mon experience de la route mais je n associe pas la route avec la teuf.
Je suis a laise partout que ce soit a la campagne comme dans les grosse ville .( et c pas le cas de tout le monde.)

Pour en revenir a  la teuf j ai pas connu la teuf des annee 90 mais plutot celle de 2000. Au debut je trouvait ça exellent plus trop aujourd' hui.
En revanche j achete tjs des vinyl mais plus de la house aujoud hui 
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014, 13:57    Sujet du message: les sorciere du macadam Répondre en citant

Salut et bienvenue ! quelle a été ta teuf la plus mémorable ?
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014, 14:17    Sujet du message: les sorciere du macadam Répondre en citant

Citation:
je ne trouve pas que ce soit un modele de reussite
moi je me pose la question c'est quoi un model de réussite ??? .... si c'est metro boulot dodo bah j'ai fait et j'etait pas heureux
Citation:
Je suis tout a fait content de ma vie
c'est le principale non ??? Wink

merci pour tes réponses en tout cas !
pour la teuf je te dirais que je comprend une certaine amertume on y passe a un certain moment puis on retrouve la teuf qui nous redonne gout (enfin pas tous je le conçoit mais y a suffisement de soirée differente (que ce soit en terme de sons d'ambiance etc) pour que celle ci puisse redonner la peche )

apres sur la vie en camion quelques topic ou peut etre tu pourrait partager tes experience ou y trouver des bon plan http://lelabo.xooit.com/t21082-La-vie-en-Camion.htm
et sur l'amenagement y a ce topic la http://lelabo.xooit.com/t5549-Le-topic-des-camtar-enmenages.htm?start=750
apres y en avait un autre mais le trouve pas

usti aj le drom
cirtaki et sa menageri
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014, 16:39    Sujet du message: les sorciere du macadam Répondre en citant

Les teuf dans la boue surtout en bretagne reste memorable.
Apres la plus grosse a ete le boom off 2008 pas de flic 
 il y a eu d' autre mais je m' en rapelle plus.
Sinon les petites teufs entre poto ca as jamais ete trop mon truc.
Les membres suivants remercient cirtaki et sa menageri pour ce message :
vince73 (15/11/14)
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 00:01    Sujet du message: les sorciere du macadam Répondre en citant

cirtaki et sa menageri a écrit:

le boom off 2008 pas de flic

Ah si, si !! J'ai vu une voiture de flic en 5 jours de tawa ! et le pauvre gueulait désespérément avec son haut-parleur "GO HOME" "GO HOME"
Il était comme... tout seul face à.... bah un sacré gros bordel Very Happy

Bienvenu dans la jungle et installes toi bien !
cirtaki et sa menageri
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 14:08    Sujet du message: les sorciere du macadam Répondre en citant

ouais c vrai une seul voiture  Cop
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014, 15:45    Sujet du message: les sorciere du macadam Répondre en citant

c'est bien ça :)
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 16:33    Sujet du message: les sorciere du macadam Répondre en citant

Salut et bienvenue par ici.

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52    Sujet du message: les sorciere du macadam

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation