Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
nouveau ptit jeune :p

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
nouveau ptit jeune :p
Auteur Message
will59000
Capucin
Capucin

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par hasard

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014, 18:08    Sujet du message: nouveau ptit jeune :p Répondre en citant

salut a tous et a toutes Very Happy
je vous fais ma petite présentation :)

Pseudo(s) : will59000
Prénom : wilfried

Passions : J'aime tout ce qui touche a l'informatique (montage,réparation, ect..) et  Les sorties bien sur (a)

- Comment ais-je connu Dirty Monkey ?

J'ai connu ce forum par hasard en me renseignant sur google

- Quel est mon style de musique préféré ?

Je n'ai pas vraiment de style de musique préférée ça dépend de la période mais petites préférence pour l'acid et le mental ;P

- Quels sont mes artistes préférés ?

au niveau des artistes huumm c'est pas mieux xD je n'ai pas vraiment d'artiste donc je suis fan je suis plutôt du genre a accrocher sur une ou plusieurs musiques

- Suis-je déjà aller en teuf ?

YEP Very Happy! j'ai connu ça en juillet 2013 et depuis bah on s'en passe plus ! 

- Suis-je musicien/dj/compositeur ?

EUUHH non absolument pas :P

Voila voila pour la petite présentation si vous voulez en savoir plus n’hésitez pas :)

A+

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014, 18:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014, 22:08    Sujet du message: nouveau ptit jeune :p Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

tu connais l'informatique ? très bien !!! mon pc portable que j'ai depuis 2 ans fait du boucan, le ventilo qui tourne par moment à fond, j'ai bien voulu l'ouvrir pour le nettoyer mais c'est bien trop compliqué. que puis-je faire docteur ? ^^

sinon tu fais quoi dans la vie ?
et surtout, que bois-tu à l'apéro ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
will59000
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014, 21:44    Sujet du message: nouveau ptit jeune :p Répondre en citant

Lety't be a écrit:
salut et bienvenue par ici

tu connais l'informatique ? très bien !!! mon pc portable que j'ai depuis 2 ans fait du boucan, le ventilo qui tourne par moment à fond, j'ai bien voulu l'ouvrir pour le nettoyer mais c'est bien trop compliqué. que puis-je faire docteur ? ^^

sinon tu fais quoi dans la vie ?
et surtout, que bois-tu à l'apéro ?

salut :) Merci beaucoup! Very Happy Hum tu l'a deja nettoyée depuis ces 2 années? si non cest tout simplement que ton pc doit etre asser en poussiere :/ du coup pour mieux refroidir il pousse le ventillo a fond qui de base tourne dans les 25 a 50%.

Sinon moi je fais rien de special en ce moment :P recherche de boulot x) De TOUT mais le mousseux c'est cool (enfin cest pas cher Tongue)
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014, 23:58    Sujet du message: nouveau ptit jeune :p Répondre en citant

euh lety aspîrateur

sinon bienvenu wilfried d'autre passion que celle deja cité ?

des animaux ?

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014, 00:10    Sujet du message: nouveau ptit jeune :p Répondre en citant

c'est un pc portable niouze, l'aspirateur dedans ca va etre difficile
j'ai passé y'a pas longtemps de l'air sec en bombe dans les fentes ou y'a le ventilo, mais un informaticien m'a dit que ca ne servirai pas à grand chose et que même ca pouvait endommager le ventilo, il m'a conseillé de l'ouvrir pour nettoyer, j'ai bien entrepris de l'ouvrir, mais après avoir enlevé une dizaine de vis et une partie du capot, toujours pas d'accès au ventilo, j'ai abandonné, et un professionnel me prend 60 euros pour faire ca....va quand même falloir que je sorte les billets si je veux pas que mon pc crame

bon je prendrai bien un pti mousseux avec toi will !

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
will59000
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 21:19    Sujet du message: nouveau ptit jeune :p Répondre en citant

Lety't be a écrit:
c'est un pc portable niouze, l'aspirateur dedans ca va etre difficile
j'ai passé y'a pas longtemps de l'air sec en bombe dans les fentes ou y'a le ventilo, mais un informaticien m'a dit que ca ne servirai pas à grand chose et que même ca pouvait endommager le ventilo, il m'a conseillé de l'ouvrir pour nettoyer, j'ai bien entrepris de l'ouvrir, mais après avoir enlevé une dizaine de vis et une partie du capot, toujours pas d'accès au ventilo, j'ai abandonné, et un professionnel me prend 60 euros pour faire ca....va quand même falloir que je sorte les billets si je veux pas que mon pc crame

bon je prendrai bien un pti mousseux avec toi will !

Salut salut :) alors pour ton pc essaye de trouver une vidéo sur internet d'un démontage du même ou au moins du même types que ton pc. il y a toujours des vis dissimulée pour éviter que tout le monde le face Wink Regarde si au dessus de ton clavier si les rebords ne sont pas continue sur les cotes et que tu peut enlever un bout du contour (en général c"est la) 

Tiens moi au jus ^^
will59000
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 21:27    Sujet du message: nouveau ptit jeune :p Répondre en citant

Salut niouze :) merci! bah tout se qui a autour de ça, jeux vidéo ect Tongue Et oui j'ai deux mignons petit chat!! Very Happy (Kyubi et Nobu :)  )

Et au passage ne passe JAMAIS un aspirateur pour nettoyer ya rien de pire ( au mieux un sèche cheveux réglé sur froid) car les composant peuvent très facilement se détacher. Mon ancien coloc a nettoyé pour la première fois son pc comme ça, résultat un Disque Dur HS :/
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 21:41    Sujet du message: nouveau ptit jeune :p Répondre en citant

arfff je fait toujours comme sa (mais juste au niveau du ventilo , enfin si j'ai passer une fosi au niveau des touches depuis m'en manque deux) mais du coup ferais p' tet plus gaffe dorenavent enfin j'ai pourtant pas un ordi de qualité mais sa m'a jamais detacher de composant
merci Wink

usti aj le drom
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 21:45    Sujet du message: nouveau ptit jeune :p Répondre en citant

tu peux nous présenter tes mignons petit chat dans ce topic http://lelabo.xooit.com/t4692-a-vos-poilus.htm

vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014, 11:33    Sujet du message: nouveau ptit jeune :p Répondre en citant

salut et bienvenue ! tu as fait des etudes en informatique ou/et c' est ta passion ?
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014, 14:12    Sujet du message: nouveau ptit jeune :p Répondre en citant

niouze a écrit:
arfff je fait toujours comme sa (mais juste au niveau du ventilo , enfin si j'ai passer une fosi au niveau des touches depuis m'en manque deux) mais du coup ferais p' tet plus gaffe dorenavent enfin j'ai pourtant pas un ordi de qualité mais sa m'a jamais detacher de composant
merci Wink

Fait quand meme attention :) de rien ^^
will59000
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014, 14:14    Sujet du message: nouveau ptit jeune :p Répondre en citant

vince73 a écrit:
salut et bienvenue ! tu as fait des études en informatique ou/et c' est ta passion ?

Salut et merci Very Happy! non malheureusement j'ai fait des études en sanitaire x), Mais c'est un gros projet que j'ai en tête de travailler la dedans! :)
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 10:07    Sujet du message: nouveau ptit jeune :p Répondre en citant

Merci de tes reponses 
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014, 20:27    Sujet du message: nouveau ptit jeune :p Répondre en citant

vince73 a écrit:
Merci de tes reponses 

de rien :)
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 09:58    Sujet du message: nouveau ptit jeune :p Répondre en citant

tu connais un son belge qui s' appelle les dechetos ?
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 17:32    Sujet du message: nouveau ptit jeune :p Répondre en citant

vince73 a écrit:
tu connais un son belge qui s' appelle les dechetos ?

Alors la nan pas du tout :o x)
Les membres suivants remercient will59000 pour ce message :
vince73 (19/11/14)
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014, 20:32    Sujet du message: nouveau ptit jeune :p Répondre en citant

n'hésites pas à parcourir le forum y'a plein de sujets divers et variés

et afin de ne pas polluer ta présentation, je t'envoi un mp au sujet de mon pc....désolé hein mais  j'ai pas d'informaticien dans mon entourage^^

Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 17:11    Sujet du message: nouveau ptit jeune :p Répondre en citant

Salut et bienvenue par ici.

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48    Sujet du message: nouveau ptit jeune :p

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation