Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Bringuer en Belgique

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: AvIs dE rEchErcHes :: Sujet précédent
Sujet suivant
Bringuer en Belgique
Auteur Message
Paul Ricard
WisTiti
WisTiti

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat Par le Net

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014, 22:04    Sujet du message: Bringuer en Belgique Répondre en citant

Salut les singes ! Un petit thread afin de demander des infos sur les coins sympa en Belgique pour bringuer (bar, boite, ect...). J'ai l'occasion d'aller passer quelques jours à Bruxelles début Décembre, et peut être juste après Noël !
Merci pour les infos !

(PS: je sais pas si c'est dans la bonne section... déplacer le thread dans le bon coin si ce n'est pas le cas !)

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014, 22:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014, 22:49    Sujet du message: Bringuer en Belgique Répondre en citant

je te le met dans avis de recherche
et lety avait fait un post sur liege apres je sais pas si tu sera dans ce coin la :
http://lelabo.xooit.com/t19406-Liege-festif-Liege-underground.htm

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Paul Ricard
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014, 22:57    Sujet du message: Bringuer en Belgique Répondre en citant

Malheuresement je serais seulement dans le coin de Bruxelles ...
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014, 16:22    Sujet du message: Bringuer en Belgique Répondre en citant

Personne n'aurait des info du coup ?
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014, 23:59    Sujet du message: Bringuer en Belgique Répondre en citant

moi j'ai une ou deux adresses pour boire des bonnes bières, mais ca sera tout, quand j'y suis allé j'étais en mode biéro-tourisme, pas en mode teuf-teuf

je vais demander à ma pote qui habite Liège si des fois elle connais un peu Bruxelles

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Tisouit
GOriLLe
GOriLLe

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 05:55    Sujet du message: Bringuer en Belgique Répondre en citant

Tu cherche a avoir bon dans un bac a shnick Paul ? Black

t'a le tribe gathering pas tres loin de bruxelle chaque annee !

Pils la Belgique c'est pas bien grand hein !
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 21:19    Sujet du message: Bringuer en Belgique Répondre en citant

@Lety't be, je suis bien intéresser par ces quelques adresses pour aller une petite mousse !

@Tisouit, yep un bon bistrot me tente bien ! Par contre au niveau du tribe gathering, je trouve rien qui correspond à la période...
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 23:42    Sujet du message: Bringuer en Belgique Répondre en citant

déjà y'a le bier circus, on y est allé en après midi en semaine y'avait pas grand monde et du coup nous avons été attentivement écouté et conseillé par le serveur ou patron, un biker fort sympatique, une carte de bière très fournie, difficile de faire son choix ! bonne bière et petite assiette  de fromage de chimay pour accompagner, c'était top !
http://www.bier-circus.be/restaurant-biere-bruxelles/

l'autre petit bar qu'on a trouvé au  hasard, faut que j'arrive à le retrouver, c'était en plein centre, au fond d'une petite ruelle impasse qui donne sur une cour, pas une grande carte, finalement très peu de bières proposées mais un cadre calme et ombragé, qui apaise pas mal vu la population grouillante du centre de bruxelles, j'essaye de retrouver ca

ensuite n'hésite pas a aller visiter l'atomium, y'a des escalators trippants ^^

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Paul Ricard
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014, 10:36    Sujet du message: Bringuer en Belgique Répondre en citant

ok merci Lety't be !
Le biere circus a l'air pas mal, qqn est déjà aller au délirium café ? plusieurs personnes m'en ont déjà parler.
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2016, 10:29    Sujet du message: Bringuer en Belgique Répondre en citant

et namur une fois y a des plans .... ('fin j'ai deja le plan pour un bar a absinthe ) 

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05    Sujet du message: Bringuer en Belgique

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: AvIs dE rEchErcHes :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation