Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Salut!

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Salut!
Auteur Message
Mushroom
Capucin
Capucin

Féminin Par hasard

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 20:33    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Pseudo(s) : Mushroom
Prénom : -

Passions : Houla!! Ca commence bien, ben j'en ai des millions et en même temps aucune vrai, j'aime faire la fête, lire, picoler, mater des films, la biologie, la nature, la science qu'elle soit dure ou molle, réfléchir est une grosse activité chez moi, la musique, la cuisine, y'a pas de limite à mes centres d'intérêt!!

- Comment ais-je connu Dirty Monkey ? Ben je vais pas vous la faire genre bouche à oreille mega underground, enfaite j'ai tapé teuf IDF dans ma barre de recherche, parce que ca fait 1 an que j'ai quitté le sud où je passais tout mes we en teuf de anduse, jusqu'a st pons des thomières et que ben la ca commence à me démanger grave lol

- Quel est mon style de musique préféré ?Pfouhhhh, je ne saurais d'avantage me choisir une étoile dans les cieux

- Quels sont mes artistes préférés ?Ben du coup là c'est comme mes passions, j'écoute vraiment de Chopin, à Benighted en passant par johnny sideways, skull vomit, igorr, pendulum, parabellum, les ramoneurs et j'en passe

- Suis-je déjà aller en teuf ?Yep et même que j'aime bien

- Suis-je musicien/dj/compositeur ?Je tapote avec mes doigts sur le bord de quelque chose des fois

- Autre chose ?

Désolé pour la présentation prêt à posté mais j'ai toujours pensé qu'on pouvait pas connaître qqn sans "l'expérimenter"

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 20:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014, 12:48    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi.

Qu'est ce qui t'amène par ici ?

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Visiter le site web du posteur
Mushroom
Capucin
Capucin

Féminin Par hasard

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014, 15:02    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Ben comme j'ai un peu aborder le sujet dans ma présentation, j'ai quitté le sud (montpellier) y'a quelque temps et je me retrouve a Paris entouré de parisien, hypermédiatisé, sans recul sur les choses et sur eux même...

Au premier abord je cherchais des infos manières de pouvoir m'évader de temps en temps mais en jetant un oeil un peu plus en avant sur le forum, je me suis rendu compte qu'il y a plein de chose autre en faite!!!

En jetant un oeil dans le topic sur les bouquins j'ai eu l'impression de regarder ma bibliothèque lol, il manque que Fritjov Capra!!

Bref la teuf c'est bien mes les gens qui partage ses valeurs c'est encore mieux donc me voici me voila!!
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014, 16:11    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Bienvenue ici bas. .

Paris? Pas trop dure? ?
Tu reviens sur mtp?
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014, 18:14    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Mushroom a écrit:
Ben comme j'ai un peu aborder le sujet dans ma présentation, j'ai quitté le sud (montpellier) y'a quelque temps et je me retrouve a Paris entouré de parisien, hypermédiatisé, sans recul sur les choses et sur eux même...

Au premier abord je cherchais des infos manières de pouvoir m'évader de temps en temps mais en jetant un oeil un peu plus en avant sur le forum, je me suis rendu compte qu'il y a plein de chose autre en faite!!!

En jetant un oeil dans le topic sur les bouquins j'ai eu l'impression de regarder ma bibliothèque lol, il manque que Fritjov Capra!!

Bref la teuf c'est bien mes les gens qui partage ses valeurs c'est encore mieux donc me voici me voila!!

salut et bienvenue ! Des parisiens hypermediatisés  sans recul sur les choses et sur eux memes ? explique moi Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51    Sujet du message: Salut!

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation