Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Presentaciion

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Presentaciion
Auteur Message
eudmarron
Capucin
Capucin

Féminin Balance (23sep-22oct) Par hasard

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 19:10    Sujet du message: Presentaciion Répondre en citant

Hello! 

J'ai galéré pendant 20 min à trouver une pseudo qui n'était pas déjà pris, d'ou le "eudmarron" qui ne veut sans doute rien dire mais qui va savoir pourquoi était écris sur mon canapé...

Je suppose que c'est mieux de commencer par le début, donc je m'appelle Alex(andra), j'ai 20 ans et je suis alsacienne. Colmar, Strasbourg, je bouge pas mal et suis rarement plus d'une semaine au même endroit (étude et boulot dans des villes différentes obligent). 

J'ai découvert ce forum en partant à la recherche éperdue d'un truc à faire ce soir, la soirée ou je voulais aller étant annulée. Je me suis assez vite rendue compte qu'il y avait peu de chance pour que ca m'aide ce soir, mais va savoir peut-etre pour une prochaine fois et/ou pour donner une info à quelqu'un dans la même situation dans le futur! Je ne connais pas beaucoup d'artistes du milieu, n'écoutant pas de sons de teuf depuis très longtemps; si le forum peut me faire decouvrir des trucs c'est toujours bon à prendre! :)

D'un point de vue général je n'ai pas vraiment de préférence pour un style en particulier même si je dois avouer écouter plus souvent de la tribe ou de la hardteck et être bien moins fan de trance ou de drum'n'bass. En règle général, c'est un son ou un dj qui me plaira et pas forcément les autres du même style. Je dois aimée faire compliqué!  

Je suis déjà allée en teuf à de divers reprises. Je me souviens avoir été surprise et tout de suite conquise par l'ambiance et par les personnes présente lors de ma première teuf, même si avec le recul je me rend compte que c'était rien de foufou. Je suis fan de piercing, d'arts du cirque, et j'écoutais déjà des musiques "extrêmes" (métal, punk...). Je suppose que ça ne pouvait que me plaire! 

Je ne suis absolument pas musicienne ou quoi que ce soit d'autre. En revanche, je débute le cerceau et le jonglage, je fais des bolas et j'envisage actuellement de commencer le baton du diable. D'ailleurs si des alsaciens veulent partager une bière pour un moment jonglage, je suis carrément partante. J'ai peu de potes qui pratiquent malheureusement, et ça finit par devenir lassant seule. 

Voila voila, je crois que je n'ai rien oublié et que ça me représente pas mal! :) 

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 19:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014, 13:40    Sujet du message: Presentaciion Répondre en citant

Salut et bienvenue par ici.

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Visiter le site web du posteur
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014, 15:44    Sujet du message: Presentaciion Répondre en citant

salut et bienvenue par ici !

tu fais quoi comme études ?

Citation:
  En règle général, c'est un son ou un dj qui me plaira et pas forcément les autres du même style. Je dois aimée faire compliqué!  
non ca n'a rien de compliqué, c'est aussi mon cas, même si j'ai  des préférences pour certains type de son, j'aime pas forcément tout ce qui est fait dans ces styles.  globalement j'aime pas l'electro mais il m'arrive d'aimer un morceau, j'aime bien la tribe et l'acid mais n'aime pas certains morceaux, t'inquiète tu n'es pas "différente" Very Happy

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58    Sujet du message: Presentaciion

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation