Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
namasté !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
namasté !
Auteur Message
matt
YaHboN
YaHboN

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 15:34    Sujet du message: namasté ! Répondre en citant

hello all!
voilou moi c'est matt 33 ans depuis peu, travailleur social en recherche d'emploi et nomade en cevennes en attendant.
 J'aime bien les choses et les plaisirs simples mais je kiffe la musique bien travaillée.

Ce qui m'ammène ici: je vais pas vous la faire à l'envers, c'est dans l'espoir de pouvoir participer à ces soiréés dont j'ai lu quelques reports par ici et qui majoritairement correspondent à mes attentes electroniques. Mes potos ecoutent pas de techno et etant seul on the road, pas de soirées pour moi.
CEPENDANT: suis pas là tous les week end "elle est où la teuf?" et compte bien participer à un forum techno en plus!
j'ai un peu parcouru votre point de vue sur le partage des infos et suis d'accord avec vous.

Je participe depuis un bout de temps à 1 autre forum par ici  http://www.son2teuf.org/profil  je viens pas faire de pub mais juste expliquer mon implication a ma manière.

Sinon je bricole un peu de son sur korg esx ( je sais korg toussa toussa...) que je vais venir faire tourner par ici.

Voili voiloul, je pose donc mes valise par chez vous et a de suite

musicalement

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 15:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 16:16    Sujet du message: namasté ! Répondre en citant

salut et bienvenue par ici ! ta derniere teuf c etait quoi ?
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 16:29    Sujet du message: namasté ! Répondre en citant

Hello!
la dernière en date c'était oblik defroké & makizard dans le nord de la drôme 1er NOvembre 2013! presque 1 an! C'est bien un élan de nostalgie qui m'ammenne jusque là!
pure fête à vrai dire, des sourires plein les lèvre malgré le son qui à démmaré à 6h et les copains tous bleus qui était là à 8H pour tout coupé! ceci dis ils ont rien laché ( le crew) et ont détendu les képis a base de funk etc...! DE belles rencontres et gros kiff musical ( les gros ils ont plus de 10 ans de tawa et musique derrière eux)

Voila pour l'annecdote, et suis bien d'accord avec ta maxime! ( c'est comme ça qu'on dit je crois)
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 16:37    Sujet du message: namasté ! Répondre en citant

AH oui, j'essaie de partager ma musique via soundcloudmais je peux pas joindre le groupe dirty monkey c'est encore trop tot pour un vieux nouveau comme moi?
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 17:19    Sujet du message: namasté ! Répondre en citant

salut et bienvenue par ici
je sais pas comment ca fonctionne le soundcloud dirty monkey, je demande au maitre des lieux et te redis ca plus tard

d'autres passions/passe-temps ?

EDIT : bon le prof est  très réactif sur fb, il vient de me donner la "procédure" à suivre  :

il doit rejoindre le groupe
partager son son
et attendre qu'un modo valide sa track
https://soundcloud.com/groups/dirty-monkey
faire "joined"
sur sa track il choisi de la partager
et ensuite attendre une fvalidation
idéalement, qu'il est le même pseudo que sur le fofo

voilà, tu me dis si ca fonctionne

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Les membres suivants remercient Lety't be pour ce message :
PrFabio (29/10/14)
matt
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 17:36    Sujet du message: namasté ! Répondre en citant

Salouté!
merci pour le coup de pouce...
Ben oui pour compléter suis féru de voyages, j'ai pass2 du temps en Australie, asie du sud est, europe de l'est et là je reviens d'inde cet été!
Je m'interresse a tout ce qui peut me faire comprendre ce monde dans lequel on vit, suis passionné de musique du monde et musique sacrée et toute forme de musique en boucle dont la techno ( mais pas que!)
Je vis sans téloch depuis 12 ans d'ou le voyage pour découvrir le monde et les cultures par moi même!

Là suis en camion dans les cevennes en attendant de trouver du taf, je bricole le cuir et profite de la nature.

Le projet de vie c'est de trouver 1 terrain ( comme beaucoup de monde je sais) et poser le camion puis une pitite yourte! j'aspire à vivre simplement dans la nature et sublimer la terre parce que purée qu'elle est belle!

" vivez simplement afin que tout le monde puisse tout simplement vivre" GANDHI

Sinon, mes connexions internet dépendant des mcdo que je croise sur ma route, je ne pourrais participer que ponctuellement à ce qui ce passe ici.

Pour finir sur un point technoide, pas de grosse preference musicale à partir du moment ou c'est bien fait et pas stéréotypé! gros kiff sur les lives qui sont une expression personnelle de la techno à mon sens, mais que je n'entends de mes propres n'oreilles que trop rarement!
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014, 14:36    Sujet du message: namasté ! Répondre en citant

Salut et bienvenue par ici.

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Visiter le site web du posteur
Fée-nek
YaHboN
YaHboN

Féminin Cancer (21juin-23juil) Par hasard

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014, 17:31    Sujet du message: namasté ! Répondre en citant

Citation:
 travailleur social en recherche d'emploi et nomade en cevennes en attendant.  

Yeah, another Cevennol in the forum! 
Bon courage pour ta recherche d'emploi dans le coin en tout cas, 
 la région est comme qui dirait sinistrée au niveau du taff ! 

Du coup, t'es plutôt haute, basse ou moyenne Cévennes? :)
divisé les Hommes;
les a rendu fou;
et a tout rendu toxique.
Ce n'est pas un moyen d'échange du tout,
c'est un moyen de pression,
qui rend les gens totalement con.
matt
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014, 14:37    Sujet du message: namasté ! Répondre en citant

yop!
J'ai passé l'été vers ganges et là suis posé sur les vans pour chercher et trouvé du taf Cafe
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014, 15:05    Sujet du message: namasté ! Répondre en citant

Merci de tes réponses !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29    Sujet du message: namasté !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation