Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
AutoRadio qui n' aime pas les drops

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » :: CoNfIg-MaToS :: HeLp MacHiNes et GraPh. (TUTORIAL) :: » -- Questions ou Problèmes techniques --
Sujet précédent
Sujet suivant
AutoRadio qui n' aime pas les drops
Auteur Message
ChampaFaya84
YaHboN
YaHboN

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon Par le Net

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014, 18:32    Sujet du message: AutoRadio qui n' aime pas les drops Répondre en citant

Bonsoir les singes,

je sais pas si vous pouvez m aider mais sait on jamais, j ai installé une autoradio dans ma deuch et elle marche assez bien.
Sauf qu' à chaque fois qur j ecoute une musique avec un drop un peu violent (dubstep en particulier) la radio s' éteint puis se rallume au moment du drop.
Je ne sais pas si cela est lié à mon cablage d' alimentation ou au fait que j ai une petite batterie.  Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014, 18:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014, 22:20    Sujet du message: AutoRadio qui n' aime pas les drops Répondre en citant

peut-etre à cause de la daubstep tout simplement Laughing

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
ChampaFaya84
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014, 10:20    Sujet du message: AutoRadio qui n' aime pas les drops Répondre en citant

Very Happy  j' ai mes faiblesses...mais ca le fait pas qu avec la dubstep, je sais pas si c est une histoire de manque de Watt ou d' autre chose.. Rolling Eyes
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014, 10:54    Sujet du message: AutoRadio qui n' aime pas les drops Répondre en citant

je pense plus dasn ton cablage d'enceinte ou alors l'enceinte qui crach trop sa te le fait a tout les volumes ?

et lety va écouté "on est pas fatigué" et laisse les bassadicct tranquille ...

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014, 12:07    Sujet du message: AutoRadio qui n' aime pas les drops Répondre en citant

depuis quand j'aime la tribecore moi ? namého pas de colportage de rumeur!!

champfayat, ca le fait avec de la tribecore ? (si tu me dis oui, t'as vraiment beaucoup de faiblesse)

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
ChampaFaya84
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014, 12:23    Sujet du message: AutoRadio qui n' aime pas les drops Répondre en citant

Ca me le fait que après 40 (le max de ma radio est à 50), non pas de tribecore en voiture, ni par ma propre initiative en général ^^Je pense que le cablage de mes enceintes n' est pas mauvais, je l avais fait dans ls règles avec des cable faits pour ca. 
Je vais les refaire et et je vous dit.

Tu aimes quoi Lety par hasard ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014, 12:48    Sujet du message: AutoRadio qui n' aime pas les drops Répondre en citant

je n'aime rien et critique tout !!  Laughing
nan j'ai mes périodes, en ce moment je suis très acid, genre mr gasmak, et aussi depuis toujours tribe oldschool et plus récente

allé je cesse de polluer ton topic, j'espère que tu trouvera de l'aide, juste une question, c'est un autoradio de qualité que t'as installé ou un premier prix ? y'a peut-etre aussi un défaut dans l'autoradio, s'il est neuf retourne au magasin

ChampaFaya84
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014, 13:08    Sujet du message: AutoRadio qui n' aime pas les drops Répondre en citant

Nn c' est pas la folie mais c est une occas en fait
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014, 13:16    Sujet du message: AutoRadio qui n' aime pas les drops Répondre en citant

Citation:
 je pense plus dasn ton cablage d'enceinte ou alors l'enceinte qui crach trop sa te le fait a tout les volumes ?
je ne pense pas, si c'était le cas, le son saturerait ou l'enceinte grillerai, mais ca ne couperait pas l'autoradio, à moins d'une sécurité à l'intérieur qui couperai le tout pour éviter une surchauffe,
je pense plutot que tu devrais écouter du tryo, ca ne saturera pas Very Happy

maximax
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2014, 13:01    Sujet du message: AutoRadio qui n' aime pas les drops Répondre en citant

quel sont les modèles d'autoradio et d'enceintes utilisé?? et peux tu nous faire un schéma de ton cablage??
ChampaFaya84
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015, 19:48    Sujet du message: AutoRadio qui n' aime pas les drops Répondre en citant

Merci j ai trouvé d ou venait le probème, c est juste que mon alternateur marchait plus et que la radio tirait sur ma petite batterie de deuch qui était presque à plat. La tout est réglé et ca marche au maximum avec n importe quelle musique ! Very Happy
maximax
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015, 21:29    Sujet du message: AutoRadio qui n' aime pas les drops Répondre en citant

cool si ça remarche  Cool Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03    Sujet du message: AutoRadio qui n' aime pas les drops

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » :: CoNfIg-MaToS :: HeLp MacHiNes et GraPh. (TUTORIAL) :: » -- Questions ou Problèmes techniques --
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation