Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Cherche logement/coloc a la Clusaz

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: AvIs dE rEchErcHes :: Sujet précédent
Sujet suivant
Cherche logement/coloc a la Clusaz
Auteur Message
Arbuste
WisTiti
WisTiti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014, 20:54    Sujet du message: Cherche logement/coloc a la Clusaz Répondre en citant

Salut salut ! 
Alors voila j'ai trouvé du taf en haute-savoie a la Clusaz pour l'hiver et mon patron ne pourras peut etre pas me loger ( et la station interdit camions, camping-cars et roulottes en tout genre !!! grrr ), je cherche donc a savoir si quelqu'un aurait par miracle un appart la bas ou surtout si quelqu'un veux y prendre une coloc pour l'hiver ! J'laisserais le mion-mion a l'abris tranquil en plaine c'est p'tet pas plus mal :) ! J'suis sociable, propre, et je mords pas ( juste p'tet un peu bruyant parfois Panic  )

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014, 20:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arbuste
WisTiti
WisTiti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2014, 23:29    Sujet du message: Cherche logement/coloc a la Clusaz Répondre en citant

Personne ? La clusaz ou alentour evidamment

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39    Sujet du message: Cherche logement/coloc a la Clusaz

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: AvIs dE rEchErcHes :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation