Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
présentation

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
présentation
Auteur Message
mariontoutcourt
Capucin
Capucin

Féminin Taureau (20avr-20mai) Par hasard

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014, 20:46    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Marion, j'ai 25ans et je suis guide (dans le tourisme).
J'habite en saône-et-loire depuis 4 mois, partie pour 4-5ans de travaux dans la joie et la bonne humeur avec mon homme :)
Sinon on aime sortir bien sur ^^ rencontrer du monde, la rando et les bonnes bouffes!
Perso j'adore lire, j'suis super curieuse et je m'intéresse à peu près à tout ce que je connais pas.

En m'inscrivant sur ce forum, je cherche aussi du partage d'expérience, de solutions alternatives et de bon plans... bref j'espère apprendre (dans les deux sens)

Voilà a plus!

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014, 20:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mariontoutcourt
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014, 16:59    Sujet du message: suite Répondre en citant

Ok, j'avais pas compris du premier coup, je commence (comme ça vous savez que je réfléchis doucement, et sans poser de question en plus Wink

Pseudo(s) : Marion
Prénom : Marion

Passions : histoire, sciences, actu, rando, arts, la bonne cuisine

- Comment ais-je connu Dirty Monkey ? par hasard!

- Quel est mon style de musique préféré ? dur dur de répondre, j'ai grandi dans un univers musical très éclectique et il n'y a pas de style musical que je n'aime pas, ça dépend du contexte et de l'humeur.

- Quels sont mes artistes préférés ? joan baez, damien saez, mc solaar... j'en apprécie bien plus encore!

- Suis-je déjà aller en teuf ? oui et j'ai jamais retrouvé le chemin de la sortie Very Happy

- Suis-je musicien/dj/compositeur ? hélas non je ne sais rien faire de mes dix doigts...

- Autre chose ? ben, là, tout de suite...

niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014, 18:14    Sujet du message: présentation Répondre en citant

non t etait pas obliger tu peut faire une pres a ta sauce aussi *
guide dans le tourisme sa te plais ? tu fait quoi precisement

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014, 19:45    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut et bienvenue a toi !  tu etais ou avant d' etre en saone et loire ?
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2014, 12:16    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Bonjour Vince,

Avant j'habitais en côte d'or, puis dans le rhône, puis à nouveau en côté d'or, puis dans le bas-rhin. En meurte-et-moselle aussi mais j'étais bébé je sais pas si ça compte lol.

Réponse à Niouze dont je n'avais pas vu la réponse:

oui guide c'est génial, le plus beau métier du monde Very Happy Ben je fais des visites guidées pour des villes, sites, monuments... pour les tout petits jusqu'aux plus âgés. des ateliers et des animations aussi, dans le but de partager l'héritage commun...
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2014, 14:38    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Merci de tes reponses 
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 17:06    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

y'a des touristes en saone et loire ? Very Happy

vous retapez une vieille maison ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014, 14:57    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut et bienvenue par ici.

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
mariontoutcourt
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014, 16:27    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Bonjour,

Lety't be, oui il y a des touristes en Saône-et-Loire, car patrimoine bien fourni et vins appréciés (pommard, santenay, mercurey, chassagne...).
Oui on retape une vieille bicoque mais pour l'instant ça ressemble plus à un squat' (murs taggés).

Et vous au fait, vous venez d'où? un peu tous les coins?
Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014, 15:58    Sujet du message: présentation Répondre en citant

mariontoutcourt a écrit:

Et vous au fait, vous venez d'où? un peu tous les coins?

Bah comme tu le dis d'un peu partout en France, le noyau est situé sur Paris mais on d'un peu partout même voir de l'étranger^^

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014, 20:43    Sujet du message: présentation Répondre en citant

alors, l'asso fondatrice du forum est sur paris, mais on a quand même une grande partie des membres qui sont du sud-est (comme moi bien qu'en ce moment je suis entre le 13 et le 31...tiens je viens de remarquer que 31 c'est 13 à l'envers...coïncidence ??? ^^)
et oui sinon la France entière est représentée, et comme le dit Dgé, l'étranger aussi (quelques italiens, un ou deux espagnols...)

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
mariontoutcourt
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014, 13:44    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour tout le monde...

J'ai une petite question concernant le forum: y-a-t-il une rubrique "échange de trucs et astuces" ? mais de la vie quotidienne, partager ses expériences...
Pour être plus précises je cherche des récits de personnes qui ont retapé ou retapent leurs maisons. Ca peut toujours servir...

C'est possible que je sois passée à côté de ladite rubrique.

Sinon, rien à voir: quel était le contexte de création de l'asso? et comment s'est-elle agrandit? J'ai lu les présentations mais j'avoue être un peu perdue...
Et sinon, pas de membre en Bourgogne?

Marion
Gsoif
BOnObO
BOnObO

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014, 16:39    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut et bienvenue !
Sinon t'aime quoi comme bouffe?
et a l'apéro?
et les froumages?
et d'autre trucs qui garnisse la croute abdominale?!
bonne installe !
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014, 18:19    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut Gsoif,

Ah, la bouffe quel sujet intarissable! ^^
Ce que je préfère par dessus-tout sont les plats aux vin (coq au vin, oeufs en meurette, rosebeef à l'alsacienne, poulet gaston gérard... y en a tellement!)
Sinon j'aime aussi le couscous, la tartiflette, la ratatouille, le chili concarne, ... en fait j'ai les papilles gustatives complètement exacerbées ^^

J'aime aussi TOUT ce qui contient du sucre, c'est même une véritable addiction Sad j'aime me faire des orgies de fruits secs caramélisés, des tartines de miel, de pâte à tartiner, des pâtisseries...

Pour l'apéro, le picon-bière reste un indémodable et une valeur sure mais je suis pas trop difficile: bières blondes et blanches, vin... pas de rosé par contre, et le whisky me donne envie de vomir rien qu'à l'odeur.

Fromage tout seul, pas trop... je vois plutôt ça comme un assaisonnement.

Et vous, qu'est ce que vous aimez comme réjouissances?
Et sinon, vous faites quoi dans la vie? si c'est pas trop indiscret?
l'HdB
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014, 20:51    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Lety't be a écrit:
y'a des touristes en saone et loire ? Very Happy

Un nombre incalculable. Une foule permanente. Une marée incessante...
Sérieusement, oui il y en a beaucoup;
Ca devient invivable!

mariontoutcourt a écrit:

Et sinon, pas de membre en Bourgogne?

T'inquiète on est là  Wink
Tu peux faire quelque chose pour le problème des touristes?^^
Bienvenue tout court, Marion
mariontoutcourt
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014, 17:52    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

l'HdB, t'es dans quel coin?

Ben pour les touristes ça va être dur... j'en vis! enfin, pas de ceux qui se perdent à la campagne, et qui roulent à 20km/h en campingcar généralement immatriculé "B" ou "ND". Ni ceux qui rachètent les châteaux et leurs vignes.
Plutôt ceux qui visitent la ville...

Mais là je veux bouger. Accompagner à l'étranger. Des scolaires si possible.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34    Sujet du message: présentation

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation