Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
P'tit nouveau

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
P'tit nouveau
Auteur Message
VooDoo
YaHboN
YaHboN

Masculin Verseau (20jan-19fev) Par le Net

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 23:11    Sujet du message: P'tit nouveau Répondre en citant

Salut tout le monde ! J'viens d'arriver je m'présente

Pseudo(s) : VooDoo
Prénom : Auré

Passions : 
La vie, la zik, le voyage et la bière.

- Comment ais-je connu Dirty Monkey ?
En trainant sur Soundcloud, où j'ai trouvé du bon son d'ailleurs ^^

- Quel est mon style de musique préféré ?
J'écoutes pleins de styles différents, mais surtout à fond dans la trance !

- Quels sont mes artistes préférés ?
Ouh dur, trop à citer... Les Djs d'Iboga Records et Nano Records que j'adore pour la plupart. Ott, mon artiste dub préféré. Mais aussi pleins d'autres : Younger Brother, Grouch, Bluetech, Ed Rush...

- Suis-je déjà aller en teuf ?
Ouép

- Suis-je musicien/dj/compositeur ?
Je joue de la guitare depuis un paquet d'années, j'aime bien tripper avec Fruity Loops et depuis peu je me suis aux platines (Numark Mixtrack Pro 2). J'en fais pas grand chose pour l'instant puisque je découvre par moi même mais je m'éclate.

- Autre chose ?
Nan c'est cool, heureux d'être là Wink

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 23:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 11:22    Sujet du message: P'tit nouveau Répondre en citant

hello and welcome in da jungle !!! ta derniere teuf c' etait quoi ?
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 11:54    Sujet du message: P'tit nouveau Répondre en citant

Merci :)

Ma dernière teuf c'était le week end dernier à Terre Blanque à côté de St Lys avec KDS, Skimfish et d'autres. Et comme d'habitude à Terre Blanque super orga, super déco, super ambiance, super week end !
Les membres suivants remercient VooDoo pour ce message :
vince73 (25/10/14)
Foulmen
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 16:47    Sujet du message: P'tit nouveau Répondre en citant

Salut à toi :) Un toulousain c'est cool ça! 
La teuf dont tu parle c'était la Breaking Dad?
VooDoo
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 18:46    Sujet du message: P'tit nouveau Répondre en citant

Toulousain, pas tout a fait, plus près de Tarbes ^^

Oué c'étatit la Happy Birthday Breaking Dad, tu y étais?
Foulmen
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014, 10:02    Sujet du message: P'tit nouveau Répondre en citant

Nop j'étais à la big birthday party le week-end dernier ! Mais j'avais capté l'info de la breaking dad... Mais le son n'étais pas assez hardcore pour moi de ce que j'avais entendu! 
Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014, 12:30    Sujet du message: P'tit nouveau Répondre en citant

Salut et bienvenue parmi nous.

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Visiter le site web du posteur
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 16:46    Sujet du message: P'tit nouveau Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

quelle type de bière tu aime ?
on a un topic dédié à ce merveilleux breuvage si tu veux partager ta passion avec nous http://lelabo.xooit.com/t17326-Biere.htm

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
VooDoo
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 19:29    Sujet du message: P'tit nouveau Répondre en citant

Je suis pas vraiment bières aromatisées style Pêcheresse ou Leffe Ruby. Mais à part ça (et les bières a 20 centimes) j'aime bien tout.

Mais je préfère les Belges et les bières qui ont du caractère! Dans mes meilleures il y aurait les Rocheforts, les La Trappe, la Samichlaus et surtout la Carolus de Noël  Love . Même si la Carolus classique est déjà très bien.

Merci pour le lien, j'irais y faire un tour :)
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 20:17    Sujet du message: P'tit nouveau Répondre en citant

Citation:
 Je suis pas vraiment bières aromatisées style Pêcheresse ou Leffe Ruby
Ok 2
bonne référence sinon, tu connais la westmalle triple ? comme bière de caractère y'a pas mieux, en tout cas pour les blondes (et pour mes goûts)

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
VooDoo
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 20:48    Sujet du message: P'tit nouveau Répondre en citant

Oui je connais la West malle triple, très bonne bière, j'adore ! J'ai le verre Westmalle, et je connais pas meilleure sensation dans la vie que de boire une Westmalle dans son verre au soleil en ne branlant strictement rien !

Les membres suivants remercient VooDoo pour ce message :
Lety't be (29/10/14)
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 20:58    Sujet du message: P'tit nouveau Répondre en citant

eh bien au plaisir de partager une westmalle un de ces 4, je débarque dans le 31 ce weekend pour 2 mois peut-etre plus !

VooDoo
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 14:41    Sujet du message: P'tit nouveau Répondre en citant

Ah cool, qu'est-ce qui t'amènes dans le 31 ? 

Oué au plaisir de boire une Westmalle  :)
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 19:53    Sujet du message: P'tit nouveau Répondre en citant

le boulot ! à l'essai 2 mois, si ca convient je m'installe !

tu connais un magasin/bar à bière en centre ville, proche des quais ? j'avais acheté une bière là-bas pour me poser sur les quais au soleil mais j'étais tombé dessus par hasard, je me souviens pas du tout ou il est ni comment il s'appelle

VooDoo
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 20:19    Sujet du message: P'tit nouveau Répondre en citant

Je suis pas de Toulouse et je connais pas vraiment la ville désolé... J'habites une heure au sud, juste entre Toulouse et Tarbes.

Par contre je suis allé au bar la Mécanique Des Fluides la dernière fois et en tant qu'amateur de bière ça fait plaisir ! 
Un large choix de bonnes binouses comme l'O'Hara ou la Karmeliet Triple en pression. Des cocktails sympa aussi. En plus l'ambiance est vraiment sympa, les patrons aussi et ya du bon gros métal en fond  trasheur

Sinon j'ai un poto qui a ouvert un bar l'année dernière pas loin de St Pierre. Il passe principalement de la trance, notamment de psy. Il se démerde comme il peut pour faire venir des Djs donc c'est pas des grosses affiche mais en général ça le fait bien. Etant donné que c'est à peu près le seul à passer ce genre de son, il y a du monde et de l'ambiance. Ca s'appelle l'O Juice, en ce moment c'est fermé pour travaux, il refait l'intérieur et il change le système son.

Pas plus d'infos pour toi sur Toulouse, en général quand j'y vais je vais chez des amis et pas en ville.
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 22:31    Sujet du message: P'tit nouveau Répondre en citant

ah ba merci bien pour ces infos
je serai à muret exactement, mais si je dois y rester durablement je m'installerai sur toulouse, j'ai besoin de vie !!!

'fin si tu passe dans le coin un de ces 4 t'envoi un mp

allé sors de ta présentation et ballade toi sur le forum, y'a plein de topics divers et variés

Foulmen
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014, 12:53    Sujet du message: P'tit nouveau Répondre en citant

Lety't be a écrit:
le boulot ! à l'essai 2 mois, si ca convient je m'installe !

tu connais un magasin/bar à bière en centre ville, proche des quais ? j'avais acheté une bière là-bas pour me poser sur les quais au soleil mais j'étais tombé dessus par hasard, je me souviens pas du tout ou il est ni comment il s'appelle

Je vais te donner tous les shops et bars a bière que je connais à Toulouse ^^ 

La Matabière : Cave
V and B : Cave et bar (et on peut même y manger pour pas chère ^^)
Autour d'une bière : Cave et bar (serveur passionné, c'est génial)
La Tireuse : Bar (prêt des "quai", j'adore ce bar)
Breughel l'ancien : Bar (C'est celui que je fréquente le plus, pas mal de concert aussi)
Bieratorium : Cave et bar (Je ne sais pas si c'est encore ouvert) 
1001 Bières : Cave et bar (je n'y suis jamais rentré, pourtant très bien situé)

Voili voilou Wink
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014, 20:53    Sujet du message: P'tit nouveau Répondre en citant

tu me comble foulmen !!! merci pour tout ca, j'irais tous les tester !!

Foulmen
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2014, 09:19    Sujet du message: P'tit nouveau Répondre en citant

Avec plaisir! C'est tellement bon la bière 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41    Sujet du message: P'tit nouveau

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation