Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Parce que le dj est comme un chauffeur de bus, faut pas lui parler !!!

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Kou' D' GuEuLe et Débats :: Sujet précédent
Sujet suivant
Parce que le dj est comme un chauffeur de bus, faut pas lui parler !!!
Auteur Message
ballou2B
YaHboN
YaHboN

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014, 03:14    Sujet du message: Parce que le dj est comme un chauffeur de bus, faut pas lui parler !!! Répondre en citant

Bon coup de gueule vu et revu mais enfin compris par moi même,  j'ai eu droit à ma première emmerdeuse... 

Petit récapitulatif de la soirée, anniversaires d'une fille de 22 ans, au premier coup d'oeil le public sent le david guetta et se genre de défection commercial a la jason deluro.... 
Je part sur du disco 70 pour amener le monde sans arracher une oreille a froid puis je monte doucement vers de la wave electro, bennassy bros,  david guetta, deadmau... 
Il est 11 h et les jeunes sont défoncés complet et je sent comme une envie de se defouler en eux alors ni une ni deux je part sur du gesalffenstein,  chries liebing, gros son techno bien pitcher,  tout le monde danse et la intervient la relou tant attendu.... 
"salut ! C'est bien ce que tu fais mais tu peux passer du jason deluro ? Genre wiggle t'a vu ! "
Je tente une reponse vague pour eloigner l'emmerdeuse...
Sa a pas marcher ! Elle m'a gonflée jusqu'à que je passe sa merde a la mode sortit tout droit du cul d'un babouin ! 
C'est fou comment on peux aller parler a un mec qui semble a fond dans son set, plein de transpiration sur le front, les yeux écarquillés par la platine !! 
Je comprend pas ! ? Alors si toi emmerdeur ou emmerdeuse tu passe par ici, 
Le dj ne ris pas quand :
-Tu raconte ta vie alors qu'il est concentré sur sa musique
- tu te met juste a côté de lui en bouffant son espace vital ( distance 1 m) 
- Tu l'aveugle avec le flash du téléphone 
-Tu appui sur le boutton play pour le fun
-Tu renversé un verre sur sa platine 
Bref j'arrête la libre a Vous de compléter le jeu du "le dj ne ris pas quand "

Sa peut etre fun et defoulant, libre a votre imagination

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014, 03:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014, 08:09    Sujet du message: Parce que le dj est comme un chauffeur de bus, faut pas lui parler !!! Répondre en citant

- le dj se fait cracher à la gueule .... 

il rigole pas du tout devant tout le monde.
et hésite bcp entre continuer son set ... tres pro quoi ...
ou courir apres l'infame pour se défouler grave ...
Visiter le site web du posteur
ballou2B
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 03:45    Sujet du message: Parce que le dj est comme un chauffeur de bus, faut pas lui parler !!! Répondre en citant

Sage est celui qui resiste
En ce qui me concerne,  je crois que  mon professionnalisme s'arrête la... 
Je cours après le scélérat pour lui foutre mon pied au cul XD
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 11:52    Sujet du message: Parce que le dj est comme un chauffeur de bus, faut pas lui parler !!! Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=UhHyrzHJF-U&x-yt-cl=84503534&x-yt-t…

https://soundcloud.com/jobong-strigidae-family
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 18:33    Sujet du message: Parce que le dj est comme un chauffeur de bus, faut pas lui parler !!! Répondre en citant

dommage j'aime bien parler au chauffeur de bus

par contre le bouton play ??????
arfff moi y a certain dj j'aime bien me foutre d'eux quand ils se prenne pour des star .....

usti aj le drom
ballou2B
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 19:44    Sujet du message: Parce que le dj est comme un chauffeur de bus, faut pas lui parler !!! Répondre en citant

Pour ma part très loin de me prendre pour une star j'adore les conseils et discuter de tout et de rien avec les gens mais APRÈS le set ! 
J'ai teuffer 4 ans sous les caissons et sa m'a jamais traversé l'esprit d'aller parler au dj en trance derrière sa machine... C'est simplement du bon sens je pense...
Je reste un poil d'accord avec niouze, certains ce prennent pour des grand dj mais dans les bois ils restent assez rare 

Ps: le bouton play c'est du vécu,  mr cliché playboy completement fissuré qui m'a pris pour un prof de mix... "et sa sa sert a quoi comme bouton ? "...  Arret du son....  " ben sa sert a faire chier les gens tu vois sa marche ! " Wink
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2014, 14:29    Sujet du message: Parce que le dj est comme un chauffeur de bus, faut pas lui parler !!! Répondre en citant

Ahah je crois qu'on en a tous des anecdotes dans ce genre !

Le pire dont je me souvienne, c'est dans une soirée étudiante où j'étais invité à jouer, j'étais venu avec un set dubstep, en pensant que ça allait passer... alors que c'était + un public étudiant de base : qui voit pas plus loin que le top 50 MTV musicalement... on m'en a mis pleins les oreilles, du style "c'est quoi cette musique de drogué, t'est mal dans ta vie pour jouer des trucs comme ça ?"... ce soir là y'en a un ou deux qui auraient mérité un bon coup de tête... mais vaut mieux resté pro et aller jusqu'au bout dans ce genre de situation !

Depuis je refuse de jouer dans des soirées "généralistes" à première vue, afin d'éviter ces moments de solitude !

Après même en soirée "underground", j'en ai vu de belles aussi, mais ça reste plus sympathique généralement : genre dans un bar, le mec qui viens te demander le tarif des consos... puis qui reviens te voir en te demandant de lui servir une bière...  Laughing   

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53    Sujet du message: Parce que le dj est comme un chauffeur de bus, faut pas lui parler !!!

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Kou' D' GuEuLe et Débats :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation