Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Pour commencer !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Pour commencer !
Auteur Message
ChampaFaya84
YaHboN
YaHboN

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon Par le Net

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014, 20:58    Sujet du message: Pour commencer ! Répondre en citant

Salut les monkeys, 
pour l ' info je m' apelle Enzo (ChampaFaya84), j' ai 19 ans,
 je viens de Pertuis et actuellement je fais des études d' informatique à Aix en Provence.  :)

Donc suite à ma première teuf (ZooParty) avant hier vers revest de bion où je me suis particulièrement plu  Very Happy
j' ai décidé de m 'interesser un peu à ce monde pas facile d' accés et j' ai découvert dirty monkey en cherchant des infos sur cette teuf  Ok 2  :
http://lelabo.xooit.com/t22346-Teuf-SMK-Zoo-Party-by-Tchapakans-Kryptotek-Meskatek.htm 

Coté musique j' ai pas vraiment de style particulier  :-° , petite préférence pour la trance et la psy mais j' écoute aussi bien du hardcore, tribecore quand 
l' occasion me le permet  Wink .

Comme préciser plus tot je ne suis aller en teuf qu' une seule fois avec une team un peu plus habitué et j ai vraiment apprécié le délire que c' est
et aimerai vraiment si possible en refaire  Very Happy

Je ne suis pas artiste en aucun cas mais j ai des bonnes bases en informatique donc si je peux être utile au forum et au site quel que soit le besoin
j ' apporterai volontiers ma contribution  Ok 2

Donc voila c' est à peu près tout ce que j' ai à dire pour le moment et j' éspère entamer une bonne aventure dans votre communauté !  Very Happy

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014, 20:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PEDR03000
YaHboN
YaHboN

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat Par le Net

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014, 21:18    Sujet du message: Pour commencer ! Répondre en citant

Salut à toi ! :)

Je prends note pour l'informatique, je suis un piètre pianiste ^^'

Tu auras l'occaz de bouger souvent en tawa avec les études ou c'est genre prise de tête et taf de fou ?

https://soundcloud.com/pedro-3000
Paul Ricard
WisTiti
WisTiti

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat Par le Net

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014, 21:34    Sujet du message: Pour commencer ! Répondre en citant

Salut à toi !
Des loisirs en dehors des cours et de la zic ?
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014, 22:00    Sujet du message: Pour commencer ! Répondre en citant

Nn pas de soucis pour bouger, j suis qu'a l iut alors niveau travail je suis pas vraiment submergé  :-°  , 
d' ailleurs j suis ok pour les coivoites c est toujours plus sympa  :)  ( en plus j ai une deudeuch ca a pas mal d' avantage) .

C est vrai que j ai pas trop développé le côté loisir, je passe pas mal de temps à l'ordi quand même parce que ca me plait mais sinon
j ' ai une copine avec qui j essaye de passer un maximum de temps et le sport (escalade et vtt en particulier),mécanique, potes et sorties diverses qui occupent le reste  ^^
PEDR03000
YaHboN
YaHboN

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat Par le Net

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014, 18:35    Sujet du message: Pour commencer ! Répondre en citant

Aha t'as bien de la chance, moi je galère à l'IUT ^^
et sympa la deudeuch Wink 

https://soundcloud.com/pedro-3000
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014, 19:50    Sujet du message: Pour commencer ! Répondre en citant

salut et bienvenue par ici !

tu bois quoi à l'apéro ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
ChampaFaya84
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014, 20:11    Sujet du message: Pour commencer ! Répondre en citant

IUT de quoi pedro ? 

A l' apéro je suis plutot biere, vin et pastis  Wink  d ailleurs pour les amateurs de bonne bière et qui habite dans le sud il y a une brasserie à Moustiers dans le Verdon qui fait une bière assez incroyable Mr. Green
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014, 20:25    Sujet du message: Pour commencer ! Répondre en citant

tu peux nous parler de cette bière dans ce topic http://lelabo.xooit.com/t17326-Biere.htm

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014, 10:53    Sujet du message: Pour commencer ! Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi.

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Visiter le site web du posteur
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014, 12:02    Sujet du message: Pour commencer ! Répondre en citant

salut et bienvenue a toi ? tu as fait quoi cet été ?
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014, 20:03    Sujet du message: Pour commencer ! Répondre en citant

Merci à vous !

Cet été je suis parti travailler sur un festival de musique au Pays de Galles, le green man pour ceux qui connaitraient.Ca fait trois ans que je travaille l' été avec une boîte qui s' occupe des bars sur les events donc c' est un job assez sympa et en plus à l' étranger  Ok 2  !

et toi ton été ?
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 15:06    Sujet du message: Pour commencer ! Répondre en citant

interessant :) et ben moi j' étais en Espagne tout l' été voila 
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014, 15:30    Sujet du message: Pour commencer ! Répondre en citant

Bienvenue. .

Une deuch ? Un héritage? Donation familiale? Car c'est plutôt rare maintenant à part les passionnés. .
en bon état?
ChampaFaya84
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 19:29    Sujet du message: Pour commencer ! Répondre en citant

Oui oui une deudeuch de 82, effectivement une donation familiale de mon arrière grand mère. 
Elle a passé 16 ans au garage donc elle est impec, je cherche à la vendre d' ailleurs parce que c est pas la caisse la plus pratique qui soit  ^^
Phrenik
YaHboN
YaHboN

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon Autres
Carton:

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 19:58    Sujet du message: Pour commencer ! Répondre en citant

Salut ton gif me fait rire même si c'est pas drôle un mec qui se fait tarter;
Bref je suis pas vraiment d'ici à peine pseudo-présentée que dejà je dis bonjour aux inconnus lol,
Je connais un peu Aix d'y être (juste) née et de la famille aussi, voilà voilà.
J'avais une question pour toi qui peut très bien être une colle:
J'ai été piratée et depuis mon UI (windows 8 donc, ça  eu lieu qd j'ai voulu mettre à jour vers 8.1) internet explorer ne marche plus.
Je sais pas quoi faire, et les number officiel windows style dr ordinateur c'est pas partout.
Si tu sais pas ça fait rien évidemment.
Donc bonne suite à toi ds tes projets

Phrenik
ChampaFaya84
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014, 14:54    Sujet du message: Pour commencer ! Répondre en citant

Est ce que tu as enlevé le virus ? Si oui essaye de désinstaller réinstaller internet explorer si tu l ' as pas déjà fait.Mais personnelement je te déconseille d' utiliser ie, il est pas catastrophique mais firefox ou même chrome sont largement plus stable.
Je suis désolé j ai que ça à te proposer comme soluce, bonne chance  :)
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014, 23:06    Sujet du message: Pour commencer ! Répondre en citant

de la grosse daube internet explorer en plus sur un ordi qui rame laisse tomber  x_x
YaHboN
YaHboN

Carton:

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 12:14    Sujet du message: Pour commencer ! Répondre en citant

Non mais j'ai que ça d'habitude sous le metro, je crois que c'est comme ça qu'ils l'appellent
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 16:58    Sujet du message: Pour commencer ! Répondre en citant

c' est quoi cette unique teuf ou tu es alle ?
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014, 10:58    Sujet du message: Pour commencer ! Répondre en citant

Désolé phrenik de pas t avoir rep je suis un peu a fond en ce moment.
C était la zooparty avec tchapakan, mezcatek... :)
Le week end dernier j' en ai fait une petite à Miramas dans une bergerie, pas trop de monde mais très bon del ! 
Phrenik
YaHboN
YaHboN

Carton:

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014, 07:36    Sujet du message: Pour commencer ! Répondre en citant

Mais c bon j'ai eu ton MP depuis (je crois(??)), donc j'espére ct bien, ici j'en av fait une près de Miramont de guyenne.
Salut,
merci de t'etre penché sur ma question, tout s'arrange pas en fait.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37    Sujet du message: Pour commencer !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation