Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Salut les monkeys !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Salut les monkeys !
Auteur Message
socha
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014, 19:44    Sujet du message: Salut les monkeys ! Répondre en citant

Bonsoir les gars, les filles, teufeurs et teufeuses !

Je m'appelle Maxence, j'ai 21 ans, j'habite à Lyon mais je viens de Bordeaux. 

M'en voulez pas, mais les codes ne sont pas trop mes trucs, alors je respecterai pas forcément le guide conseillé pour la présentation.

Alors je vais essayer d'être assez complet. Je suis étudiant en Master de relations internationales à Lyon, dans cette grande ville dont l'attrait principal est son équipe de foot (oui, j'aime le foot, bouh pas bien, mais croyez-le, y'a des anti-système qui regardent le foot, pas par conviction mais par passion) que j'aime depuis que mon père m'a plongé la tête dedans. 
Alors ces études, c'est une période charnière de ma vie, à 21 ans, je quitte l'Ouest pour l'Est (8 ans à Paris, 9 ans à Pau, 4 ans à Bordeaux, mais mon coeur n'est que bordelais), je quitte ma vie pépote d'étudiant en chambre du Crous, sur un campus immense taillé sur mesure pour la vie étudiante, pour une vie en appartement/colocation dans une ville mondiale, dans laquelle je prend les transports en commun pour aller en cours. J'ai laissé à Bordeaux ma voiture, dans le coma depuis fin août, mais en voie de guérison cette semaine, mes potes, ma chérie, la quasi intégralité de ma vie.