Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Salut les monkeys !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Salut les monkeys !
Auteur Message
socha
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014, 19:44    Sujet du message: Salut les monkeys ! Répondre en citant

Bonsoir les gars, les filles, teufeurs et teufeuses !

Je m'appelle Maxence, j'ai 21 ans, j'habite à Lyon mais je viens de Bordeaux. 

M'en voulez pas, mais les codes ne sont pas trop mes trucs, alors je respecterai pas forcément le guide conseillé pour la présentation.

Alors je vais essayer d'être assez complet. Je suis étudiant en Master de relations internationales à Lyon, dans cette grande ville dont l'attrait principal est son équipe de foot (oui, j'aime le foot, bouh pas bien, mais croyez-le, y'a des anti-système qui regardent le foot, pas par conviction mais par passion) que j'aime depuis que mon père m'a plongé la tête dedans. 
Alors ces études, c'est une période charnière de ma vie, à 21 ans, je quitte l'Ouest pour l'Est (8 ans à Paris, 9 ans à Pau, 4 ans à Bordeaux, mais mon coeur n'est que bordelais), je quitte ma vie pépote d'étudiant en chambre du Crous, sur un campus immense taillé sur mesure pour la vie étudiante, pour une vie en appartement/colocation dans une ville mondiale, dans laquelle je prend les transports en commun pour aller en cours. J'ai laissé à Bordeaux ma voiture, dans le coma depuis fin août, mais en voie de guérison cette semaine, mes potes, ma chérie, la quasi intégralité de ma vie. 

Mon grand malheur aujourd'hui, c'est de n'avoir pas rappatrié encore mes caissons de la Gironde, et de n'avoir pas trouvé le BT59 lyonnais (les bordelais sauront de quoi je parle). En d'autres termes, je n'ai pas pu sortir en teuf depuis un bail, en teuf en exté depuis encore plus longtemps. Alors j'aime bien les frees, surtout l'exté, mais je suis plus axé malgré tout festival, pour la diversité auditive. Parce que je ne suis pas eccléctique (je vomis le metal hardcore, Hatebreed aux FreeMusic 2013 était la pire expérience auditive de ma vie, le rock ne me transcende pas, le rap me frustre, je hais l'acid en tout genre ou presque, le hardstyle, le trap...) mais mes gouts restent larges (folk, pop, reggae, dub, deep house, minimal, techno, tech-house, trance, psytrance, tribecore et j'en oublie). 

Chronologiquement, j'ai découvert l'univers electro-techno avec les XX, Jamie XX, et Chrome Sparks. Mon premier orgasme auditif est venu de Azure de Paul K. Je suis alors tombé dans le monde de la minimal, sans jamais en sortir réellement, malgré des phases de "ras-le-bol". J'ai découvert la trance à 17 ans, puis la psytrance, au BT59 à Bordeaux. Jamais je ne pensais que la musique pouvait être si communicative. J'ai ensuite découvert la deep-house avec des classiques tels que Sascha Funke, Wankelmut ou Robin Schulz. J'ai adoré pendant longtemps Klangkarussell et  Bakermat, avant de me transcender dans le monde deep-house / tech-house avec Peer Kusiv, Worakls, Klangtherapeuten et Klangkuenstler. J'ai une attache particulière aux labels Stil Vor Talent et Traum Schall Platen. 

J'ai découvert la hardcore grâce à ma copine, qui m'a emmené voir le Heretik System au BT en juin dernier. Bon, j'étais bien aidé par certaines choses que je vous laisse deviner, mais c'était jouissif, une découverte magnifique, moi qui n'avait qu'été à des teufs minimal, tech house et trance. Puis j'ai un peu creusé l'univers pour découvrir Tekitrip, Nikitrix, Belka ou encore Mimaniac. 

J'ai aussi un large répertoire reggae dub, axé sur le contemporain, avec des piliers dub français comme Panda Dub ou Kanka, et des piliers jamaïcains ou africains du reggae, comme Sizzla, Bob évidemment, Peter Tosh, Damian, Tiken Jah, Alpha Blondy... 

Allez, pour préciser mes gouts musicaux, je vous balance ma prog idéale, avec ma track préférée chez chacun.

17h -> Tiken Jah (Alpha Conde)
18h -> Alpha Blondy (I Wish You Were Here)
19h -> Sizzla (Protect Us and Bless Us)
21h -> Panda Dub (L'arbre de vie)
22h -> Alle Farben (Memories)
23h -> Melokind (Perlentaucher)
00h -> Paul K (Azure, Altes Kamuffel, Boxig Leise)
02h -> Peer Kusiv (I cant stop)
03h -> Zentura (Human Race)
04h -> Nikitrix (Nous contre eux)
06h -> Worakls (ID)
07h -> Klangkunstler (Pfoetchango)

Bon, pas eu la place de câler Damian, Klangkarussell, Androma, Ellen Allien, Sascha Funke, Vandal, Mollono Bass, et d'autres miliers de trucs que j'aime.

Mes meilleurs lives : Paul K, Panda Dub, Heretik System, Ace Ventura, Tiken Jah, Avatism, Joris Delacroix, Uppermost, Skip n Die, Kolsch, Helena Hauff, Borgore, Zentura, Popof, Naxxos, Klangtherapeuten, Lee Scratch Perry,  et j'en oublie. 

Voilà, j'espère partager des expériences musicales avec vous. Parce que "sans amitié, il n'y a pas de musique à partager". 

Seventiz

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014, 19:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014, 21:21    Sujet du message: Salut les monkeys ! Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

tu n'aime pas le métal hardcore, l'acid et le rap ? c'est con, dommage, mais on fera avec Very Happy

tu fais quoi dans la vie ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
socha
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014, 15:11    Sujet du message: Salut les monkeys ! Répondre en citant

Je suis en master de relations internationales à Lyon, avec pour projet pro de devenir coordinateur de projet en ONG, notamment dans les domaines de l'éducation, de l'information et de la culture !
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014, 19:39    Sujet du message: Salut les monkeys ! Répondre en citant

beau projet !

tu vis dans quel quartier de lyon ? tu t'y plais ? j'ai vécu 7 ans là-bas j'ai adoré cette ville

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
socha
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014, 00:18    Sujet du message: Salut les monkeys ! Répondre en citant

Je m'y plais carrément, mais clairement Bordeaux me manque. 

Pour le moment j'suis aux Brotteaux mais je vais bientôt déménager vers la place Guichard sur l'avenue de Saxe 
Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014, 10:57    Sujet du message: Salut les monkeys ! Répondre en citant

Salut et bienvenue par ici.

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Visiter le site web du posteur
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014, 11:52    Sujet du message: Salut les monkeys ! Répondre en citant

salut et bienvenue dans la jungle ! merci pour l' effort de présentation c' est appréciable! t' as derniere teuf c' etait quoi ?
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014, 12:57    Sujet du message: Salut les monkeys ! Répondre en citant

ca sera un peu plus animé avenue de saxe qu'aux brotteaux !

exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014, 15:22    Sujet du message: Salut les monkeys ! Répondre en citant

Merci pour cette preZ..

Et fait comme chez toi..enfin pas trop..^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38    Sujet du message: Salut les monkeys !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation