Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Cherche teuffeurs Gironde

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: AvIs dE rEchErcHes :: Sujet précédent
Sujet suivant
Cherche teuffeurs Gironde
Auteur Message
Ty_boy
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014, 18:02    Sujet du message: Cherche teuffeurs Gironde Répondre en citant

Voilà tout est dans le titre...
Je viens d'arrivé dans le sud-ouest dans le médoc, j'aimerai bien trouvé des gens sympa qui aime le gros son.
Partagé mes expériences et en avoir de nouvelles.

Il y des singes dans le médoc ?????
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014, 18:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014, 18:15    Sujet du message: Cherche teuffeurs Gironde Répondre en citant

moi j'aime le medoc

mais n'y vis pas

santé !!!

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Ty_boy
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014, 18:16    Sujet du message: Cherche teuffeurs Gironde Répondre en citant

Lol à la tienne... C vrai qu'il est pas mauvais.
yeched' mat
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014, 20:06    Sujet du message: Cherche teuffeurs Gironde Répondre en citant

je suis a pauillac mais se la mort...se clair

H.F thiefaine
Visiter le site web du posteur
Ty_boy
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014, 20:12    Sujet du message: Cherche teuffeurs Gironde Répondre en citant

Ok ben on est deux alors... c déjà moins pire mort que d’être UN ! LOL

Cool. Panic

Bon c'est vrai que ça casse pas des briques... mais je viens d'arrivé dans la région, je désespère pas.
yeched' mat
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014, 20:14    Sujet du message: Cherche teuffeurs Gironde Répondre en citant

t'es ou? apres je m'arrache en bretagne..

H.F thiefaine
Ty_boy
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014, 20:15    Sujet du message: Cherche teuffeurs Gironde Répondre en citant

A castelnau

Tu pars définitivement ????
yeched' mat
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014, 20:28    Sujet du message: Cherche teuffeurs Gironde Répondre en citant

ouais apres je vis en camion..effectivement tu risques de te faire chier. matte l'agenda gravos and co...pour le 25 mais c'est pas du tout une region teknoide ici !

H.F thiefaine
Ty_boy
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014, 20:35    Sujet du message: Cherche teuffeurs Gironde Répondre en citant

merci, J'ai pas encore accès aux agendas...  mais je retiens gravos and co 25 Wink
yeched' mat a écrit:

c'est pas du tout une region teknoide ici !
Arf... tanpi j'irai dans les Pyrénées Espagne Portugal c'est pas loin. ça doit bougé un peu plus nan?
Ty_boy
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014, 20:36    Sujet du message: Cherche teuffeurs Gironde Répondre en citant

T'a quoi comme camion ?
Ty_boy
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014, 20:39    Sujet du message: Cherche teuffeurs Gironde Répondre en citant

Yeah!!! en tout cas ya du son GRAVOS & FRIENDS sur le forum je vais écouté tout ça merci. Langue
yeched' mat
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014, 20:41    Sujet du message: Cherche teuffeurs Gironde Répondre en citant

je passe pas a castelnau et je bouge a st sauveur demain si jamais..j'ai un pl orange et gris.

H.F thiefaine
pedro
Capucin
Capucin

Masculin Balance (23sep-22oct) Par hasard

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015, 12:40    Sujet du message: gironde Répondre en citant

Salut ty boy ! Alors est ce que ta recher che a porté ses fruits ?
J'arrive a bordeaux en septembre et j'avais entendu que la region ne bouge pas trop niveau tekno. Détrompe-moi :)
Sousou
YaHboN
YaHboN

Masculin Balance (23sep-22oct) bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015, 09:57    Sujet du message: Cherche teuffeurs Gironde Répondre en citant

Hey les singes ! 
Jsuis moi aussi depuis peu en Gironde, plein centre de bordeaux pour les études ! 

Y a effectivement moins de teuffeurs dans le coin que vers Toulouse/Montpeul mais il y a moyen de se faire assez plaisir ! 
Faut pas avoir peur de bouger genre 24 (fous de frenchcore) et Charente/Charente maritime ! Y a quelques tawas dans le 40 et même 33 ! J'ai déjà passé de bons moments, après j'ai effectivement remarqué que c'était pas tout à fait la même ambi que plus au Sud, avec une "saison" assez courte je trouve...

Y a une rave semi légale ce soir à hourtin avec event fcbk et tout le tralala "commercial"! Le temps qu'on prenne nos marques, on peut s'entraider, se dépanner ! 
J'ai entendu parlé de teuff urbaines dans des hangars rive droite de bordeaux, j'ai jamais fait un truc comme ça (pas encore) ...

A l'occasion on se check pour boire un pot, échanger les numéros, et profiter des bons plans ensembles (jsuis un con de piéton, mais jpeux avoir plein d'infos via mes potes) !
Tchuss les singes!

Quand il m'arrive quelque chose, je préfère être là.
pedro
Capucin
Capucin

Masculin Balance (23sep-22oct) Par hasard

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015, 13:42    Sujet du message: Cherche teuffeurs Gironde Répondre en citant

SAlut SouSou !
Je me suis laisser convaincre pour le semi-legal de hourtin plage, malheureusement si y'a pas de voiture je crois qu'il faut combiné bus jusqu'a lesparre + auto-stop jusqu'a Hourtin plage(mes collocs en sont deja démotivé..). Si l'envie te prend d'y aller fait-moi signe :)
Sousou
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015, 10:37    Sujet du message: Cherche teuffeurs Gironde Répondre en citant

Hey ! Désolé pour ce week end, finalement j'ai pas bougé... 
Mais on se chauffe probablement pour Halloween alors on se tient au courant si t'as des plans/infos ! 
A tout'

SojaK
YaHboN
YaHboN

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat Par le Net

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015, 18:22    Sujet du message: Cherche teuffeurs Gironde Répondre en citant

Sousou au pire va au respu, parfois y'a de bonne prog ! 
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015, 22:37    Sujet du message: Cherche teuffeurs Gironde Répondre en citant

Ouais je sais c'est pas trop mal, j'ai récemment été à un truc de goa minimal pas mal ! Mais fait chaud et ça pue, jpréfère le grand air surtout pour bouger ^^'

J'ai des potes qui pour haloween font qqch je peux t'envoyer le fly si tu veux (1h de bdx)... Jles ai jamais encore entendus par contre !

SojaK
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015, 12:25    Sujet du message: Cherche teuffeurs Gironde Répondre en citant

J'aurais bien aimé mais j'arrive sur bdx le 2, et ouai tu sors du respu t'es fringues elle empestent. Mais y'a fant4stik le 14 à BDX !!!!
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015, 12:57    Sujet du message: Cherche teuffeurs Gironde Répondre en citant

Tenons nous au jus ! crois qu'au BLOCK anciennement BT59 c'est pas mal (et bootleg aussi parfois)

SojaK
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015, 13:00    Sujet du message: Cherche teuffeurs Gironde Répondre en citant

C'est plus techno et DnB mais faut que j'y aille, j'en ai entendu que du bien !
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015, 15:03    Sujet du message: Cherche teuffeurs Gironde Répondre en citant

Ouais fut le temps de s'approprier la cité ^^' ! 

Jsuis passé au synopsis aussi un truc associatif un peu dark dans une espèce d'appart dédié à la chouille. Plein de grands yeux et musique dark minimale (mais vraiment pas fort) .... A re tester (5 euros l'adhésion et tu gardes ta carte tu payes plus après), bilan mitigéé pour moi jusque là 

SojaK
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015, 21:45    Sujet du message: Cherche teuffeurs Gironde Répondre en citant

Ah ouais ? Sur bordeaux ? J'aime bien le principe d'adhésion ! Faut que je teste ça 
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015, 02:25    Sujet du message: Cherche teuffeurs Gironde Répondre en citant

Yes renseignes toi ! 

Sousou
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2015, 18:38    Sujet du message: Cherche teuffeurs Gironde Répondre en citant

Plop les singes ! 

Je reviens avec du lourd, du sale, du très très sale : 

https://www.yuticket.com/hangar-activities/fbd3ebf0-e45f-4e98-b5de-73ecd0a6b207-sp-23.html?clt-from=c45c9927-ffac-46d1-a7ac-8aeadf663855&ytk-from=facebook

SP23 les papas/papys de la rave au rocher de Palmer ce samedi. Ca va être du sale je pense. Pour les fondateurs de la free ça fait cher (20 boules -_- ), mais je pense que ça va déchirer =o ! La salle est franchement pas mal ! 
Moi j'y vais, un groupe d'une quinzaine de pote... 

Chauffez vous les bordelais et tenez moi au jus !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58    Sujet du message: Cherche teuffeurs Gironde

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: AvIs dE rEchErcHes :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation