Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Flat Soap Records

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: SoundSystem, Crew, Orga...:: » Sud-Est Sujet précédent
Sujet suivant
Flat Soap Records
Auteur Message
PEDR03000
YaHboN
YaHboN

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat Par le Net

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014, 10:31    Sujet du message: Flat Soap Records Répondre en citant

Voili voilou 

Avec mon meilleur ami nous nous sommes intéréssés à la musique éléctronique il y a seulement 4 ans, en commençant avec des trucs très tranquilles (Royksopp, Aphex twin....)
Et puis en remontant aux origines de ce mouvement (sans parler de kraftwerk) nous avons découvert la techno de detroit, de chicago et son arrivée en Europe.
Nous avons eu l'idée de monté un crew, qu'on aimerait voir sous forme de label, Flat Soap.
Nous avons eu la chance de faire de belles rencontres, et d'autres personnes se sont joint à Fs.
Premières platines, premiers coup de main, et en route pour les soirées.

Etant mineurs, nous étions limités niveau budget, déplacement mais on a organisé quelques soirées privés mais où le mot d'ordre était "ramenez des amis, on veut du partage".
Alors c"était de la débrouille, locaux ou il fallait ramener le son, les support, improviser un garde manger, et souvent la question sur l'eau et l'électricité, mais ça passait.

Alors voilà, nous sommes les flat soap, actuellement 5 seulement, Svein Welt (fondateur qui passe du vieux son style jeff mills, carl craig...), Crudzaus (un ami de Lyon qui compte sortir un ep d'ici peu, du son alternatif),
Spleen (si vous aimez la house, se62, bicep...), Ynto (psytrance mais aussi tekno swing), Pedr03k donc moi ^^' je suis plus adepte du milieu free alors j'essai de faire un set swing et bien plus tard tek-acid tek. Voilà!

Sinon Svein Welt est sur un EP, Crudzaus pofine son projet et je compte m'y mettre, je risque d'ailleurs d'avoir besoin de conseils aha ^^"

Bref, si on compte organiser une soirée, je posterai dans cette rubrique, je préviens quand même, y'a une ambiance sans prise de tête, mais faut pas s'attendre à 48h de speedcore hein  trasheur . Même si on essai de rester debout pour 12h quoi.

Pour Flat Soap c'est fait  ! :)

Bon week-end et bonnes vacances pour certains ! :)

https://soundcloud.com/pedro-3000
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014, 10:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014, 14:13    Sujet du message: Flat Soap Records Répondre en citant

Merci pour la présentation.

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Visiter le site web du posteur
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014, 18:59    Sujet du message: Flat Soap Records Répondre en citant

si vous organisez une soirée il faudra poster l'info dans l'agenda qui est sécurisé pour vous éviter des ennuis

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
PEDR03000
YaHboN
YaHboN

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat Par le Net

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014, 17:40    Sujet du message: Flat Soap Records Répondre en citant

Pas bête Wink

Merci !

https://soundcloud.com/pedro-3000
YeahcLaurette
YaHboN
YaHboN

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat Par hasard

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014, 17:19    Sujet du message: Flat Soap Records Répondre en citant

Salut c'est cool ce que vous faites, merci :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35    Sujet du message: Flat Soap Records

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: SoundSystem, Crew, Orga...:: » Sud-Est Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation