Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Je me présente

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Je me présente
Auteur Message
willoch'
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014, 17:45    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Salut, je m'appelle William, j'ai 23 ans et suis originaire du Morbihan (56). Ca fait maintenant 2 ans que je vis suivant les saisons en bougeant un peu partout en France avec les copains.
J'ai connu Dirty Monkey sur le net en recherchant un covoiturage pour la Champito, un peu par hasard donc. J'ai eu l'occasion d'explorer le site en partie, on peut dire que c'est une mine d'informations!

Niveau musique, j'écoute pas mal de choses différentes selon les moments, les endroits et les heures du jours ou de la nuit. Mais en général, ça tourne autour de l'électro, hip-hop, techno, punk, dub, trip-hop, balkan, cumbia, jazz manouche....
Je vais citer quelques artistes qui me plaise, tous les nommer serais un peu compliqué!
-->Wu Tang Clan, A Tribe Called Quest, Eric B & Rakim, Assassin, IAM, Busta Flex, Fonky Family, La Phaze, Freedom for King Kong, Aprodite, Quantic, Bonobo, Extrawelt, Popof, Jeff Miles, Mr Oizo, Don Rimini, Knobz, Ixindamix, KDS, DJ Krush, Nôze, Goran Bregovic, Ennio Morricone, The Specials.......

En ce qui concerne les teufs, ça fait 5 ans que j'y vais régulièrement. Au début, j'ai pas mal arpenté la Bretagne dans tous les sens faut l'avouer! Maintenant je suis plus attentif à la teuf où je mets les pieds car j'en veux pour mes oreilles et mes goûts, même s'il faut donner un pti paf à l'entrée. Remarque, une bonne teuf pour moi c'est avant tout de revoir pleins de potes!!

A part ça, je fais pas de son pour le moment, j'suis pas fermé à ça, mais ce n'est pas dans mes priorités pour le moment.

Ce que je pourrais apporter au forum: quelques report de soirées, musées ou spectacles, des bonnes recettes de cuisine, les bon petits coin à champignon, des garages sympas et arrangeant....

Sur ce j'ai finis, ravis de vous avoir rencontré!

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014, 17:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014, 18:10    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Salut et bienvenue par ici.

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Visiter le site web du posteur
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014, 18:38    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

merci et bienvenu
pour le coin a champi je veut bien Cool
sinon pour les recette y a des topics la dessus si tu veut en rajouté http://lelabo.xooit.com/t6749-faites-tourner-vos-recettes-de-cuisine-sale.h…
http://lelabo.xooit.com/t6750-faites-tourner-vos-recettes-de-cuisine-sucre.…

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
PEDR03000
YaHboN
YaHboN

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat Par le Net

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014, 21:45    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Salut !

Ca doit bouger pas mal en bretagne non ? On m'a toujours dit que les gens étaient sympas là bas. Je te cache pas que dans le sud, c'est ou tout bien ou tout mal je trouve ^^
Sinon je suis chaud des recettes moi  Okay

https://soundcloud.com/pedro-3000
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014, 15:18    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bienvenue ici bas. .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57    Sujet du message: Je me présente

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation