Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Presentation Bz

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Presentation Bz
Auteur Message
bz
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014, 22:59    Sujet du message: Presentation Bz Répondre en citant

Pseudo(s) : Alors, Salut; je vais y passer aussi à la poêle à frire ! C'est parti ! Alors moi c'est BZ ou Bzil pour les intimes ! J'ai la 20n passé. 

Je vais suivre une peu le modèle de présentation donné.. 

J'habite depuis peu à PAris, dans le 11m, dans un charmant 12m carré avec une belle vue sur l'immeuble d'en face, j'ai une douche et même des wc, vous le verriez que vous tomberiez amoureux ! Pour être Honnête ça change pas mal de mon petit camion dans lequel j'ai vécu ces 6 derniers mois de part chez moi, dans le sud.. Mais bon, on s'y fait ! 

Qu'est ce que je fais alors maintenant à Paris ? (Je vais en même temps répondre à "Passions" :) ) Je suis monté cette année à Paris pour faire, ou plutôt reprendre mes études .. Dans le domaine de la musique. En effet, je poursuit depuis début septembre et pour deux ans une formation pro de technicien du son. Je travaille donc en alternance, un peu dans une salle de concert ou je me peux me faire la main et un peu à l'école ou j'apprend bien. Vous l'aurez donc compris, je suis passionné par le son, le pestacle et le concert. Ca fait déjà un moment que je gravite là dedans, j'ai monté une petite asso pour faire de la presta (dans le sud uniquement), enfin bref, j'aime jouer avec des potards.

J'ai rencontré ce cher singe, "Dirty Monkey" en surfant sur le net.. Simplement.

Alors, pour ce qui concerne mon style de musiqué préféré, je ne vais pas vraiment répondre car je n'en ai pas. Je suis plus partisan depuis quelques années du Reggae, du Dub, tant digital que roots. C'est de la que partent mes premières vibrations et réelles émotions face à la musique. Après, en grandissant et ayant une bande de potes zicos ben j'ai tourné un peu mes classiques blues, un peu de jazz ces temps ci, je me surprend même à faire tourner de temps à autre de la musique classique. Et puis par le biais de mon travail, je suis "obligé" d'écouter un peu de tout. 

Mes artistes préférés .... Bouyah, quelle question difficile, je ne veux vexer personne moi !! Je sais pas, Groundation, Eddie Vedder, Chralie Antolini, Playing For change (<- si tu ne connais pas, je te conseille de jeter un œil, concept super intéressant !!), Le chapelier Fou. En fait j'aime pas cette question, je ne sais jamais quoi répondre.. Je ne vais pas mentir, je n'ai pas de réel "artiste préféré". Ca dépend des émotions qui dégagent. Je peut me régaler autant voir même m'arracher les tripes sur du Jacques Brel comme sur du Floyd ou Hillight tribe.. Vraiment.

Alors, est-ce que je suis déjà allé en Teuf .. Attend, je réfléchie .. Oui, ça y est, je me souvient !! Oui, j'y suis déjà allé, le peu de teuf auxquelles je suis passé étaient nazouillettes, quelques unes un peu mieux. Je n'ai pas une grande expérience des teufs et encore moins des grosses teufs. 

La musique, les instrument ! Je suis un rytmique ! J'ai commencé par la batterie, j'ai légèrement dérivé vers la percu de manière générale et puis ça fait maintenant 2 ou 3 ans que je souffle dans un tuyau.  Y'en a qui appellent ça DJ Ridou il me semble .. Ouais, je commence à me régaler pas mal au Didgeridoo (d'ailleurs, si des amateur trainent sur panam, je serait heureux de partager un peu et apprendre de nouvelles techniques :) ). Sinon, j'aime bien frimer comme tout le monde avec mes 2 pauvres accords de guitare ou mes 3 nappes au piano mais rien de fou. Je me concentre surtout sur mon souffle pour le Didg.

Autre chose, ben ouais, si j'ai atterrit ici c'est que par ce parcours; Reggae -> SoundSystem; Didgeridoo-> Trance ( à prendre au sens large, je parle atant de méditation, voyage, que de trance musicale .. Enfin, vous avez compris), une entrevue de la vie en camion -> Punk à chien, métier du son -> Aimer sortir du matos; j'ai simplement envie de rencontrer de nouvelles personnes, d'apprendre de nouvelles choses, de voir et d'entendre de nouveaux trucs !

Voila, je pense avoir fait un peu le tour, bien entendu je serai très heureux de partager avec vous !

Des bisous les copains !

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014, 22:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014, 18:12    Sujet du message: Presentation Bz Répondre en citant

Salut et bienvenue parmi nous.

Merci pour l'effort de présentation, ça fait plaisir.

Qu'est ce qui t'amène dans la jungle ?

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Visiter le site web du posteur
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014, 19:25    Sujet du message: Presentation Bz Répondre en citant

salut et bienvenue par ici !

t'étais ou avant dans le sud ?

ton appart est à  peine plus grand que ton camion nan ?  Very Happy

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
bz
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014, 23:40    Sujet du message: Presentation Bz Répondre en citant

- Ce qui m'amène dans cette jungle ben c'est que j'ai un peu toujours été un aventurier, que j'ai troqué mon chapeau en cuir de Yak contre une culotte courte en peau de panthère  et que maintenant j'ai envie de me balader en me balançant de liane en liane. Et puis j'ai rencontré Jane qui m'a un peu appris à parler, à dire les mots zet les maux et m'a initié, un peu. Maintenant j'ai envie de grnadir un peu dans cette jungle et de découvrir ce qui s'y cache :)

- J'habitais (et j'habite toujours dans mon coeur !! ahaha) dans la région de Montpellier. J'ai usé les route des cévennes ces derniers mois mais originaire de Montpellier oui.

Effectivement, Mon appart est aussi grand qu'une cage à Lapin, et mon camion fait donc une demie cage à lapin, mais lui il a des roues, un volant et il me fait rêver quand j'ouvre les portes le matin sur de jolis chant de piou piou et une vue sur le Pic St loup !! 

J'ai cru comprendre en parcourant le forum que beaucoup de Montpellierain se promènent par ici, ou en tout cas,  beaucoup de sudiste, non ?
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014, 09:44    Sujet du message: Presentation Bz Répondre en citant

salut et bienvenue a toi ! merci pour l'effort de présentation ! tu comptes aller en teuf en region parisienne ?
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014, 19:12    Sujet du message: Presentation Bz Répondre en citant

Ben écoute, à vrai dire pourquoi pas ! Je suis conscient que c'est moins fournit que dans le sud, en tout cas, si je peut partager avec la communauté, même sans parler teuf mais de rencontres musicales déjà (là je pense à un échange didgeridoo par ex Very Happy ) Ben je serai déjà ravi !

J'ai été au nuit blanche à Brux et dans un grand hangar désaffecté se trouvais une création assez géante avec une ambiance sonore très spaciale (pas du tout du son teuf ou quoi, plutôt un environnement) et ça m'a donné envie de partir à la recherche de ce genre de lieux ! Exploité, pourquoi pas, pour des teufs.
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014, 21:09    Sujet du message: Presentation Bz Répondre en citant

dnas les regions a cote de panam style champagne picardie ouest ya pas mal de trucs aussi
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014, 22:03    Sujet du message: Presentation Bz Répondre en citant

Cool ça ! Et plus proche de Panam, ça se fait pas ou plus ?

Et a tout hasard, j'y pense comme ça, mais vous ne connaîtriez pas un coin paris/banlieu ou je peut poser mon camion en sécu ?
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014, 22:14    Sujet du message: Presentation Bz Répondre en citant

si proche de panam ya aussi, et pour ton camion demande aux singes francilien. moi quand j habitais a paname je laissais ma caisse sur un parking dans le 77 qui au final n etait pas safe du tout
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014, 22:20    Sujet du message: Presentation Bz Répondre en citant

Pas safe du tout ? Tu veux dire que tu l'as retrouvée se faire copine avec des parpaings ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03    Sujet du message: Presentation Bz

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation