Auteur |
Message |
Neutrik6tm YaHboN
|
Posté le: Lun 13 Oct 2014, 15:47 Sujet du message: P'tite présentation |
|
|
Coucou tout le monde ! J'me présente Anaïs du sud de la France. Fan de hardcore mental, de gabber, d'hardcore industriel mais aussi de bonne hardteck à l'ancienne ainsi que de la grosse techno mentale/minimal. Mais j'écoutes aussi d'autres choses qui n'ont rien à voir avec la musique electronique du genre du bon vieux rap oldschool, un peu de reggae ragga... Voilà ça c'était le passage " music " ^^ Sinon bah je commence le mix hardcore sur platines vinyl petit à petit ça se paufine Avant ça j'ai plus ou moins mixé de la techno mais sur contrôleur donc ça compte pas trop ^_^
Sinon parlons de mon équipe on a un petit son dans le sud de la France Neutrik6tm composé de liveurs Abletonet DJ vinyl. Et notre style musical est varié. ça va de la techno minimal à la techno acid en passant par la tribe, la tribecore, et le hardcore on vient même d'integrer un MC qui a deja posé son flow sur une track 
Voili voila c'est à peu près tout je crois ^^ |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 13 Oct 2014, 15:47 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Lety't be *KiNG KOnG*
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 8 895 ADMINISTRATEUR Par le Net
|
Posté le: Lun 13 Oct 2014, 17:42 Sujet du message: P'tite présentation |
|
|
salut et bienvenue par ici
tu peux nous présenter ton son dans cette section http://lelabo.xooit.com/f72-SoundSystem-Crew-Orga.htm
sinon, que fais-tu dans la vie ? bon vieux rap oldschool....c'est à dire ? des noms d'artistes à nous donner ? vieux rap francais ? US ? _________________ le verbe ne me sied point comme preuve d'intellect
17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger! |
|
|
 |
Dgé *KiNG KOnG*
Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 9 940 ADMINISTRATEUR Membre de l'Association Dirty Monkey
|
|
|
 |
Neutrik6tm YaHboN
|
Posté le: Mar 14 Oct 2014, 19:57 Sujet du message: P'tite présentation |
|
|
Boarf dans la vie j'suis une p'tite fonctionnaire le mot " fonctionnaire " peut impressionner, mais si je vous dis que je bosse à l’hôpital en tant qu'ASH ça vous rassure. Nan ? Je vise, d'ailleurs, pour plus tard la formation interne soit d'Aide soignante soit de secrétaire médicale. Car bon l'année pour Aide soignante est quand même assez élevée. Bref ça c'est le côté vie professionnelle
Alors pour le vieux rap c'est varié y'a de l'US comme du Français... En Français y'a bien evidement IAM mais aussi Kerry James, Fonky Family, Minot, La miss Keny Arkana ... Booba dans ses débuts époque Lunatic...new school old school ça me va tant que les textes sont réfléchis et que l'instru est bonne ( pas ces nouvelles " choses " qui sortent dernièrement en mode l voix autotunée ^^ ) Côté US le Wutang, B.I.G small, 2pac, Cypress Hill... Bon après je suis bien en kiff sur Lyricson aussi c'est pas du rap mais il a un flow et une voix de de ouf
Sinon bah jvai faire une ptite présentation de mon sound dans la rubrique dédiée. J'vous mettrais les pages soundcloud ou autres de ceux qui en ont  |
|
|
 |
Neutrik6tm YaHboN
|
|
|
 |
Lety't be *KiNG KOnG*
|
Posté le: Mar 14 Oct 2014, 20:21 Sujet du message: P'tite présentation |
|
|
les fonctionnaires...y'en a des bieeeeennnnnnnnnnnns y'en a des bieeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnns (merci didier super^^) _________________ le verbe ne me sied point comme preuve d'intellect
17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger! |
|
|
 |
Neutrik6tm YaHboN
|
Posté le: Mar 14 Oct 2014, 20:25 Sujet du message: P'tite présentation |
|
|
Et oui on est pas tous du côté obscur |
|
|
 |
vince73 GOriLLe
Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 4 370 Gardien de la Porte bouche a oreilles
|
Posté le: Mer 15 Oct 2014, 22:05 Sujet du message: P'tite présentation |
|
|
salut et bienvenue tu as quel age ? _________________ Arrête de rêver ta vie ! A présent vis tes rêves ! |
|
|
 |
Neutrik6tm YaHboN
|
Posté le: Jeu 16 Oct 2014, 13:40 Sujet du message: P'tite présentation |
|
|
Merci ^^ j'ai 27 ans  |
|
|
 |
vince73 GOriLLe
|
Posté le: Jeu 16 Oct 2014, 14:13 Sujet du message: P'tite présentation |
|
|
dac dac  _________________ Arrête de rêver ta vie ! A présent vis tes rêves ! |
|
|
 |
Neutrik6tm YaHboN
|
Posté le: Jeu 16 Oct 2014, 14:26 Sujet du message: P'tite présentation |
|
|
Voili voila  Et vous alors ?  |
|
|
 |
vince73 GOriLLe
|
Posté le: Jeu 16 Oct 2014, 21:58 Sujet du message: P'tite présentation |
|
|
Moi j' ai 35 balais et encore toutes mes dents _________________ Arrête de rêver ta vie ! A présent vis tes rêves ! |
|
|
 |
Lety't be *KiNG KOnG*
|
Posté le: Sam 18 Oct 2014, 17:53 Sujet du message: P'tite présentation |
|
|
et nous ? tu peux aller voir nos présentations, même si pour certains d'entre nous inscris depuis longtemps les choses ont changées !
tu bois quoi à l'apéro ? _________________ le verbe ne me sied point comme preuve d'intellect
|
|
 |
loustic YaHboN
|
Posté le: Sam 18 Oct 2014, 18:00 Sujet du message: P'tite présentation |
|
|
Wow elle est cool la miss siana_ntk  |
|
|
 |
Neutrik6tm YaHboN
|
|
|
 |
Lety't be *KiNG KOnG*
|
Posté le: Mer 22 Oct 2014, 13:05 Sujet du message: P'tite présentation |
|
|
pour trouver la présentation d'un membre tu va sur son profil, tu clic sur "voir tous les messages de" et généralement il s'agit du premier message apparaissant en première page de la liste, mais bon ma présentation datant de 2008, c'est plus vraiment à jour (changement de région de boulot) mais je reste toujours buveuse de bières en série ! cela dit j'aime aussi pas mal le rhum mais j'évite de trop en boire ca me fait trop mal _________________ le verbe ne me sied point comme preuve d'intellect
|
|
 |
Neutrik6tm YaHboN
|
Posté le: Dim 2 Nov 2014, 20:02 Sujet du message: P'tite présentation |
|
|
Ha ça y est je suis enfin allée voir ta présezntation Laeti ^^ donc grande fan de bière belge. J'ai aussi vu que tu aimais le ska si tu a des noms de groupes à faire tourner je suis preneuse ;-)
 |
|
|
 |
niouze DOnKeY KOnG
Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 4 503 MODERATEUR bouche a oreilles
|
Posté le: Lun 3 Nov 2014, 00:42 Sujet du message: P'tite présentation |
|
|
j parie qu'elle va sortir los tres puntos je sais pas pourquoi ^^
bienvenu saniantk _________________ la tyrannie interdit la fête et la fête annonce la fin de la tyrannie !
usti aj le drom |
|
|
 |
Neutrik6tm YaHboN
|
Posté le: Lun 3 Nov 2014, 02:47 Sujet du message: P'tite présentation |
|
|
J'en déduis que Los Tres Puntos est un bon groupe de ska. Bonne déduction ? |
|
|
 |
Lety't be *KiNG KOnG*
|
Posté le: Mar 4 Nov 2014, 21:04 Sujet du message: P'tite présentation |
|
|
bonne déduction ! Los Tres Puntos, ska-punk, excellent groupe, hyper festif sur scène, les meilleurs concerts que j'ai fais sont les leurs (niouze m'a déjà vu sauté en l'air et gueuler ma race en concert, pour ca qu'il a vu juste ^^) sinon y'a stylnox dans le même esprit, Jabul Gorba plutot rock-ska, et en ska pure Ze référence pour moi c'est The Specials, vieux groupe excellent, et un autre que j'aime bien mais que je ne connais pas à fond The Selecter, pareil c'est un vieux groupe. j'suis pas une grande connaisseuse, je demande donc moi aussi d'autres références ska ! c'que je fais des fois quand je veux découvrir d'autres groupes dans un style de musique, je cherche un titre que je connais sur youtube, je lance la vidéo et ensuite je lance le "mix youtube", il te sort pleins de chansons du même groupe et d'autres chansons d'autres groupes, alors des fois ils te propose des trucs bien et des fois du gros caca (genre une fois j'écoute IAM, je lance le mix youtube et dedans y'a du maitre gims....c'est youtube...^^) _________________ le verbe ne me sied point comme preuve d'intellect
|
|
 |
niouze DOnKeY KOnG
|
Posté le: Mer 5 Nov 2014, 10:46 Sujet du message: P'tite présentation |
|
|
en vieux (tres vieux) y a skatalites ... en occitant y a goulamas'k, en espagnole et tres connue t'as ska'p, en core y a kortex (pas sur de l'orthographe) d'autre des que sa me revient _________________ la tyrannie interdit la fête et la fête annonce la fin de la tyrannie !
usti aj le drom |
|
|
 |
Lety't be *KiNG KOnG*
|
Posté le: Jeu 6 Nov 2014, 17:24 Sujet du message: P'tite présentation |
|
|
je t'ouvre les portes, tu pourra maintenant poster tes soirées dans l'agenda _________________ le verbe ne me sied point comme preuve d'intellect
|
|
 |
Neutrik6tm YaHboN
|
Posté le: Lun 10 Nov 2014, 18:23 Sujet du message: P'tite présentation |
|
|
Ha la selection youtube ^^ merxi pour ces p'tits noms en tout cas jvai m'écouter ça j'ai le souvenir d'un petit groupe local de ska pas loin de chez moi étant plus jeune et ça m'avait bien plu  |
|
|
 |
Neutrik6tm YaHboN
|
Posté le: Lun 10 Nov 2014, 18:26 Sujet du message: P'tite présentation |
|
|
Ah oui ska-P ça me parle !!!  Merci Lety pour l'ouvertire ^^ d'ailleurs ce week end on a fait une soirée a Marseille dans un club dit "underground " qui au final ne l'était pas du tout quoi .... Les accords passés au préalable avec le gars de la com pas respectés. On avait fait le line up ensemble jusqu'a 7h du mat mais comme les clients ne consommaient pas assez au bar ils nous ont coupé a 6h car ils en avaient " marre " oO d'ailleurs y'a moyen que je fasse un sujet qur ce cmlub ? |
|
|
 |
niouze DOnKeY KOnG
|
Posté le: Lun 10 Nov 2014, 18:41 Sujet du message: P'tite présentation |
|
|
tu peut parfaitement en faire un report dans la parti concerné .... te bien sur donner tes ressenti (d'autant plus en temps qu'orga ) apres tu a aussi le topic coup de gueule mais bon sa sera plus ou moins lu _________________ la tyrannie interdit la fête et la fête annonce la fin de la tyrannie !
usti aj le drom |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 02:16 Sujet du message: P'tite présentation |
|
|
|
|
|