Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
P'tite présentation

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Sujet précédent
Sujet suivant
P'tite présentation
Auteur Message
Neutrik6tm
YaHboN
YaHboN

Féminin Cancer (21juin-23juil) bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014, 15:47    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

Coucou tout le monde !  Very Happy
J'me présente Anaïs du sud de la France. Fan de hardcore mental, de gabber, d'hardcore industriel mais aussi de bonne hardteck à l'ancienne ainsi que de la grosse techno mentale/minimal. Mais j'écoutes aussi d'autres choses qui n'ont rien à voir avec la musique electronique ^^ du genre du bon vieux rap oldschool, un peu de reggae ragga...
Voilà ça c'était le passage " music " ^^
Sinon bah je commence le mix hardcore sur platines vinyl petit à petit ça se paufine G Blaster
Avant ça j'ai plus ou moins mixé de la techno mais sur contrôleur donc ça compte pas trop ^_^

Sinon parlons de mon équipe on a un petit son dans le sud de la France Neutrik6tm composé de liveurs Abletonet DJ vinyl. Et notre style musical est varié. ça va de la techno minimal à la techno acid en passant par la tribe, la tribecore, et le hardcore Langue on vient même d'integrer un MC qui a deja posé son flow sur une track Very Happy

Voili voila c'est à peu près tout je crois ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014, 15:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014, 17:42    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

tu peux nous présenter ton son dans cette  section http://lelabo.xooit.com/f72-SoundSystem-Crew-Orga.htm

sinon, que fais-tu dans la vie ?
bon vieux rap oldschool....c'est à dire ? des noms d'artistes à nous donner ? vieux rap francais ? US ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014, 18:13    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi.

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Neutrik6tm
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014, 19:57    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

Boarf dans la vie j'suis une p'tite fonctionnaire Wink le mot " fonctionnaire "  peut impressionner,  mais si je vous dis que je bosse à l’hôpital en tant qu'ASH ça vous rassure. Nan ? Je vise, d'ailleurs,  pour plus tard la formation interne soit d'Aide soignante soit de secrétaire médicale. Car bon l'année pour Aide soignante est quand même assez élevée. Bref ça c'est le côté vie professionnelle Ok 2

Alors pour le vieux rap c'est varié y'a de l'US comme du Français... En Français y'a bien evidement IAM mais aussi Kerry James, Fonky Family, Minot, La miss Keny Arkana ... Booba dans ses débuts époque Lunatic...new school old school ça me va tant que les textes sont réfléchis et que l'instru est bonne ( pas ces nouvelles " choses " qui sortent dernièrement en mode l voix autotunée ^^ ) Côté US le Wutang, B.I.G small, 2pac, Cypress Hill... Love
Bon après je suis bien en kiff sur Lyricson aussi c'est pas du rap mais il a un flow et une voix de de ouf Wink

Sinon bah jvai faire une ptite présentation de mon sound dans la rubrique dédiée. J'vous mettrais les pages soundcloud ou autres de ceux qui en ont :)
Neutrik6tm
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014, 19:58    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

Et merci à toi Djé :)
http://www.mixcloud.com/siana-ntk/
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014, 20:21    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

les fonctionnaires...y'en a des bieeeeennnnnnnnnnnns y'en a des bieeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnns  Very Happy (merci didier super^^)

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Neutrik6tm
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014, 20:25    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

Et oui on est pas tous du côté obscur  Very Happy  
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014, 22:05    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

salut et bienvenue tu as quel age ?
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 13:40    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

Merci ^^ j'ai 27 ans Wink
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 14:13    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

dac dac :)
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 14:26    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

Voili voila :)
Et vous alors ? :)
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 21:58    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

Moi j' ai 35 balais et encore toutes mes dents 
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014, 17:53    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

et nous ? tu peux aller voir nos présentations, même si pour certains d'entre nous inscris depuis  longtemps les choses ont changées !

tu bois quoi à l'apéro ?

loustic
YaHboN
YaHboN

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014, 18:00    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

Wow elle est cool la miss siana_ntk Cafe
Neutrik6tm
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014, 12:52    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

Lety't be J'trouve pas ta présentation t'a du poster tellements de trucs depuis le temps x)

A l'apéro qu'est ce que je bois ? bah tout pardi nan sinon jsuis plutôt grande fan de Rhum et tous les petits cocktails délicieux qu'on peut faire avec Love 2 pina colada, ti ponch maison .....

Et toi ? j'ai cru comprendre que tu étais une buveuse de bière en série
Les membres suivants remercient Neutrik6tm pour ce message :
vince73 (23/10/14)
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014, 13:05    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

pour trouver la présentation d'un membre tu va sur son profil, tu clic sur "voir tous les messages de" et généralement il s'agit du premier message apparaissant en première page de la liste, mais bon ma présentation datant de 2008, c'est plus vraiment à jour (changement de région de boulot) mais je reste toujours buveuse de bières en série ! cela dit j'aime aussi pas mal le rhum mais j'évite de trop en boire ca me fait trop mal 

Neutrik6tm
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014, 20:02    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

Ha ça y est je suis enfin allée voir ta présezntation Laeti ^^ donc grande fan de bière belge. J'ai aussi vu que tu aimais le ska si tu a des noms de groupes à faire tourner je suis preneuse ;-)

:)
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014, 00:42    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

j parie qu'elle va sortir los tres puntos je sais pas pourquoi ^^

bienvenu saniantk

usti aj le drom
Neutrik6tm
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014, 02:47    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

J'en déduis que Los Tres Puntos est un bon groupe de ska. Bonne déduction ? 
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014, 21:04    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

bonne déduction !
Los Tres Puntos, ska-punk, excellent groupe, hyper festif sur scène, les meilleurs concerts que j'ai fais sont les leurs (niouze m'a déjà vu sauté en l'air et gueuler ma race en concert, pour ca qu'il a vu juste ^^)
sinon y'a stylnox dans le même esprit, Jabul Gorba plutot rock-ska, et en ska pure Ze référence pour moi c'est The Specials, vieux groupe excellent, et un autre que j'aime bien mais que je ne connais pas à fond The Selecter, pareil c'est un vieux groupe.
j'suis pas une grande connaisseuse, je demande donc moi aussi d'autres références ska !
c'que je fais des fois quand je veux découvrir d'autres groupes dans un style de musique, je cherche un titre que je connais sur youtube, je lance la vidéo et ensuite je lance le "mix youtube", il te sort pleins de chansons du même groupe et d'autres chansons d'autres groupes, alors des fois ils te propose des trucs bien et des fois du gros caca (genre une fois j'écoute IAM, je lance le mix youtube et dedans y'a du maitre gims....c'est youtube...^^)

niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2014, 10:46    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

en vieux (tres vieux) y a skatalites ...
en occitant y a goulamas'k, en espagnole et tres connue t'as ska'p, en core y a kortex (pas sur de l'orthographe) d'autre des que sa me revient

usti aj le drom
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014, 17:24    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

je t'ouvre les portes, tu pourra maintenant poster tes soirées dans l'agenda 

Neutrik6tm
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014, 18:23    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

Ha la selection youtube ^^ merxi pour ces p'tits noms en tout cas jvai m'écouter ça :) j'ai le souvenir d'un petit groupe local de ska pas loin de chez moi étant plus jeune et ça m'avait bien plu :)
Neutrik6tm
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014, 18:26    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

Ah oui ska-P ça me parle !!! :)
Merci Lety pour l'ouvertire ^^ d'ailleurs ce week end on a fait une soirée a Marseille dans un club dit "underground " qui au final ne l'était pas du tout quoi .... Les accords passés au préalable avec le gars de la com pas respectés. On avait fait le line up ensemble jusqu'a 7h du mat mais comme les clients ne consommaient pas assez au bar ils nous ont coupé a 6h car ils en avaient " marre " oO d'ailleurs y'a moyen que je fasse un sujet qur ce cmlub ?
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014, 18:41    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

tu peut parfaitement en faire un report dans la parti concerné .... te bien sur donner tes ressenti (d'autant plus en temps qu'orga ) apres tu a aussi le topic coup de gueule mais bon sa sera plus ou moins lu

usti aj le drom
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05    Sujet du message: P'tite présentation

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation