Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
ma petite présentation

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
ma petite présentation
Auteur Message
bast
Capucin
Capucin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014, 09:33    Sujet du message: ma petite présentation Répondre en citant

J'ai 30 ans je suis originaire des hautes alpes (région PACA/sud est). Ma profession: conducteur semi-poids lourd, le son que j'aime: tribe, hardteck,breakcore,core/ J'aime la montagne, la nature, les animaux. Je suis en couple depuis 3 ans, ma conjointe est étudiante en b.t.s tourisme.  J'ai fais des frees de 99/2000 à 2006 ma dernière la vendetta (turin-randizionne) metro oxyd/KO37/Trakass.  voila....et ça manque.... Wink
j'ai connu votre site par du bouche à oreille, et lors de recherches sur internet.
Merci
Bast

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014, 09:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014, 21:23    Sujet du message: ma petite présentation Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

t'as pas fait de teuf depuis 2006 ? qu'est ce qui t'as fait arréter ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Munqqthc
WisTiti
WisTiti

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014, 14:09    Sujet du message: ma petite présentation Répondre en citant

Salut & bienvenue !
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014, 18:33    Sujet du message: ma petite présentation Répondre en citant

Salut et bienvenue par ici.

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Visiter le site web du posteur
bast
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014, 10:13    Sujet du message: ce qui m'a fait arreter Répondre en citant

désolé j'ai pas pu répondre avant j'avais pas de connexion, ce qui m'a fais arreter les teufs: j'ai eu besoin de me poser et de me calmer un peu.... me projeter un peu sur mon avenir.... mais à vrai dire ça manque vraiment de pouvoir taper du pied devant un bon mur de son, partir et voyager à travers des mixs de fous.... :)
voilà et merci pour votre accueil...
bast
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014, 10:19    Sujet du message: ma petite présentation Répondre en citant

et je suis juste nostalgique des Z.A.T.... et puis ça ma soulé certaines mentalités.....Je retrouvais plus mes valeurs. A tout à hasard vje cherche un mix des kaotic années 90/95 avec un sample du pere noël est une ordure j'arrive pas à le retrouver
Merci Wink
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014, 15:55    Sujet du message: ma petite présentation Répondre en citant

Salut et bienvenue ! tu comptes refaire des tawas en italie ? 
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014, 20:13    Sujet du message: ma petite présentation Répondre en citant

oui si l'occase se présente en plus on n'est vraiment à côté .....Et j'ai toujours bien aimé les teufs en Italie.... pourquoi?
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014, 23:37    Sujet du message: ma petite présentation Répondre en citant

parce que moi j en fais toujours et je suis vraiment a cote :)
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014, 08:22    Sujet du message: ma petite présentation Répondre en citant

a cool t vers ou??? nous on n'est de GAP hautes alpes région PACA
bast
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014, 08:22    Sujet du message: ma petite présentation Répondre en citant

:) :) :)
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014, 18:08    Sujet du message: ma petite présentation Répondre en citant

d'autres passions/passe-temps ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
bast
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014, 09:48    Sujet du message: ma petite présentation Répondre en citant

yep, jeux video, motos, jardiner, m'occuper des fleurs, regarder des films, zik, mixer sur fruty loops.....
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014, 12:41    Sujet du message: ma petite présentation Répondre en citant

ok, eh bien tu devrai trouver du monde avec qui parler de tes passions, il existe un topic pour chacune d'entre elles !

bast
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014, 18:21    Sujet du message: ma petite présentation Répondre en citant

Oui j'ai vu ça je découvre ça petit à petit,
Merci pour tes conseils
bast Wink
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014, 19:50    Sujet du message: ma petite présentation Répondre en citant

je suis vers Saint Jean de Maurienne 
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014, 15:15    Sujet du message: ma petite présentation Répondre en citant

Bienvenue. .

Beaucoup de gens de cette époque ont "arrêté " les teufs vers ces années là. ..mentalité, le son , la vie ^^...sans pour autant ne plus s'y intéresser.

Installe toi bien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47    Sujet du message: ma petite présentation

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation