Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Salam Salam

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Salam Salam
Auteur Message
Sun Tzu
Capucin
Capucin

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2014, 12:32    Sujet du message: Salam Salam Répondre en citant

Bonjour à tous, singes et autres animaux en tout genre.
Fervent danseur teknoîde depuis des années, je me lance enfin sur le forum pour participer à mon tour à la rédaction de reports et autres commentaires divers et variés.
Ma musique? la tekno, le jazz et le classique ouioui!
Mes films? les docu (Pierre Carles, Baraka-Samsara,...) et pour n'en citer que quelques uns, les réalisateurs qui me font rêver sont Jodorowsky, Tony Gatlif, Tarkovsky,...
Mes occupations? Voyages, fêtes, lecture et potager!!
Mes lectures? très variées, allant de Chomsky à Tournier, en faisant un détour par Bakounine, Hakim Bey et bien des livres ethnographiques...

J'ai pendant plusieurs années suivi le mouvement en Europe de l'Est en Juillet-Août, mais cet été c'était plutôt Espagne-Portugal avec cette inoubliable-mémorable-incroyable fête "avortée" Electronik Family party. Et la prochaine....? Champito?...si le temps le permet sinon ce sera dans le sud de la France, en espérant retrouver les copains qui n'auront pas eu le temps/choix d'aller au Portugal.
A bientôt, donc, peuple raveur, pour remuer nos ossatures et titiller nos zigomates devant de bons murs de son!! Yeepee

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2014, 12:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2014, 13:33    Sujet du message: Salam Salam Répondre en citant

salut et bienvenue a toi !!! tu as quel age ?
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014, 22:02    Sujet du message: Salam Salam Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

tu fais quoi dans la vie ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Sun Tzu
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014, 18:52    Sujet du message: Salam Salam Répondre en citant

Hug! et merci!!
Pour répondre à la première question j'ai 32 ans et à la seconde je suis saisonnier l'hiver (la planque aux RM) et voyageur-réveur l'été. Actuellement, je viens de m'installer dans le Sud, j'apprends la vie sédentaire (bricolage à la maison, potager...) en attendant de repartir.
Ah oui, un autre avantage à la vie de sédentaire: dès que je peux, je fais du son!! chose impossible en voyage (en sac-à-dos)!
Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014, 18:41    Sujet du message: Salam Salam Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi.

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Visiter le site web du posteur
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014, 19:33    Sujet du message: Salam Salam Répondre en citant

t'es installé ou dans le sud ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Sun Tzu
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014, 23:42    Sujet du message: Salam Salam Répondre en citant

Un petit village dans les Corbières..... (Aude)
jobic
WisTiti
WisTiti

Masculin Poissons (20fev-20mar) bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014, 00:18    Sujet du message: Salam Salam Répondre en citant

salut à toi j'étais aussi au portugal cet été et la j'y retourne pour la champito!
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014, 12:15    Sujet du message: Salam Salam Répondre en citant

Merci de tes réponses 
YaHboN
YaHboN

Masculin Concerts/soirées

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014, 15:09    Sujet du message: Salam Salam Répondre en citant

Bienvenue l'indien eeheheh... Cool ta présentation ...
Sun Tzu
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014, 20:16    Sujet du message: Salam Salam Répondre en citant

yep, merci à chacun de vous.
malheureusement je crois que la champito va me passer sous le nez, ... tant pis! ce sera la Catalogne le week-end d'après!
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014, 20:22    Sujet du message: Salam Salam Répondre en citant

t'as voyagé ou déjà ?

Sun Tzu
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014, 13:30    Sujet du message: Salam Salam Répondre en citant

yo, j'ai pour commencé fait un bon tour de l'Europe de l'Ouest: Espagne, Portugal, Corse, Italie, avec la teuf comme impulsion de départ et la curiosité comme moteur sur place,...le manque d'argent comme raison de revenir. Puis l'Est a commencé à m'attirer: Allemagne, Tchéquie, Slovaquie, Pologne....Petit à petit je me suis rapproché de la Roumanie qui fut une révélation, puis la Bulgarie. L'année d'après ce fut le Caucase et la Turquie, avec un retour par l'Europe (re-les pays cités plus haut) et une petite découverte du Sud (Grèce, Macédoine, Monte-Negro, Balkans...). Le grand Est a continué de me tirer par ses ficelles mystiques, aussi j'ai atterri en Mongolie et en Russie plusieurs fois depuis(par les airs et par la terre)... Actuellement, une petite pause pour refaire le plein, mais le voyage est loin d'être fini... heheh "j'suis en place quand j'me déplace" comme dirait l'autre
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014, 14:25    Sujet du message: Salam Salam Répondre en citant

tout ca juste avec ton sac à dos ? tu fais du stop ? train ? avion ? voiture ? camion ?

Sun Tzu
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014, 14:29    Sujet du message: Salam Salam Répondre en citant

exactement, avec mes pieds, mon sac à dos et ma copine. Beaucoup beaucoup de marche et de stop mais aussi tous les autres moyens de transport imaginables!
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014, 14:50    Sujet du message: Salam Salam Répondre en citant

motivé  !!!!

le prochain voyage ca sera ou ?

Sun Tzu
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014, 20:24    Sujet du message: Salam Salam Répondre en citant

justement...à méditer, à prévoir, à préparer... il serait temps de passer le PL
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 15:01    Sujet du message: Salam Salam Répondre en citant

interessant tout ça :)
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014, 15:26    Sujet du message: Salam Salam Répondre en citant

Bienvenue

Le voyage forme le caractère. .entout cas sympa. .
plus je lis de choses sur les pays de l'est, plus ça m'attire.
Installe toi bien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04    Sujet du message: Salam Salam

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation