Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Salut à tous je me présente alor accrochez vous !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Salut à tous je me présente alor accrochez vous !
Auteur Message
Woopwoop
Capucin
Capucin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2014, 23:02    Sujet du message: Salut à tous je me présente alor accrochez vous ! Répondre en citant

Moi c'est kev dans la vie je suis coiffeur professionnel visagiste à domicile .
J'ai. 23 ans et j'ai decouver le monde des free en demarant tres fort par un tekos a laon!
Une pote habituee ma dit de venir mais elle ne m pas dit que on aller prendre un train pendant 3h avec pleins de teufeur completement araché pour qui le train est gratuit car les controleur present rigoler meme avec eux. ! Elle ne ma pas dit non plus que on allait marcher. 4h , que les flic fouillait comme des dingues avec des chiens ([edit : on est sur un forum public garde sa pour toi niouze ] )
Elle ne m'avait pas dit que il fallait des pulls chaud et des bonnes chaussure et de l'argent !
Arriver au tekos je decouvre un monde unique. ! Un esprit solidaire. Genereux (je ne comptait plus le nombre de mec trop cool qui m'on offert un meuj de ceci et un de cela . Mais bon une heure apres mon arriver j'etait high et je touchai les canettes vides sur un bar et un connard defonsser viens et me guelle dessus et me dit. "Tu as mis de la came dans ma bierre ta essayer de me droguer !" Et il se met a me coursser alor que je lui ai gueller que non je n'aurai jamais fait une saloperie pareil et il ma fait une balayette et ma rouer de coups au sol.   (Je fait 1m80 pour 55kilos je suis donc un cure dent sans defence ma viriliter et au niveau 0 c'est la merde ) mais ca ne ma pas empecher de continuer de faire la fete et decouvrir de nouveaux genre de son rare. Jai fais pleins de rencontres adorable jusqua la derniere heure ou on a rencontrer avec ma pote un mec de 58ans d'origine d'australie tous au bout d'un champ vide charger comme pas possible qui nous a offert plusieurs meuj de plusieurs drogus . On etait sur le cul d'avoir fini par une tel rencontre apres avoir lutter pour manger. Boire , se couvrir , dormir, aller au toilette !
Par chance on as trouver un mec qui nous a enmener a paris qui etait incapable de conduire mais qui nous a ramener en vie . Parcontre dans le metro on etait dans un etat pitoyable c'est un point qui ma choquer , les teuf quand elle se finisse lache des teroriste high total capable de faire tous et n'importe quoi ! Okay  J'avais donc. 14ans !

Voila quelque phot dont une de moi au dernier tekos  2014
Pour les interesser garcon je suis celib ;-) et les filles venez aussi ! 

Ou pour une coupe de cheveux mp :)

Salut a tous ! J'ai découvert l'univers unique magique et exceptionnel des free party a l'age de 14 ans et ma. 1ere teuf bah j'ai suivie une copine qui m'y a trainer je ne savait ni ou j'allais ni ou c'était elle ne ma bien sur pas dit que il fallait des pulls , de bonne chaussures , que il y avait RIEN ENFET ! Lol donc je me retrouve a n tecknival à Laon total frigorifié mais choqué de la générosité, la sociabilité sincert de tous ces gens appeler teufeur que je prenais pour des heros courageux et simple d'esprit. Je viens chaques premier mai depuis a chaqueS TEKOS AFIN DE M'ÉCLATER mais surtout aussi aider les associations en ajoutant mon grain de sel en reductions des risques afin de sauver les plus gourmands des malaises et des od bénévolement car ca me fait du bien d'aider mon prochain du mieux que je peut. Je suis coiffeur pro pour les intéresser MP MOI :-)!
PEACE AND LOVE ET LONGUE VIE A L'UNIVERS DES FREE PARTY
LEGALISE TECHNO!

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2014, 23:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2014, 11:17    Sujet du message: Salut à tous je me présente alor accrochez vous ! Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi.

Que fais tu dans la vie ?

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Visiter le site web du posteur
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2014, 12:30    Sujet du message: Salut à tous je me présente alor accrochez vous ! Répondre en citant

salut et bienvenue ! tu vis ou ?
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2014, 12:33    Sujet du message: Salut à tous je me présente alor accrochez vous ! Répondre en citant

salut et bienvenue  par ici

dgé, il a dit ce qu'il faisait dans la vie... Very Happy

ta première expérience en teuf/tekos ne se résume pas à "un meuj de ci ou de ca" quand même ?

d'autres passions/passe-temps ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2014, 14:03    Sujet du message: Salut à tous je me présente alor accrochez vous ! Répondre en citant

Lety't be a écrit:
salut et bienvenue  par ici

dgé, il a dit ce qu'il faisait dans la vie... Very Happy

Ah oui je viens de m'en rendre compte...Autant pour moi....Je retourne me coucher..... dodo

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
jobong
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2014, 16:01    Sujet du message: Salut à tous je me présente alor accrochez vous ! Répondre en citant

Bienvenue !

Je pensais que Laon c'était en 2011-2012 ?  

j'ai pas du tout suivre...je vais faire comme dgé et allé me coucher....

https://www.youtube.com/watch?v=UhHyrzHJF-U&x-yt-cl=84503534&x-yt-t…

https://soundcloud.com/jobong-strigidae-family
Les membres suivants remercient jobong pour ce message :
niouze (09/10/14)
Munqqthc
WisTiti
WisTiti

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2014, 12:46    Sujet du message: Salut à tous je me présente alor accrochez vous ! Répondre en citant

Bienvenue à toi ! :)
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2014, 17:25    Sujet du message: Salut à tous je me présente alor accrochez vous ! Répondre en citant

Citation:
Ou pour une coupe de cheveux mp :)
euh quand je vois ta coupe genre végeta me dit .... non merci vraiment Very Happy

t'as quel ages maintenant ?

et a part des tekos t'as deja fait des vrai tawa dans ta vie ?

usti aj le drom
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2014, 19:20    Sujet du message: Salut à tous je me présente alor accrochez vous ! Répondre en citant

c' etait quoi ce tekos a laons et en quelle année c' etait ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37    Sujet du message: Salut à tous je me présente alor accrochez vous !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation