Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Salut à tous je me présente alor accrochez vous !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Salut à tous je me présente alor accrochez vous !
Auteur Message
Woopwoop
Capucin
Capucin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2014, 23:02    Sujet du message: Salut à tous je me présente alor accrochez vous ! Répondre en citant

Moi c'est kev dans la vie je suis coiffeur professionnel visagiste à domicile .
J'ai. 23 ans et j'ai decouver le monde des free en demarant tres fort par un tekos a laon!
Une pote habituee ma dit de venir mais elle ne m pas dit que on aller prendre un train pendant 3h avec pleins de teufeur completement araché pour qui le train est gratuit car les controleur present rigoler meme avec eux. ! Elle ne ma pas dit non plus que on allait marcher. 4h , que les flic fouillait comme des dingues avec des chiens ([edit : on est sur un forum public garde sa pour toi niouze ] )
Elle ne m'avait pas dit que il fallait des pulls chaud et des bonnes chaussure et de l'argent !