Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Les drogues en tekos
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: ExPreSsiOns LibReS :: » La Teuf et Vous ... Sujet précédent
Sujet suivant
Les drogues en tekos
Auteur Message
DamDam
YaHboN
YaHboN

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2014, 14:13    Sujet du message: Les drogues en tekos Répondre en citant

Je me posais une petite question, pour vous, est-il nécessaire de prendre des drogues pour passer une bonne teuf ? Arrives vous à passer une très bonne soirée sans prendre de substance illicite (ou même licite cd: alcool, cigarette) ?

Merci pour vos réponses :)

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2014, 14:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2014, 14:18    Sujet du message: Les drogues en tekos Répondre en citant

déjà ... en tekos ou en teuf ? ^^
et ailleurs ??

peut on en déduire que tu ne prends rien ?
ou au contraire que tu as un pb existentiel vis à vis de l'usage ?

en plus si tu veux supprimer toute substance "active" va falloir virer pas mal de trucs dans la bouffe et autre Wink

quant à la question ....  Laughing
avis perso.

(on arrive en pleine ère intégriste totale ... super .... interdit de rire en repensant à l'eugénisme ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Eugénisme )
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2014, 14:49    Sujet du message: Les drogues en tekos Répondre en citant

Bande de drogués^^
Les bisounours ont bien changés.....
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2014, 17:25    Sujet du message: Les drogues en tekos Répondre en citant

je déplace dans la section appropriée

quand à moi, ca dépend (ca dépasse)

alors par contre, merci de ne pas entrer dans une apologie de la drogue, de ne pas raconter vos expériences mystiques (on s'en fout), de ne pas partir sur un comparatif des drogues, et bien sur de respecter l'avis de chacun

je surveillerai de prèt, au moindre débordement sus-nommé ou autre que j'aurai oublié, je ferme (je sens qu'on va rire)

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Les membres suivants remercient Lety't be pour ce message :
Dgé (05/10/14), vince73 (07/10/14)
Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014, 14:09    Sujet du message: Les drogues en tekos Répondre en citant

DamDam a écrit:
Arrives vous à passer une très bonne soirée sans prendre de substance illicite (ou même licite cd: alcool, cigarette) ?

Pour moi je te dirai que la première des substances c'est le SON et que qu'il n'y a besoin de rien d'autre.

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Visiter le site web du posteur
DamDam
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014, 14:18    Sujet du message: Les drogues en tekos Répondre en citant

@IVO : J'ai peut-être mal poser ma question ^^ dans tout les rassemblement du type "rave" :)

@Lety't be : Merci pour le déplacement de sujet, je ne savait pas trop où le poster :/

@Dgé : Je suis du même avis que toi Dgé, et c'est scientifiquement prouver que la musique fait plané ^^

Je pose cette question car je la trouve récurrente dans mon entourage et j'ai remarquer que de plus en plus de personne (selon moi) vont en "rave" uniquement pour ce qui circule là bas. Je trouve ça un peu dommage de n'y allé SEULEMENT pour ça :/

*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014, 14:47    Sujet du message: Les drogues en tekos Répondre en citant

oui, le son suffit à faire planer, mais une bonne bouteille de rosé pour se lacher un peu c'est l'idéal
je dirais son+rosé+potes = combo gagnant, me concernant pas besoin de plus
les stupéfiants sont un superflus duquel je me suis passé y'a quelque temps déjà

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
IVO
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014, 16:38    Sujet du message: Les drogues en tekos Répondre en citant

y'a de la défonce partout.

depuis que (récement) ça se sait ou ne se nie plus ...
comme c'est pratique de mettre ça UNIQUEMENT sur le dos de la musique binaire répétitive ....................
ça me semble représentatif de choses qui se précisent depuis un moment (d'où la déviation sur l'eugénisme)
ta question en est un bel exemple.

et ça ne change rien à un soit disant débat antique qui n'a pas lieu d'etre.
à moins de considérer tous les usages depuis la préhistoire voir avant
dans les memes amalgames.
et sans oublier le dopage, les amphétamines de guerres et tout autre usage dit spécifique non festif (.....^^)

no comment.

avisperso

pour ou contre la drogue en teuf ??
XD !!!!!

on va pouvoir faire forum de paris match bientot.
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014, 18:10    Sujet du message: Les drogues en tekos Répondre en citant

Je suis totalement d'accord avec toi IVO, on associe souvent (pratiquement tout le temps) les drogues à l'univers de la "Rave Party", mais on oublie trop souvent que dans d'autre milieu la drogue est plus présente (ex: le sport comme tu l'a si bien dit).

Pour ou Contre ? Ni pour, ni contre : comme le dit ce post, on est pas obligé de prendre des trucs pour passer une superbe soirée mais il faut savoir que les drogues existent depuis que l'homme est arrivé sur terre, je ne comprend pas comment on peut interdire des produit à la base naturel.
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014, 18:55    Sujet du message: Les drogues en tekos Répondre en citant

Citation:
on associe souvent (pratiquement tout le temps) les drogues à l'univers de la "Rave Party"

parce que c'est le seul milieu récement qui l'a ouvertement reconnu voir, parfois, revendiqué.
la défonse est partout.
voir les dernieres études de la médecine du travail XD

Citation:
les drogues existent depuis que l'homme est arrivé sur terre

avant.
cf les animaux qui se stupéfient ^^
l'humain dans sa magnificence en fait ce pseudo débat c'est tout.
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014, 19:09    Sujet du message: Les drogues en tekos Répondre en citant

ceci etait un message du ministere de l'éducations des masses !!!

usti aj le drom
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014, 23:38    Sujet du message: Les drogues en tekos Répondre en citant

bon  ca va encore partir sur un  truc du genre les teufs avant les gens ils y allaient pour le son pas pour la drogue (et là je rigole)

donc  à moins  que certains ai  envie de répondre à la question  de damdam, évitons d'énoncer encore des évidences

et donc pour répondre à ta question damdam, essentielle ? non ! (t'aurais dû  faire un sondage ^^)

l'HdB
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014, 00:34    Sujet du message: Les drogues en tekos Répondre en citant

Disons qu'en teuf les gens ne se cachent pas ou peu pour faire ce que font les autres plus discrètement dans des milieux plus cadrés, plus conventionnels.

J'imagine que l'association psychotropes, musique rythmée et puissante, et cadre particulier pourrait, éventuellement, chez certains, créer l'illusion d'une sensation de bien-être... mais comme dit plus haut c'est mal^^

Et donc il est possible que certains cherchent à retrouver ces sensations quand ils entendent du gros son dans un cadre sympa.
Et pour répondre à ta question je pense que oui, il est difficile pour certains de passer une soirée sans être tenté de prendre un truc. Même s'ils s'étaient promis de s'abstenir, ça devient vite plus fort... Ils sont trop bêtes; c'est affreux, beurk
l'HdB
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014, 00:44    Sujet du message: Les drogues en tekos Répondre en citant

Lety't be a écrit:
oui, le son suffit à faire planer, mais une bonne bouteille de rosé pour se lacher un peu c'est l'idéal
les stupéfiants sont un superflus duquel je me suis passé y'a quelque temps déjà

Et tu as déjà essayé une soirée sans alcool? (qui rappelons-le, est une des drogues les plus addictive, nocive, et de loin celle qui met le plus minable...)
Beheliev
GiBbOn
GiBbOn

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014, 11:07    Sujet du message: Les drogues en tekos Répondre en citant

l'HdB a écrit:

Lety't be a écrit:

Et tu as déjà essayé une soirée sans alcool? (qui rappelons-le, est une des drogues les plus addictive, nocive, et de loin celle qui met le plus minable...)

La plus minable? faut pas déconner non plus ^^
" Il suffit de monter les individus les uns contre les autres, en créant des assemblages si complexes qu'à la fin plus personne ne soit à même d'analyser l'origine de cet esclavage généralisé " (La Boétie - Discours de la servitude volontaire).
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014, 11:51    Sujet du message: Les drogues en tekos Répondre en citant

je m'y attendais à ce fameux couplet sur l'alcool, et je rejoins niouze

donc non jamais de teuf sans une goutte d'alcool, avec peu d'alcool oui mais j'ai fatigué plus vite, avec trop d'alcool au point de perdre pied non plus

Dernière édition par Lety't be le Lun 6 Oct 2014, 12:24; édité 1 fois
IVO
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014, 12:12    Sujet du message: Les drogues en tekos Répondre en citant

aller la dérive ^^

classement des défonces avec tableau comparatif XD

je peux jouer ?? dis, dis, je peux jouer ???? Mr. Green
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014, 12:22    Sujet du message: Les drogues en tekos Répondre en citant

arf putain oui c'est moi qui tombe dedans en plus.....merci ivo de veiller sur les admins ^^
j'édit

Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2014, 07:47    Sujet du message: Les drogues en tekos Répondre en citant

Ton post me fait penser à la pub : "sans alcool, la fête est plus folle"

t'as testé?...

Perso, sans addition quelconque, la fête se réduit dans le plumard vite fait, bien fait.
Même si l'ambiance est bonne, le son envoie du bon... faut pas déconner, je tiens pas la nuit à sauter partout sans rien rajouter à la fête.

Donc, ma réponse, sans stupéfiant, c'est pas une fête, juste une journée normale.
Pourquoi quand on fait la fête il faudrait rester aussi sobre que les autres jours d'abord?
Les membres suivants remercient Gaya pour ce message :
l'HdB (07/10/14), vince73 (08/10/14)
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2014, 17:18    Sujet du message: Les drogues en tekos Répondre en citant

parceque la drogue c'est mal la drogue rend dépendant la drogue tue la drogue fait de toi un voleur de petite vieilles la drogues fait de toi un violeurs de petite filles et surtout la drogues te fait ouvrir les yeux sur l'hypocrisie de cette société ..... si tu veut rester en bonne santé mange 5 fruit et legume en teuf !

usti aj le drom
IVO
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2014, 18:12    Sujet du message: Les drogues en tekos Répondre en citant

joli doublé de posts ^^
respect Very Happy
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2014, 19:18    Sujet du message: Les drogues en tekos Répondre en citant

Ahah, je lis niouze, j'approuve..... et je suis Gaya!^^

Oui Beheliev, le plus minable, believe me!
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2014, 19:46    Sujet du message: Les drogues en tekos Répondre en citant

en fait ce qui me gonfle, ce sont les gens qui se prodent mais qui dise que l'alcool c'est mauvais (et que ca rend minable plus que n'importe quoi) et vice versa
encore une fois on va pas dire que l'un est pire que l'autre
encore une fois on va dire que c'est l'abus de ces substances qui rend minable

l'alcool en teuf pour ou contre ? :-°

l'HdB
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2014, 19:59    Sujet du message: Les drogues en tekos Répondre en citant

Oula jme sens un peu visé là...
Bon pour que ce soit clair, je suis sur tous les fronts, jamais passé une teuf sans l'un ou l'autre..
Mais mes cicatrices, mes embrouilles, mes amnésies.... 
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2014, 20:30    Sujet du message: Les drogues en tekos Répondre en citant

ba c'est pas toi particulièrement, mais j'ai plusieurs fois entendu ce discours de la part de gens perchés, ou pas dailleurs
encore une fois je met tout sur un pied d'égalité
maintenant on a tous un ressenti et un délire différent
moi il se trouve que j'ai  l'alcool hyper festif et joviale, et qu'à l'inverse certaines susbtances peuvent me rendre "autiste"
ca me dérange qu'on dise que l'alcool et plus mauvais qu'autre chose, à partir du moment ou il est consommé de la même manière
c'est une drogue comme une autre, certe légale, mais elle n'agit pas de la même façon sur chaque individu, comme les autres substances
c'est  pas plus mauvais, et ce n'est pas meilleure, à chacun de trouver la substance qui lui convient (et moi c'est la picole ! ba ouai !!!)
et y'en a même peut-être qui prennent rien du tout ! et ceux-là je veux qu'ils se manifestent !! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08    Sujet du message: Les drogues en tekos

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: ExPreSsiOns LibReS :: » La Teuf et Vous ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation