Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
laissez moi crever at home

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: Tu fAis QuOi ce WeEk eNd ? :: Sujet précédent
Sujet suivant
laissez moi crever at home
Auteur Message
loustic
YaHboN
YaHboN

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014, 19:50    Sujet du message: laissez moi crever at home Répondre en citant

le 3 octobre 2014,

Je vous écris ces quelques lignes pour vous annoncer mon probable week-end de merde devant le Pc ,ça doit me soulager jpense..
Je passe mon temps à bosser comme un e****  hors de mes belles prairies françaises et j'aspire à m'éclater les 3 malheureux week ends où je reviens.
Et mes "amis" LES SHLAGS LES FOIREUX LES FAUX PLANS LES PISSEUX ne sont pas disposés à vivre leurs vies...

je vous tiens au courant pour les prochains week ends (mal engagés) 

Lot à gagner pour les parieurs : un magnifique Francis Cabrel "AKAPELA" Unsure  AU CHOIX (je précise que je ne suis pas chanteur)

lève ton verre si tu es dans mon cas
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014, 19:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeched' mat
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014, 22:21    Sujet du message: laissez moi crever at home Répondre en citant

y'a plein de choses a faire pourtant...donne toi la peine Wink

H.F thiefaine
Visiter le site web du posteur
loustic
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2014, 00:33    Sujet du message: laissez moi crever at home Répondre en citant

merci yeched'mat...je creuse je creuse...j'ai juste envie de bringuer,jveux pas arracher l'herbe du jardin  Panic
rob73
WisTiti
WisTiti

Masculin Scorpion (23oct-21nov) Par hasard

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2014, 19:11    Sujet du message: laissez moi crever at home Répondre en citant

Santé ! C'est la même pour moi ce soir ...

Bon WE Wink
loustic
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014, 14:12    Sujet du message: laissez moi crever at home Répondre en citant

Santé rob73! Un jour viendra lol...merci pour ton soutien!
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014, 16:43    Sujet du message: laissez moi crever at home Répondre en citant

Citation:
laissez moi crever

oui mais en silence.

parti tres loin.
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014, 22:44    Sujet du message: laissez moi crever at home Répondre en citant

Ivo j y arrive pas
loustic
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014, 20:46    Sujet du message: laissez moi crever at home Répondre en citant

Rob73 alors ce week end?sorti sans trop de dégâts?? Ring Ring
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08    Sujet du message: laissez moi crever at home

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: Tu fAis QuOi ce WeEk eNd ? :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation