Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Help ! recherche bon plan logement paris pour samedi

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: AvIs dE rEchErcHes :: Sujet précédent
Sujet suivant
Help ! recherche bon plan logement paris pour samedi
Auteur Message
makayel
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon Par le Net

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014, 08:58    Sujet du message: Help ! recherche bon plan logement paris pour samedi Répondre en citant

Hello !

vais sur Paris ce samedi...moi pauvre sudiste. je cherche un conseil hotel / logement ou autre pour ce samedi soir sachant que je reprend le train le dimanche matin tôt a la garre tgv de Marne la vallée (Disney).

Avait vous une adresse, un plan ou autre chose histoire de pas passer la nuit dans les rue "hostiles" de paris ?

MErci
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014, 08:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Striff'
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014, 13:43    Sujet du message: Help ! recherche bon plan logement paris pour samedi Répondre en citant

Au cas où tu ne trouves pas : tente de passer par les groupes de secours sur Paris du site couchsurfing ! Si tu connais pas, j'te laisse voir le principe du site par toi-même :) (et gratuit, evidemment)
Ca m'a sauver pas mal de fois perso o/
Je ne me défonce pas pour m’empoisonner la vie. La vie m’empoisonne déjà assez comme ça à elle seule. D’où viennent toutes ces drogues ? Des plantes qui sortent du putain de sol, d’accord ? Si Dieu n’avait pas voulu qu’on prenne des défonces, il ne les aurait pas créées, pour commencer…

- Shane MacGowan, The Pogues, 1989
Les membres suivants remercient Striff' pour ce message :
vince73 (03/10/14)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58    Sujet du message: Help ! recherche bon plan logement paris pour samedi

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: AvIs dE rEchErcHes :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation