Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Présentation d'un gentleman schizophrène..

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation d'un gentleman schizophrène..
Auteur Message
minus_rica
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014, 20:01    Sujet du message: Présentation d'un gentleman schizophrène.. Répondre en citant

Oyez oyez! 

Je me présente, minus_rica, minus pour  les intimes, heureux de faire votre connaissance.

Alors, par où commencer? Ce qui m'attire dans les teufs ce n'est pas vraiment la musique (à laquelle je ne suis pas très sensible) mais surtout l’expérience en elle même, l'aventure, ne pas trop savoir où l'on est, ce que l'on fait. J'aime y rencontrer des gens nouveaux, qui sortent de l'ordinaire, de la routine. L'ambiance est géniale, on découvre une nouvelle façon de faire la fête, de penser, de vivre.. C'est cette aspect que j'aime dans les free party. Mais bon je ne vous apprend rien, vétérans que vous êtes, parlons donc un peu de moi..

J'adore la bande dessiné depuis tout petit, et même si depuis un certain temps je me suis un peu lassé, la passion est toujours là.. J'aime les univers réalistes et sombres, voir pessimistes avec comme fond la psychologie humaine ou bien des sujets de sociétés.. 

Pour ce qui est de mes goûts musicaux, il est très rare qu'une musique me fasse frissonner.. Je ne suis pas un grand fan de musique electro/techno, j'ai commencé jeune par écouter du rock en restant dans les classiques, j'écoutes aussi beaucoup de rap et de hip-hop,les classiques comme les nouveautés, mais en général j'écoutes un peu de tout..

Au niveau cinématographique, j'aime beaucoup les films sombres avec du fond traitant de sujets sérieux mais parfois avec un ton décalé, voir des films complètement bizarres qui ont tendance à propager un atmosphère de malaise. Dobermann me semble l'exemple parfais.. Je suis aussi un très grand fan de films de gangsters.

Voilà voilà bon je pense qu'il me reste pleins de choses à échanger avec vous mais j'ai essayé de faire concis..

Cordialement.

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014, 20:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014, 20:38    Sujet du message: Présentation d'un gentleman schizophrène.. Répondre en citant

salut et bienvenue a toi ! Merci pour cette présentation originale ! tu vis ou ?
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014, 21:28    Sujet du message: Présentation d'un gentleman schizophrène.. Répondre en citant

Salut! Je suis en région parisienne, plus précisément dans le 94. Et toi tu es d'où? 
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014, 22:54    Sujet du message: Présentation d'un gentleman schizophrène.. Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

donc, quand tu vas en teuf, tu bloque  jamais sur le son ?

à part ca tu fais quoi dans la vie ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Striff'
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014, 23:04    Sujet du message: Présentation d'un gentleman schizophrène.. Répondre en citant

Salut à toi o/

Eh, si t'as du temps à perdre, regarde le film "Symbol", j'pense qu'il peut te plaire o/
Et tu cherches quoi sur ce cher forum ? :)
Je ne me défonce pas pour m’empoisonner la vie. La vie m’empoisonne déjà assez comme ça à elle seule. D’où viennent toutes ces drogues ? Des plantes qui sortent du putain de sol, d’accord ? Si Dieu n’avait pas voulu qu’on prenne des défonces, il ne les aurait pas créées, pour commencer…

- Shane MacGowan, The Pogues, 1989
Visiter le site web du posteur
Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 10:14    Sujet du message: Présentation d'un gentleman schizophrène.. Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi.

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Visiter le site web du posteur
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 14:49    Sujet du message: Présentation d'un gentleman schizophrène.. Répondre en citant

minus_rica a écrit:
Salut! Je suis en région parisienne, plus précisément dans le 94. Et toi tu es d'où? 

Vers St Jean de Maurienne en Savoie
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 17:05    Sujet du message: Présentation d'un gentleman schizophrène.. Répondre en citant

Salut! je trouve un petit moment pour vous répondre  :)

Lety't be, qu'entends tu par bloqué sur un son? Si tu parle de me taper une phase, ça m'est bien sur déjà arrivé, mais pas sûr que la musique soit la seule responsable  Wink
Sinon je suis au lycée, en Terminale s plus précisément..

Je ne cherche rien de particulier, en fait je ne suis pas habitué à fréquenter des forums, je cherchais des teufs en région parisienne, et je suis tombé ici.. Bien sur j'aimerai ,comme tout le monde ici je suppose, avoir accès à l'agenda mais j'ai bien compris que ce n'était pas pour tout de suite..
Striff', j'ai lu le synopsis du film et ça a l'air complètement dérangé, je pense que je vais aimer  Ok 2

Et si nous en venions à vous? (pas de raison qu'il n'y ai que moi qui me présente  Very Happy ) Quels sont vos passe-temps?
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 20:24    Sujet du message: Présentation d'un gentleman schizophrène.. Répondre en citant

Salut...

Oh...oh..tout doux. ..c'est nous qu'on pose les questions!!^^ non mais. .

Tu as quel age?
Des passions? Passe temps ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 22:48    Sujet du message: Présentation d'un gentleman schizophrène.. Répondre en citant

oui suivant le langage de chacun, bloquer sur un son, taper une phase....on s'comprend

tu m'excusera mais je crois que t'es la première personne sur ce forum à dire que en fait la musique diffusée en teuf ne te transcende pas
ou simplement ne t'intéresse pas .... c'est zarb pour moi .....si on supprimait certains "superflus", te rendrais-tu encore en teuf ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
minus_rica
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014, 21:46    Sujet du message: Présentation d'un gentleman schizophrène.. Répondre en citant

Oups excusez moi mon seigneur, où avais-je la tête ^^

Pour répondre à tes questions, j'ai 18 ans, et j'aime la BD, je dessine beaucoup, j'aime aussi écrire des scénarios ou des histoires tout ce qui me passe par la tête.. Dans un tout autre domaine, je viens juste de me mettre au karaté  :)

Lety't be, tout d'abord, il faut savoir que je ne suis pas un vrai teufeur, je ne suis allé en free qu'à deux reprise, mais j'ai adoré Wink Et oui, j'irai quand même en teuf, j'ai envie de retrouver cette ambiance de fou, bien sur j’apprécie la musique sur le moment, mais je n'écouterai pas ce genre de musique tout les jours vois tu..
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014, 23:05    Sujet du message: Présentation d'un gentleman schizophrène.. Répondre en citant

ouai ouai je vois, j'comprend mais continue de trouver ca bizarre ^^

bon sinon tu peux nous montrer ce que tu dessine dans la section "laisses toi voir et entendre"

vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014, 17:48    Sujet du message: Présentation d'un gentleman schizophrène.. Répondre en citant

tu as des titres de films décalés à me conseiller ? peutre en mp ou sinon ici , à voir
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014, 21:25    Sujet du message: Présentation d'un gentleman schizophrène.. Répondre en citant

Ok 2 pour tes réponses. ..
minus_rica
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2014, 00:12    Sujet du message: Présentation d'un gentleman schizophrène.. Répondre en citant

Mais de rien  :)
YaHboN
YaHboN

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2014, 01:42    Sujet du message: Présentation d'un gentleman schizophrène.. Répondre en citant

Je comprends bien le faite de ne pas aimer la musique en teuf, tu peux aussi y allé pour l'ambiance et les rencontres :) Le "must have" c'est d'aimer les deux Wink
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2014, 23:02    Sujet du message: Présentation d'un gentleman schizophrène.. Répondre en citant

Aaaaahh ça fait du bien de se faire comprendre  Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47    Sujet du message: Présentation d'un gentleman schizophrène..

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation