Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Hug visage pale! Je me présente...

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Hug visage pale! Je me présente...
Auteur Message
dmx78250
Capucin
Capucin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014, 20:19    Sujet du message: Hug visage pale! Je me présente... Répondre en citant

[b]Bonjour la teem forum![/b]
[b]Je m'appelle David j'ai 26ans depuis peu et j'ai pour pseudo dmx78250 (dmx étant un ex rappeur dont je surkiff ses sons et 78250 bah c est mon code postal ^^)[/b]
[b]J'habite donc dans les Yvelines a la limite du val d'oise (a Meulan)[/b]
J'aime la musique, le cinémas, les jeux vidéos, faire la fête, ma chérie et les vacances ^^)
C'est lors d'une free a longuesse (95) en discutant avec un ami que j'ai connu ce forum.
J'adore la techno particulièrement la hardtek, frenchcore et ragggatek.
C'est en écoutant Billx que j'ai su que j'adorais ce style. J'ai ensuite écouté et surkiffé jusqu a encore aujourd'hui  Darktek qui reste mon "Dieu". J'aime également Adenokrome, Vandal, Pitch mad attak, le Bask, Radium...
Je suis allé plusieurs fois en teuf, j'ai fais un nouvel an dans une champignonnière en 2011, au teknival du 1er mai 2012 et 2014 et récemment l'industrial noise à Nîmes étant dans le sud pour les vacances. 
Voilà je crois que j'ai fais le tour. En attendant vos questions supplémentaires, je vous souhaite une bonne soirée. 

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014, 20:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Munqqthc
WisTiti
WisTiti

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014, 20:33    Sujet du message: Hug visage pale! Je me présente... Répondre en citant

t'es artistes sont très très.... commercial ! Tongue

Bienvenue à toi sinon et j'espère que tu t'y plairas sur le Forum (c'est certains)!

Tu es plutôt Bière blonde ou Bière blanche ?
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014, 23:05    Sujet du message: Hug visage pale! Je me présente... Répondre en citant

Salut et bienvenue parmi nous.

Qu'est ci t'amène ici ?

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Visiter le site web du posteur
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014, 23:48    Sujet du message: Hug visage pale! Je me présente... Répondre en citant

Salut et bienvenu dans la jungle !

Les vacances? tu les passes où?
T'as que 5 semaines aussi?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014, 16:43    Sujet du message: Hug visage pale! Je me présente... Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

tu fais quoi dans la vie ?

si  tu veux causer cinéma vas dans coups de coeur y'a plusieurs topics à ce sujet

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014, 13:26    Sujet du message: Hug visage pale! Je me présente... Répondre en citant

Bienvenue. .

Tu as un taf ?
Tu sors souvent sur paris en teuf ?

Et bonne visite du forum. ..
dmx78250
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014, 21:41    Sujet du message: Re tout le monde! Répondre en citant

Bonsoir!

Munqqthc Je suis plutot pour les blondes mais je t'avoue que je suis accro à la despe!
Apres tu sais passé une certaine heure je fais plus de différence ^^
Je suis encore "nouveau" je ne connais pas personnellement de crew, la plupart des sons que j'écoute viennent de youtube ou soundcloud ce qui peux expliquer le coté "commercial" de mes artistes préférés.

Gaya Helas oui je n'ai que mes 5 semaines de vacances syndicales :s travaillant dans la mutualite agricole.
J'ai passé mes vacances dans le Gars pas loin de Nîmes en pleine nature (d'ailleurs je vous recommande les paysages sont magnifiques).

exofog Et non malheureusement je ne sors pas beaucoup sur Paris. J'essaie d'aller dans des soirées "hardcore" sur Paris dans la mesure de mes moyens, quelques concerts de metal et des teufs quand j'ai des infos... 

vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014, 21:49    Sujet du message: Hug visage pale! Je me présente... Répondre en citant

salut et bienvenue ! a l' apéro tu bois seulement de la biere ou tu as d'autres préférences ?
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014, 21:50    Sujet du message: Hug visage pale! Je me présente... Répondre en citant

Ok 2 pour tes réponses.
dmx78250
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2014, 18:53    Sujet du message: Re tout le monde! Répondre en citant

vince73 ma religion hardcore m’empêchant de boire trop de bière, j'ai une préférence pour le Jack Da en sky et 3 rivières pour du rhum ^^
Et vous? plutôt brune ou blonde? plutôt sky ou rhum?
dmx78250
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 18:27    Sujet du message: Hug visage pale! Je me présente... Répondre en citant

Et sinon je passe quand la fameuse épreuve de la présentation?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 20:58    Sujet du message: Hug visage pale! Je me présente... Répondre en citant

Yeap...tu es actuellement en train de la passer....bon...c'est vrai que depuis septembre 2014...^^ sacré épreuve ^^
Plus c'est long, plus c'est bon Wink

Plus sérieusement, disons que 4 messages en 8 mois ne nous permettent pas d'apprécier ta personne. Après, tu n'as peut être pas forcément le temps, etc... ce que je comprends aisément.
peut être tu auras plus de temps à consacrer au fofo et à ce moment là, après ta participation à la vie de celui ci, le fameux sésame te sera accordé avec grand plaisir.

Voilà, après ce prompt raisonnement. ...je te laisse tranquille pour que tu puisses participer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59    Sujet du message: Hug visage pale! Je me présente...

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation