Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Yo! les gens moi c'est YO!

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Sujet précédent
Sujet suivant
Yo! les gens moi c'est YO!
Auteur Message
Ty_boy
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014, 18:32    Sujet du message: Yo! les gens moi c'est YO! Répondre en citant

Pseudo(s) :  Yo, TyBoy
Prénom : Yoann

J'aime avant tout la musique et le graphisme...
Je suis batteur depuis.... ouffff ça fait très longtemps...
En Acoustique dans les groupes je suis plutôt reggae Seventiz .
Le reste du temps c'est de l’électro !!! trasheur

J'ai commencé a écouté l’électro sur le "BreakCore" c'est cela m'a plongé dans l'univers underground de la musique électronique (tout particulièrement une scène de Venetian Snar, que j'ai aussi eu le privilège de rencontré après son show)
Ensuite j'ai vogué de ci de la en écoutant un peu de tout... d'Aphex Twin à Symphonix le voyage à été long.
Finalement je me suis arrêté sur la Trance / Psy / Goa / Minimal / Progressive.
[Et j'ai tout particulièrement les petits Synthé bien acid style 303] Love .

J'ai fait du VJing pour une scène de SPITZER en 2009 et c'était de la bombe...
Si l'occasion se représente j'en referai volontiers.

Mes premier pas dans la MAO, juste comme ça pour m'amusé c'était sur FL studio.
Mais mes activités de batteur ne me laissait pas assez de temps d'approfondir.

Je viens d’aménagé dans le Sud-ouest vers bordeaux car il y a la-bas une école qui me permettrai de faire un BTS métier du son, a condition que je trouve un employeur pour l'alternance... pour le moment je trouve pas. D'ailleurs peut-être grâce au forum je pourrais trouver des pistes, qui sait.

Depuis mon arrivé vers Bordeaux finit les groupes de musique Reggae (enfin pour le moment...), je me suis donc remis à la MAO
 mais sur Ableton cette fois. J'ai pour Projet de monté un set live sympas à deux, en mélangeant les instru live et le mode session d'Ableton...

Avant de venir Dans le sud j'étais en Bourgogne, et j'avais un bon réseau de pottos et de ziccos.
J'allais donc très très très souvent en free entre autre avec les F18, NERAVIF, ZOUILLTEK, TEK52, CITRONS VERTS.

Ici aussi dans le sud j'espère retrouvé de bonnes sessions de son dans la nature... et faire de nouvelles rencontres.
J'ai trouvé ce forum en cherchant sur le net... j'ai tapé "gironde free party" et boum je suis là.

Voilà pour la petite présentation je pense que j'ai fait le tour...
Hésitez pas a me posé des questions si besoin.

RaVE oN !i!i  Ok 2

Dernière édition par Ty_boy le Sam 18 Oct 2014, 16:48; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014, 18:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'HdB
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014, 18:38    Sujet du message: Yo! les gens moi c'est YO! Répondre en citant

Salut Tyboy, bienvenu
Tu étais où en bourgogne?
Ty_boy
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014, 18:40    Sujet du message: Yo! les gens moi c'est YO! Répondre en citant

A Dijon, puis à Fixin (c'est au sud de dijon).
l'HdB
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014, 18:49    Sujet du message: Yo! les gens moi c'est YO! Répondre en citant

Fixin... c'est bon ça miam! 
Je te demandais ça parce je vadrouille depuis 2-3 ans en bourgogne (sud morvan en ce moment)
et je connais aucun des crew que tu as cité... Juste pu voir les FMR, robotek et amnesik
Ils posent en cote d'or ou ils viennent parfois se planquer dans le morvan? (F18, NERAVIF, ZOULLTECK, TEK52, CITRONS VERTS. )
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014, 18:52    Sujet du message: Yo! les gens moi c'est YO! Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi ! Merci de ta présentation ! quelle a été ta teuf la plus mémorable ?
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014, 18:59    Sujet du message: Yo! les gens moi c'est YO! Répondre en citant

Wink    En fait ils posent le plus souvent area 52/21 entre côté d'or et haute marne. 

Vince73 : la plus mémorable jour de l'an !!! L'ans dernier c'était avec des amis on était qu'une 30éne dans une ferme.  Very Happy  C t trop sympa on etait qu'entre potes
Les membres suivants remercient Ty_boy pour ce message :
vince73 (25/09/14)
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014, 19:48    Sujet du message: Yo! les gens moi c'est YO! Répondre en citant

Bienvenue à toi. .
Une petite famille?
Ça fait longtemps que tu es sur Bordeaux?

Installe toi bien. .tschussss.....
Ty_boy
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014, 19:54    Sujet du message: Yo! les gens moi c'est YO! Répondre en citant

Ma famille est resté en Bourgogne.

Je suis vers bordeaux depuis fin Août. Avec ma tite chérie (musicienne aussi, c'est d’ailleurs avec elle que je pense faire du son).
Elle est aussi fan que moi de TRANCE/PSY...

Et sinon on est que tout les deux... pour le moment on connais pas grand monde. :)
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014, 20:02    Sujet du message: Yo! les gens moi c'est YO! Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

t'as des trucs à nous faire écouter en tant que batteur ?

tu bois quoi à l'apéro ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Ty_boy
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014, 20:10    Sujet du message: Yo! les gens moi c'est YO! Répondre en citant

vous voulez m'écouter à la batterie dans mon ancien groupe Very Happy :

Sur soundcloud j'avais mis la demo de notre 4 titre à l'époque en 2012 je crois.
https://soundcloud.com/stilldehya/4titres-still-deh-ya

et un mix video d'un concert :
https://www.youtube.com/watch?v=hrUQb9km86o
Munqqthc
WisTiti
WisTiti

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014, 20:23    Sujet du message: Yo! les gens moi c'est YO! Répondre en citant

Pas mal! Bienvenue à toi :)
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014, 09:57    Sujet du message: Yo! les gens moi c'est YO! Répondre en citant

Salut et bienvenue dans la jungle.

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Visiter le site web du posteur
Ty_boy
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014, 10:43    Sujet du message: Yo! les gens moi c'est YO! Répondre en citant

Lety't be a écrit:
tu bois quoi à l'apéro ?

Pour se qui en de l'apéro je me fais petit a petit aux coutumes locales, il faut dire que je n'étais pas un grand fan du jaune, mais j'ai vite compris qu'ici c'est comme ça ! Le pastis coule à flo! Langue

Sinon à la base je suis plutôt bière allemande, (ou belge à la limite).

A la votreee !!!
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014, 13:44    Sujet du message: Yo! les gens moi c'est YO! Répondre en citant

ca fait un an que je suis dans le sud, dans le pays du jaune, la provence, eh ba j'en bois toujours pas, berk berk berk !!!!

bon sinon, j'aime pas le reggae, mais au moins j'aurai vu ta trogne sur la vidéo ^^

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014, 19:26    Sujet du message: Yo! les gens moi c'est YO! Répondre en citant

Ok 2 merci pour tes réponses
Ty_boy
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014, 16:11    Sujet du message: Yo! les gens moi c'est YO! Répondre en citant

J'ai ajouté ma "tanbouille" dans le Trombinoskop des Monkeys :

http://lelabo.xooit.com/t1504-Trombinoskop.htm?start=3300#p378863
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 16:05    Sujet du message: Yo! les gens moi c'est YO! Répondre en citant

je t'ouvre les portes
continue de participer

Ty_boy
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 16:12    Sujet du message: Yo! les gens moi c'est YO! Répondre en citant

Merci Lety't be,
Heureux de faire parti des singes...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33    Sujet du message: Yo! les gens moi c'est YO!

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation