Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Propose covoiturage pour la Zanonym départ vendredi Chambéry/Grenoble

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: Tu fAis QuOi ce WeEk eNd ? :: Sujet précédent
Sujet suivant
Propose covoiturage pour la Zanonym départ vendredi Chambéry/Grenoble
Auteur Message
Aneurysm
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014, 10:08    Sujet du message: Propose covoiturage pour la Zanonym départ vendredi Chambéry/Grenoble Répondre en citant

Je vais en bagnole à la zanonym, départ vendredi. Je peux bouger à partir de 14/15h depuis Chambéry. Après à discuter et à voir en fonction de l'info.
Retour le dimanche mais que jusqu'à Lyon. Je dois y être au plus tard vers 16 ou 17 h.
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014, 10:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gsoif
BOnObO
BOnObO

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014, 10:10    Sujet du message: Propose covoiturage pour la Zanonym départ vendredi Chambéry/Grenoble Répondre en citant

Salut, t'as combien de place?
j'te redirais normalement je taf pas le lendemain si c'est le cas ca m'interresse pour deux !
Aneurysm
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014, 10:12    Sujet du message: Propose covoiturage pour la Zanonym départ vendredi Chambéry/Grenoble Répondre en citant

Quelle réactivité ! 5 places de libre, voire 6 en se serrant. donc pas de soucis.
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014, 10:14    Sujet du message: Propose covoiturage pour la Zanonym départ vendredi Chambéry/Grenoble Répondre en citant

moi aussi je veux venir et Gsoif je le connais pas de soucis tu me reserve une place ? je peux bouger sur chambé voire Gre en train ! j ai un badge pour l autoroute et j aurai un peu de thune pour l' essence :) on parle en mp si tu veux pas de soucis pour bouger sur lyon après je prendrai le train
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014, 10:20    Sujet du message: Propose covoiturage pour la Zanonym départ vendredi Chambéry/Grenoble Répondre en citant

OK, je te garde une place !
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014, 10:53    Sujet du message: Propose covoiturage pour la Zanonym départ vendredi Chambéry/Grenoble Répondre en citant

ca gère , en plus t' es de ma génération :) ça change des gamins 
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014, 13:59    Sujet du message: Propose covoiturage pour la Zanonym départ vendredi Chambéry/Grenoble Répondre en citant

c'est pas gentil pour Gsoif ca !!! ^^

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Aneurysm
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014, 14:01    Sujet du message: Propose covoiturage pour la Zanonym départ vendredi Chambéry/Grenoble Répondre en citant

Ah ah trentenaire powaaaa !
Les membres suivants remercient Aneurysm pour ce message :
vince73 (25/09/14)
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014, 14:17    Sujet du message: Propose covoiturage pour la Zanonym départ vendredi Chambéry/Grenoble Répondre en citant

paddy arrete pas de m appeler " l' ancien" en teuf c' est bon lol
BOnObO
BOnObO

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014, 09:50    Sujet du message: Propose covoiturage pour la Zanonym départ vendredi Chambéry/Grenoble Répondre en citant

jajaja j'pourrais tappeller cotorep aussi mais l'ancien te vas mieux Tongue j'aurais ma réponse ce soir j'apellerais vince faute d'internet, comme ca il te tiens au jus !
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014, 09:51    Sujet du message: Propose covoiturage pour la Zanonym départ vendredi Chambéry/Grenoble Répondre en citant

appelle-moi ce soir Wink
BOnObO
BOnObO

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014, 09:53    Sujet du message: Propose covoiturage pour la Zanonym départ vendredi Chambéry/Grenoble Répondre en citant

je rêctifie parceque j'suis bien gourrer sur les horaires, j'viens samedi soir et ton covoit m'interresse pour le retour (normalement) par cotre si tu bouge demain soir ca peut interresser mes ptit freres.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01    Sujet du message: Propose covoiturage pour la Zanonym départ vendredi Chambéry/Grenoble

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: Tu fAis QuOi ce WeEk eNd ? :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation