Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Cherche covoiturage pour la zanonym depuis le rhone alpes vendredi

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: Tu fAis QuOi ce WeEk eNd ? :: Sujet précédent
Sujet suivant
Cherche covoiturage pour la zanonym depuis le rhone alpes vendredi
Auteur Message
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014, 09:14    Sujet du message: Cherche covoiturage pour la zanonym depuis le rhone alpes vendredi Répondre en citant

Voila tout est dans le titre, je peux me deplacer n' importe ou dans la region en ter pour vous rejoindre, participation aux frais et bonne humeur au rdv

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014, 09:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aneurysm
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014, 10:09    Sujet du message: Cherche covoiturage pour la zanonym depuis le rhone alpes vendredi Répondre en citant

J'ai posté une annonce, je te laisse voir si tu cherches toujours.
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014, 10:13    Sujet du message: Cherche covoiturage pour la zanonym depuis le rhone alpes vendredi Répondre en citant

oui je cherche toujours

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55    Sujet du message: Cherche covoiturage pour la zanonym depuis le rhone alpes vendredi

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: Tu fAis QuOi ce WeEk eNd ? :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation