Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Encore une présentation ma foie !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Encore une présentation ma foie !
Auteur Message
Bajodoll
Capucin
Capucin

Féminin Cancer (21juin-23juil) bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014, 00:45    Sujet du message: Encore une présentation ma foie ! Répondre en citant

Pseudo : 
Bajodoll
Et puisque vous êtes sûrement des petits curieux (mais si, je le vois bien), pourquoi ce nom d'jé'd'jeulass ?
Doll = poupée biensûr, ce qui n'est pas le cas en vrai, mais je prend la prétention ce soir, pourquoi pas !
Bajo = diminutif de Bajocass, habitant d'une "célèbre" ville (tout dépend si on est un minimum callé sur l'histoire bas-normande), où je suis née d'ailleurs.

Prénom : 
Audrey. Mais puisque personne ne retient en général, j'adore me faire appeler Germaine. Sans déconner.

20 ans physiquement, mais en général ça varie lorsque je demande Wink

Actuellement, dans une banlieue de Bordeaux (charmant petit village n'est-ce pas .. Non je rigole, je dévore l'architecture !). Et anciennement en Basse-Normandie.

Passions : 
Alors ce que j'aime, c'est le dessin.
Vient ensuite les chevaux.
Puis vient ensuite les notes de musiques tappant mes trompes d'Eustaches.

- Comment ais-je connu Dirty Monkey ? 
D'une part j'en avais entendu parlé mais avec ma super mémoire de folle, c'est pas évident.
C'est donc là (il y a 1h) que j'ai commencé à faire des recherches.

- Quel est mon style de musique préféré ? --> Ce que j'écoute plutôt ?
Ca saurait être assez varié ! Je dirais la Tribe lors de mes moments de motivation, la Raggajungle lors de mes moments passe-temps, le Raggae lors de mes moments en solitaire, le Hardcore lors de mes moments festifs, et la Deep-House lors de mes moments de doutes. Il m'arrive d'écouter de la techno lors de mes moments sportifs :)
Mais que de musique dîtes moi donc !  Shocked

- Quels sont mes artistes préférés ? Ce serait plutôt mes mixeurs préférés.
Hard : Radium et Lenny Dee, avec par dessus Maissouille (originaire de pareil d'où que j'viens), The Sickest Squad, Angerfist
Tribe : GrOmiNeT CorP
Raggae : Pupajim, Raggasonic
Raggajungle : Les Remix de Benny Page est un exemple.
Deep-House : Houla ça varie ..  Tongue

- Suis-je déjà aller en teuf ?
Oui biensûr, que ce soit organisé (en salle, encadré) ou non (infoline du samedi soér Wink ).
J'ai connu ceci avant de rencontrer mon petit-ami avec qui je suis depuis 3 ans, et il m'a permis d'y assister car petite innocente face au monde réel, je ne pensais pas que ce que je pouvais voir sur y2b ou la télé était possible. Je ne suis pas allée au tecknival, j'y ai pensé pourtant. Je préfère me retrouver dans un petit monde plutot qu'un univers  ^^
J'ai l'intention d'aller au Dominator si je ne suis pas en stage cet été ou alors à la Master si je peux me télétransporter au Benelux le temps d'un wk !

- Suis-je musicien/dj/compositeur ?
Non, j'apprécie la création auditive des autres, une sorte de profit de ces externalités :)

- Autre chose ?
Oui biensur, je suis d'un naturel bavard lorsque je me sens bien. Et on va faire en sorte que vous êtes tous des gens gentils iiiiiiiih Very Happy !
Par exemple, je peux vous annoncer que je suis fraichement installée en Gironde, et qu'avant, je suivais des études supérieurs. Ce qui est toujours le cas, en école d'ingénieur. En ce qui concerne les teufs, j'adore quand ça pète. J'aime cette ambiance, cet univers, que je me tue à faire comprendre aux gens qui malheureusement ne sont pas si ouverts que ça. J'adore échanger de mon temps avec ce qui me semble être une bonne cause. J'ai un sacré petit doigt qui me guide vers les bons endroits. Je suis en pleine explosion de découverte : de moi-même et du monde extérieur, et je dévore ce que l'on m'offre.
La vie loin d'être rose peut paraître morose. Et pour palier ceci de mon champ de vision, j'ai décidé de sourire, puisque la vie est une grosse blague.
Mon passe-temps réel ? Me poser des questions sur le futur et ce que je pourrais apporter à cette planète pleine de fourmis que nous sommes pour améliorer notre quotidien. J'adore apprendre, que ce soit au niveau instructif, culturel, et même les arts. Malheureusement, j'ai l'impression d'être sans cesse une bille.
Mais il ne faut pas croire que je me dévalorise tout le temps !
AH oui dans ma petite vie à l'époque j'ai fait du forum RPG, je sais pas si quelqu'un connait ^^ ? Et bien si tu connais, vis ta vie réelle bordel ^^

J'adorerais répondre à des questions en tout genre  Yeepee
Je ne sais pas si c'est possible mais je pars du principe que qui ne tente rien n'a rien, voilà pourquoi je suis ici pardis Wink !

NB : Cette communauté me semble (réglée) fort sympatique. J'essayerais d'y venir autant que je le peux, suivant mes directives du sablier :)

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014, 00:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014, 10:39    Sujet du message: Encore une présentation ma foie ! Répondre en citant

Salut et bienvenue dans la jungle.

Merci pour l'effort de présentation ça fait plaisir.

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Visiter le site web du posteur
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014, 10:41    Sujet du message: Encore une présentation ma foie ! Répondre en citant

Bienvenue chez les singes!

Quand es tu arrivée à Bordeaux?

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014, 21:14    Sujet du message: Encore une présentation ma foie ! Répondre en citant

Salut et bienvenue. ..
Sympa ta présentation ,agréable à lire Ok 2
Je te confirme que tu es bavarde. ..c'est cool Langue
Le dessin ? Tu pratiques?

Voilà, installe toi bien. ...
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014, 21:41    Sujet du message: Encore une présentation ma foie ! Répondre en citant

salut et bienvenue par ici Germaine

j'aime beaucoup comment tu prononce d'jé'd'jeulass
j'suis pas normande mais berrichonne et on dit pareillle cheu nous !!!

merci pour cette présentation fort sympatoche (nan faut pas déconner, sympatoche ca ne se dit plus !)

t'es ingéneieur en quoi ?

forum rpg c'est quoi ? j'ai une vague idée mais point sur de moi su l'coup !!

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Bajodoll
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014, 01:20    Sujet du message: Encore une présentation ma foie ! Répondre en citant

Ah super j'ai eu des réponses Very Happy
On va pouvoir commencer de belles conversations dites-moi !

Dgé :
Je te remercie  . Comme tu peux le voir, mon répertoire de Jungle est un peu vide.
Cependant, j'adore (avec un grand A) apprendre de nouvelles choses, et ce que je n'aime pas des masses, c'est d'écouter des musiques du moment (je pense que l'on est à peu près tous pareil sur ce forum). Et donc "avoir" des musiques qui sont peu connus (mais qui doivent pourtant être connu), c'est ce que je recherche. Assez paradoxal, genre un peu égoïste pour la santé de mes oreilles et de mes nerfs.
Du coup, j'aimerais en apprendre plus en répertoire hardcor. Et les techniques mises en oeuvre .. Je suis (archi) novice, et pourquoi pas découvrir le monde de la fabrication de musique. C'est génial de produire de ses doigts !
Pour ce qui est de la présentation, pas de quoi. D'après mes souvenirs, je sais faire mieux mais tout s'est envolé. Après l'orthographe, la grammaire : kado.

Kepon47 :
*Trololo, je me demande d'où vient ce surnom*  Punk
Je te remercie de cet accueil de même.
Je suis arrivée début Septembre. Et je souffre de la chaleur nom de d'là dis .. Ca me fatigue réellement : je m'endormais tôt au début !

Exofog :
Merki Very Happy !
A défaut d'être ravie de l'entendre, et bien je suis ravie quand même Very Happy !
Bah .. quitte à dépenser des minutes devant le PC, pourquoi ne pas dépenser encore plus si c'est pour rigoler un ch'tio peu ?
Alors le dessin .. histoire longue et peu dense finalement.
J'ai commencé très tôt mais je n'ai jamais pris de cours. J'avais le choix entre faire de l'équitation et aller aux Beaux-Arts, mais j'ai préféré faire du cheval et me démerder à dessiner des chevaux. Ce qui est maintenant le cas, et puis d'autres choses. Je fais rarement des portraits, ou alors peu de portraits connus (j'aurais tellement peur de les rater en fait ^^). Motos, paysages, chevaux bien-entendu.
Mes techniques sont passées du crayon de couleur, au critérium, au HB2, puis au fusain, feutre, et enfin pastel grasse. Et puis le mélange existe aussi. Le monde est un melting-pot organisé de toute façon.
Je note : il est tard pour moi (bah oui les cours !), mais je ferais en sorte de prendre le temps de découvrir dans les moindres recoins votre site. On va se poiler  Youpi

Lety't be :
Oh mais que d'honneur de m'appeler vraiment Germaine ^^
Je vais passer pour une inculte de ouf mais Berrichonne .. berrichonne .. alors à part le centre je vois pas du tout où c'est je suis désolée .. Peux-tu me cultiver siteuplé  Papy   ?
Trololo .. non mais gardons ce vocabulaire, nos jeunes le disent encore !  trasheur
J'aspire à être ingénieur en agronomie, mais je ne prétend guère l'être car encore à l'école. Je suis passée par prépa. Je sais pas si ce système parle à quelqu'un. Mais c'est franchement peu intéressant, par MP ?
Alors RPG : Rôle Playing Game.
Donc pour être très grossière et résumer le tout en peu de ligne : tu t'inscris sur un forum "RPG", tu crées ton personnage, avec un avatar, une description du personnage que tu désires incarner, et des relations que tu désires avoir avec d'autres personnes du forum (alors mieux vaut avoir des connaissances mais on peut aussi le faire en touriste). Et en créant des posts, tu crées des histoires, des sortes de pages d'un livre ouvert à tous. Et là, le jeu est aussi que tu te fais "fliquer", par des Gossip. Mais ça reste éloigné pour moi du coup, ça a sans doute (très surement) du évoluer pour le coup. Et je l'espère.
Mais d'un point de vue péjoratif, si tu veux faire les choses bien, ça prend pas mal de temps .. j'ai rien contre ça mais autant vivre sa vie réelle, c'tellement mieux 

Merci pour votre intérêt ^^
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014, 11:15    Sujet du message: Encore une présentation ma foie ! Répondre en citant

le Berry regroupe les départements de l'indre et du cher, c'est en plein centre t'avais juste !!!^^

et moi je voyais juste concernant le rpg, vraiment pas mon truc

bon, il manque une question majeure sur cette présentation !!

tu bois quoi à l'apéro ??? (oui oui c'est très important !!!)

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014, 11:17    Sujet du message: Encore une présentation ma foie ! Répondre en citant

Merci pour tes réponses.

Alors tu veux enrichir ton répertoire HardCore, bah déjà tu aller faire un tour dans "Fais toi entendre" ou il y a pas choses (va voir ce que font les GRAVOS).
Moi perso je suis hardcoreux de base, j'ai commencé par mixé ce style il y 20 ans du coup, je reste quand même pas mal OldSchool. Je suis plus orienté hardcore speedcore avec des ref comme Coretex, TMLP, Kepa La Pierre, Karnage, THX, Fist Of Fury, Neurotoxic et j'en passe bien d'autre.

Bajodoll
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014, 02:48    Sujet du message: Encore une présentation ma foie ! Répondre en citant

[[ Pardon, gros pb de connexions, maintenant réglés ! ]]

Letyt' Be :
Rha cool, quelques restes de géographie Wink. Tu es toujours là bas ?
Oui RPG vraiment particulier Wink
Mdr, ah pardon j'avais omis ceci !
Encore de la variété mais sans mélange non non non .. En douceur, ce sera des vins blancs ou rosé, et en hardeur ce sera le typique qui pique avec vodka, tequila, sky, rhum .. Cependant, je ne suis pas du tout amatrice de bière ! La texture, l'odeur et le goût ne me plaisent pas !

Dgé :
Ah merci pour ces directions, pratique Wink
Ah oui 20 ans ! Tu dois en avoir du registre et des connaissances.
D'accord. Le speedcore, comme son nom l'indique, le tempo est très soutenu, particulier ! Mais je te remercie déjà pour ces noms que j'ignorais :)
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014, 09:05    Sujet du message: Encore une présentation ma foie ! Répondre en citant

non je suis partis y'a 8 ans, j'ai fait 7 ans sur lyon et là je suis en provence depuis 1 an
mais j'y retourne régulièrement (tout à l'heure notamment), y'a mes parents là-bas

bon, dommage pour la bière, on trinquera au rosé !!!

vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014, 20:17    Sujet du message: Encore une présentation ma foie ! Répondre en citant

salut et bienvenue a toi dans la jungle ! un pti boulot ?
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014, 20:40    Sujet du message: Encore une présentation ma foie ! Répondre en citant

Merci pour tes réponses. ..
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014, 21:03    Sujet du message: Encore une présentation ma foie ! Répondre en citant

yop caroline.

en passant par hasard sur ce sujet je vois que dgé nous pub gentiment....
cependant si maissouille est une référence pour toi, je ne suis pas sur que notre bruit te convienne.
tu verras bien.
et puis les goûts changent heureusement ^^

au cas où, une partie du team sera présent fin octobre sud france pour une petite rigolade rythmique en exterieur qui ne sera pas trop trop loin
du port de l'esclavage.
si tu as qques jours et des kms à perdre ....

et comme le veut l'usage:
bienvenue en ces lieux.
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014, 21:21    Sujet du message: Encore une présentation ma foie ! Répondre en citant

Ceci est un message publicitaire offert par notre partenaire gravos...tululute....^^
Dgé (20/09/14)
IVO
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014, 21:32    Sujet du message: Encore une présentation ma foie ! Répondre en citant

ma foiE ^^
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014, 15:19    Sujet du message: Encore une présentation ma foie ! Répondre en citant

IVO a écrit:
yop caroline.

en passant par hasard sur ce sujet je vois que dgé nous pub gentiment....

Ah merde, on va encore me demander des droit d'auteur....

IVO
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014, 15:24    Sujet du message: Encore une présentation ma foie ! Répondre en citant

bah tu vas échapper au proces, t'as pensé à mettre des majuscules ^^
(quant à la gueule du partenaire .... à votre place je changerais^^)
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014, 15:30    Sujet du message: Encore une présentation ma foie ! Répondre en citant

Nan, on change rien, on est trop super ^^

Allez j'arrête le Flood.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31    Sujet du message: Encore une présentation ma foie !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation