Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Salut, je me présente !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Sujet précédent
Sujet suivant
Salut, je me présente !
Auteur Message
Aneurysm
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014, 09:42    Sujet du message: Salut, je me présente ! Répondre en citant

Salut tous !

Ici Gabriel, région Rhône Alpes, entre Grenoble et Chambéry. J'ai eu l'occasion de taper du pied quelques fois en teuf il y a de ça une grosse dizaine d'année. Le beau temps de cet été (mouuarff) m'a donné l'occasion de regouter aux plaisirs de la teuf dans les bois. J'ai pas envie de m'arrêter là et ce forum m'a l'air tout indiqué pour se tenir au courant de l'actualité du mouvement free. Dans la vie, je suis papa de 4 blondinet-te-s donc je sors pas super souvent mais ya quand même moyen de moyenner.

Question zic, je l'avoue, je suis plutôt culture rock'n'roll que electro. En ce moment très branché punk, j'adore les petits concerts auxquels on a droit sur Grenoble, très convivial. Ca ne m'empêche pas d'écouter des musiques électroniques parfois. Je ne suis pas expert en appelations, je pense que c'est la hartek qui correspond le mieux au style que j'aime. En plus de la musique, ce que j'aime en teuf est cette facilité qu'il y a d'aller vers les autres. Ca fait toujours plaisir de discuter de tout et de rien en partageant une bière.

Bon, je suis un peu à cours d'inspiration. Et puis on est lundi, il faut aller bosser, ggrrrrrrrr!

See ya !
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014, 09:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014, 12:26    Sujet du message: Salut, je me présente ! Répondre en citant

Salut et bienvenue parmi nous.

Qu'est ce qui t'amène ici ?

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Visiter le site web du posteur
Aneurysm
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014, 13:22    Sujet du message: Salut, je me présente ! Répondre en citant

Salut Dgé,
ce qui m'amène ici : trouver des plans tawa, écouter de la zik et en causer. Lire aussi au sujet du mouvement free car il véhicule des idées qui m'intéresse. En général, j'aime bien lire des forums et si j'y suis inscrit, ça me laisse la possibilité d'y participer, c'est mieux je trouve.
Comment je suis arrivé ici : je recherchais des infos sur les ZAN0NYM qui organisent une tawa à la fin du mois et je suis rapidement tombé sur un post de ce forum.
a+
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014, 17:22    Sujet du message: Salut, je me présente ! Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

tu fais quoi dans la vie ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Aneurysm
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014, 19:41    Sujet du message: Salut, je me présente ! Répondre en citant

Salut Lety't be,
Pour le boulot : technicien radio. Pour le reste, essentiellement m'occuper de ma petite smala.
Merci pour l'accueil, a+
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014, 19:52    Sujet du message: Salut, je me présente ! Répondre en citant

technicien radio, milieu médical ou culturel ?  Very Happy

et dans cette petite smala y'a des animaux ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Aneurysm
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014, 20:25    Sujet du message: Salut, je me présente ! Répondre en citant

Salut,
ah oui tiens, je précise : radiodiffusion, côté émetteur. En gros, je m'occupe de l'électronique qui permet de diffuser un programme FM, pas du tout du contenu du programme (donc c'est pas un boulot culturel pour un sou).
Eh oui la smala compte une petite chatte et donc de moins en moins de souris.
a+
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014, 20:32    Sujet du message: Salut, je me présente ! Répondre en citant

j'veux bien voir ta petite chatte, tu peux nous la présenter sur ce topic http://lelabo.xooit.com/t4692-a-vos-poilus.htm

Aneurysm
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014, 20:49    Sujet du message: Salut, je me présente ! Répondre en citant

Hi hi, je crois pas que j'ai de photo d'elle mais je vais fouiller quand même. Puis à cette heure là elle est sûrement parti guincher avec les autres matous du coin donc on verra si je la capte demain matin pour une photo.
Aneurysm
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014, 14:59    Sujet du message: Salut, je me présente ! Répondre en citant

Ayé pour la tof de la bête http://lelabo.xooit.com/p376659.htm
a+
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014, 21:52    Sujet du message: Salut, je me présente ! Répondre en citant

vu ! magnifique minette !!!!

à l'apéro tu bois quoi ?

Aneurysm
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014, 22:18    Sujet du message: Salut, je me présente ! Répondre en citant

Il y a peu de temps encore je t'aurai répondu whisky, sans hésiter ! Mais en ce moment ça a tendance à me fiche une vilaine gueule de bois. En même temps, je me contente difficilement d'un ou deux verres... Du coup plutôt bière légère, vin blanc ou rosé. En évitant de trop mélanger. Je me laisse parfois tenter par quelques bières belges un peu plus goûtues : Kwak, Duvel, Chimay... Et pour finir par le sentimental, j'ai un petit faible pour la bière premier prix en canette, servie tiède juste à sa sortie du coffre à l'arrivée sur un festoche, lieu de vacances ou autre destination de débauche. On s'en boit une à l'occasion ? J'ai cru lire que tu fus lyonnaise mais je n'ai pas suivi où tu as atterri.
Aneurysm
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014, 22:27    Sujet du message: Salut, je me présente ! Répondre en citant

Ah et puis ce soir j'ai la crève donc c'est verveine avec une petite rasade d'elixir de Chartreuse (70°, faut diluer !)
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014, 22:35    Sujet du message: Salut, je me présente ! Répondre en citant

même enrhumé ca s'envoi de l'alcool !!!! ah ba bravo !!!!! ^^ (n'empèche, y'a longtemps de ca quand je sortais en boite, une fois je sort avec la crève, mal de gorge et tout qui va bien, j'ai bu plusieurs wisky sec et ensuite plus rien du rhume j'étais propre comme un sou neuf !!!)

j'adore la bière belge, je suis addict, mais .... mais maintenant comme toi j'aime ouvrir ma canette de kellegen chaude sortie du coffre, ce petit pchiiiit ..... ca annonce une dégustation des plus sordides !!!^^

je fus lyonnaise oui, aujourd'hui je suis salonnaise, un peu loin pour partager une mauvaise bière...ca aurait été avec plaisir, en plus pour gratter la minette sous le cou !!!

exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014, 20:26    Sujet du message: Salut, je me présente ! Répondre en citant

Bienvenue à toi. .

Installe toi bien. .
Aneurysm
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014, 22:49    Sujet du message: Salut, je me présente ! Répondre en citant

Merci pour l'accueil. À+
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014, 11:44    Sujet du message: Salut, je me présente ! Répondre en citant

salut et bienvenue a toi ! tu es ou entre chambé et gre ? je suis pas tres loin moi
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014, 13:27    Sujet du message: Salut, je me présente ! Répondre en citant

Salut. A coté d'Allevard. Et toi, je me demande si j'avais pas vu un post ou tu parlais de la Maurienne, c'est ça ? J'y bosse souvent. J'ai vu aussi que tu cherchais souvent du covoiturage, ça nous donnera bien une occasion de s'en boire une ! Bon malheureusement je bouge pas ce week-end (enfin, pas en teuf mais il y a un concert sur Grrrrrr ce soir, plus compatible avec mes obligations de père de famille). Tu as trouvé un plan pour aller à la Zaoua ? Si c'est le cas, bonne route !
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014, 22:29    Sujet du message: Salut, je me présente ! Répondre en citant

Tiens, dis moi. .. tu joues d'un instrument? Guitare, cuillère^^,...?
Aneurysm
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014, 09:32    Sujet du message: Salut, je me présente ! Répondre en citant

Absolument pas. Enfant, je me suis vite rendu compte que pour être musicien il fallait bosser un minimum (voire plus). Donc en bon feignant, je me contente d'en écouter (beaucoup).
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014, 21:54    Sujet du message: Salut, je me présente ! Répondre en citant

Hihi...être un bon auditeur c'est déjà de la zic^^..non ? Si..
Aneurysm
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014, 22:01    Sujet du message: Salut, je me présente ! Répondre en citant

si si, j'en suis convaincu !
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014, 10:35    Sujet du message: Salut, je me présente ! Répondre en citant

Aneurysm a écrit:
Salut. A coté d'Allevard. Et toi, je me demande si j'avais pas vu un post ou tu parlais de la Maurienne, c'est ça ? J'y bosse souvent. J'ai vu aussi que tu cherchais souvent du covoiturage, ça nous donnera bien une occasion de s'en boire une ! Bon malheureusement je bouge pas ce week-end (enfin, pas en teuf mais il y a un concert sur Grrrrrr ce soir, plus compatible avec mes obligations de père de famille). Tu as trouvé un plan pour aller à la Zaoua ? Si c'est le cas, bonne route !

je connais allevard et je vis vers st jean de maurienne
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014, 17:20    Sujet du message: Salut, je me présente ! Répondre en citant

je t'ouvre les portes !

continue de participer !

Aneurysm
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014, 17:35    Sujet du message: Salut, je me présente ! Répondre en citant

Youhou, je suis un grand maintenant ! Cimer Lety.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24    Sujet du message: Salut, je me présente !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation