Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Hey Monkeys !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Hey Monkeys !
Auteur Message
white_rabbit
Capucin
Capucin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien Par hasard

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 00:30    Sujet du message: Hey Monkeys ! Répondre en citant

Salut salut ! 

Bon j'ai toujours été un peu nulle avec les présentations mais on va essayer de faire ça bien ! Donc bien le bonsoir à tous, je suis Margaux, jeune étudiante de 20 ans fraîchement débarquée en Normandie  cette année  après avoir été successivement lilloise, niçoise, et lyonnaise ( du côté de l'Arbresle précisémment, j'ai vu qu'il y avait pas mal de lyonnais ici  ! ) donc voilà je suis tombée sur ce forum grace à magic google qui m'a tout de suite suggéré Dirty Monkey quand je lui ai demandé de trouver un fofo de teufeurs

Alors je sais que le forum est plutôt orienté pas mal electro mais pour être tout à fait franche c'est un genre que j'ai commencé à apprécier très récemment. Après une grosse période punk-rock/ punk hardcore je me suis mise ( d'un seul coup d'un seul ) au  rock psyché/ prog/  ( Soft Machine, Pink Floyd, Captain Beefheart pour n'en citer que quelques uns )   avant de m'ouvrir à absolument tout : Hip Hop, dub, reggea, Jazz, hardrock,  Tribe, Jungle, DnB, Hardteck, Psytrance, frenchtouch ... Enfin bref, pas de style musical défini, tant que c'est bon ( et parfois même quand ça l'est pas, et puis merde)  j'écoute !