Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Hey Monkeys !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Hey Monkeys !
Auteur Message
white_rabbit
Capucin
Capucin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien Par hasard

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 00:30    Sujet du message: Hey Monkeys ! Répondre en citant

Salut salut ! 

Bon j'ai toujours été un peu nulle avec les présentations mais on va essayer de faire ça bien ! Donc bien le bonsoir à tous, je suis Margaux, jeune étudiante de 20 ans fraîchement débarquée en Normandie  cette année  après avoir été successivement lilloise, niçoise, et lyonnaise ( du côté de l'Arbresle précisémment, j'ai vu qu'il y avait pas mal de lyonnais ici  ! ) donc voilà je suis tombée sur ce forum grace à magic google qui m'a tout de suite suggéré Dirty Monkey quand je lui ai demandé de trouver un fofo de teufeurs

Alors je sais que le forum est plutôt orienté pas mal electro mais pour être tout à fait franche c'est un genre que j'ai commencé à apprécier très récemment. Après une grosse période punk-rock/ punk hardcore je me suis mise ( d'un seul coup d'un seul ) au  rock psyché/ prog/  ( Soft Machine, Pink Floyd, Captain Beefheart pour n'en citer que quelques uns )   avant de m'ouvrir à absolument tout : Hip Hop, dub, reggea, Jazz, hardrock,  Tribe, Jungle, DnB, Hardteck, Psytrance, frenchtouch ... Enfin bref, pas de style musical défini, tant que c'est bon ( et parfois même quand ça l'est pas, et puis merde)  j'écoute ! 

En ce qui concerne ma rencontre avec la teuf, la première fois a été la bonne ( il y a environ un an ) je suis tombée amoureuse mais n'y suis malheureusement retournée que 2 fois ( yep je suis une novice ) , entre la fac en semaine et le taff le weekend, c'est triste à dire mais le temps se fait rare. Tant que je suis sur la fac, j'étudie en deuxièmes années d'Huma en espérant passer ma licence pour intégrer une école de com ( ou sinon skipper complètement sur une formation d'éduc spé, projet qui me titille un peu ces derniers temps ) 
Que dire d'autre ? Je gratouille un peu la guitare quand ça me prend, je dessine un peu ( juste un peu, vraiment rien d'extra) et je lis par contre énormément ( Kerouac, Burrough, Bukowski, Wilde, Dostoievsky, Nabukov  pour n'en citer que quelques uns ) 

Voilà voilà j'espère que ça vous eclairera un peu plus, au plaisir de vous lire amigos ! 

Besos 

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 00:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Utto
YaHboN
YaHboN

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq Par le Net

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 09:56    Sujet du message: Hey Monkeys ! Répondre en citant

Hello hello !!
Salut à toi nouvelle monkey !!

Ta présentation est bien sympa, ça donne bien envie de te connaître un peu plus !
Beaucoup de référence intéressante que je partage aussi !
Surtout niveau musique ! Langue

En plus j'aime bien ton petit nom "white rabbit" ! En référence à Jefferson Airplane, un groupe que j'affectionne tout particulièrement !

Bon sinon ta présentation est bien complète... c'est quoi tes films préférés ???
white_rabbit
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 16:47    Sujet du message: Hey Monkeys ! Répondre en citant

Salut Utto et merci pour ton accueil  Very Happy
Cool  de voir qu'on partage pas mal de goûts musicaux en tout cas ! 

En ce qui concerne mes films préférés ça risque d'être un peu compliqué parce qu'il y en a un sacré paquet, mais là comme ça à chaud je dirais Métropolis, enter the void, orange mécanique, Zabriskie Point, Gummo, la bande à Baader, l'aurore, 12 hommes en colère, death proof, son city ... Bon pas très original mais je suis aussi obligée de citer Las Vegas Parano et The Big Lebowski  que j'ai du mater chacun une vingtaine de fois ! Pour les plus récents sinon j'ai adoré Her et the Grand Budapest Hôtel :) 
Voilà voilà sinon il y en a pas mal d'autres mais ceux ci font partir des films qui m'ont vraiment marquée  !  

au plaisir de te lire bientôt !  Salut
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 18:41    Sujet du message: Hey Monkeys ! Répondre en citant

Bienvenue à toi. .

Bon ,le forum est pas très electro ou j'ai raté quelque chose Rolling Eyes .. varié oui car ya même des styles qui me gavent comme le fidget ,electro balkans etc...mais en hardtek ,hardcor ,acid , mentale ya ce qu'il faut. .

Sinon, merci pour ta présentation complète. .agréable à lire Ok 2

Je te souhaite une bonne installation ici et au plaisir de te lire. .

Tschussssss
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 14:27    Sujet du message: Hey Monkeys ! Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

Citation:
 j'étudie en deuxièmes années d'Huma
qu'est ce que c'est ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 22:02    Sujet du message: Hey Monkeys ! Répondre en citant

Un communiste ??^^
Utto
YaHboN
YaHboN

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq Par le Net

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014, 18:25    Sujet du message: Hey Monkeys ! Répondre en citant

Ben dis donc c'est une avalanche de références !!!  Naaan
Je partage la même passion pour Las Vegas Parano !! Si tu aime bien ce style, johnny deep, mais surtout la vie d'Hunter S. Thompson, tu as dû surement regarder Rhum Express qui est pas mal du tout dans le même style !
Après, ouai aussi orange mécanique, trainspotting !!

Sinon tu as vu Arnaques crimes et botanique ? Il fait partie de la série du réalisateur Guy Ritchie, avec Snatch et Roch'n'Rolla !!
white_rabbit
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014, 22:18    Sujet du message: Hey Monkeys ! Répondre en citant

Yop yop ! 

J'ai mis un peu de temps à répondre, pas mal occupée par les cours ces derniers temps je viens seulement de voir tout ça !
Oulah alors comment définir la fac d'huma, je dirais une espèce de chimère entre soci, Histoire, géo, anthropo et littétature en gros, pas mal intéressant sur les cours mais je ne vois pas trop où le vent me portera avec tout ça, d'où l'idée de me diriger sur une formation éduc spé  :)  

Et du coup pour répondre à tout le monde yesss j'ai vu arnaques crimes et botanique ça fait partie de mes films cultes aussi, trainspotting pareil enfin voilà voilà merci encore de l'accueil et à bientôt tout le monde ! 
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014, 07:54    Sujet du message: Hey Monkeys ! Répondre en citant

ben ça t'emmene là direct ^^
http://www.humanite.fr/

yop.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08    Sujet du message: Hey Monkeys !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation