Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Hello les gens !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Hello les gens !
Auteur Message
TherenceD
Capucin
Capucin

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon Par le Net

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 00:25    Sujet du message: Hello les gens ! Répondre en citant

Oyez Oyez Panic  

Alors mon Psedo, TherenceD Rien de bien original je le conçois :) Explication ...  Papy  
                   [ Therence Mon prenom D, Da**** mon PsedoNomDeFamille sur Fb]

Donc !  :)   Je me prénomme Therence , Agée de 19 ans, Je suis Homo [PAS DANS LA PROVOQUE JE RESTE UN MEC AVANT TOUT] J'habite a Périgueux en Dordogne (24) . Je fais des études d'ébénisterie en Brevet des métiers d'arts a Thiviers  

Passons aux choses plus vivace  Yeepee , Je suis un personne ouverte d'esprit, ayant soif de rencontre. Oui j'ai besoin d'aller vers les gens et leurs parlé j’aime rencontrer de nouvelle personnalité. Je suis Homo oui mais pas que   ! Je suis un garçons ! donc pour les plus retissent ne vous fiez pas trop aux caricatures et apprenez a me connaitre Vous en serais qu’agréablement surpris !

Alors quelque question pêchée sur le guide de présentation  Cafe  

- Comment ais-je connu Dirty Monkey ? 

Alors, Ayant une grande soeur et de nombreux amis dans le milieux de la FreeParty j'ai eu l'occasions de rencontrer d'autre personne de ce milieux, et je doit avouer que je m'y sens bien, a ma place, j'ai donc par hasard rechercher un petit forum, Îlot , Où Je pourrez par ce bié en rencontrer d'autre et m'instruire un peu a ce petit monde ou je m'y sens bien mais que je ne connais pas forcément  Unsure . 

- Quel est mon style de musique préféré ? 

Préféré ? Aille, je n'ai pas de préférence mais j'aime La Goa, la psychédélique, et tout c'est petit style avec des petit sons bien étranges je voyage et m’envole, Mais j'aime aussi des sons plus lourd, Hardteck, Frenchcore et j'en passe, je ne connais pas vraiment les styles mais j’écoute et je juge si j'aime ou pas. J'aime aussi des musique acoustique de chanteur plus ou moins connus voilà  sa je ne serais l'expliquer si la voix me fais vibrer alors j'aime  Goute  

- Suis-je déjà aller en teuf ? 

Une fois !  Youpi Oui très peux effectivement, une petite after de la fête de la musique, très bien gérée, les gérant au top, bonne musique, endroit bien propre avec des gens posée pas d'ecxée non vraiment super. Et c'est donc là que j'ai dit Wow il m'en faut d'autre, c'est pour moi un moment ou dans ma tête je suis plus sur la planète terre tel qu'on l'entend je suis ailleurs déconnecter du monde, de l'industrialisation, pollution, et frustration ambiante. Un moment de vide plaisant. 

- Suis-je musicien/dj/compositeur ? 

Chanteur guitariste pianiste En autodidacte. En quête de progressions voilà pas plus haha 

- Autre chose ? 

Alors petite précision, malgré les apparence de voyage mentale lointain je ne fume pas, et ne prend rien d'autre et alcool très peux, mais pk pas essayer des petite chose qui me trottent dans la tête mais a doses minime.
Niveau garçon si intéresser 
[Je ne prend absolument pas ce forum comme site de rencontre Attention  Exclamation Exclamation  ]  J'aime les VRAI MEC Dans le genre bien viril comme il le faut     Ring Embarassed

Et comme moi même j'aime bien voir a qui je m'adresse je me permet de poster un petit portrait de ma petite Amelie que j'aime fort  Love  l'histoire de compléter ma présentation :) 

Et voilà ! A bientôt pour les réponses a vos questions ! 
embrasser++++  

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 00:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 17:51    Sujet du message: Hello les gens ! Répondre en citant

Salut...
Bon...tu aimes bien te montrer qd même ??!!!!! Après c'est toi qui gère. .
Que fait tu ds la vie ?
Tu as l'intention de refaire une petite teuf ??

Voilà, bonne visite du fofo et à la prochaine.
TherenceD
Capucin
Capucin

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon Par le Net

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 21:21    Sujet du message: Hello les gens ! Répondre en citant

Modèle Photo, et étudiant en Brevet des metiers d'art comme dit plus haut haha :).
Tkt je gère ça il n'y a pas de soucis,
Et oui j'ai pour gros projé de partir a OZORA Avec une amie et quelque pote 
Et quelque petite pour m'inissier un peu a ce petit milieux :)
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 14:21    Sujet du message: Hello les gens ! Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

ou est philip ?^^

Citation:
 Et comme moi même j'aime bien voir a qui je m'adresse je me permet de poster un petit portrait de ma petite Amelie que j'aime fort
heu....lapin compris ! la petite Amelie que t'aime fort......oui ok mais tu post ensuite une photo de toi, j'ai loupé un truc ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Les membres suivants remercient Lety't be pour ce message :
Dgé (15/09/14)
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 22:08    Sujet du message: Hello les gens ! Répondre en citant

Bah..justement lety.....il est. ...mort philip ^^ bien vu.

Donc qd tu portes un chapeau tu t'appelle amélie ?^^ je plaisante, hein...
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 22:10    Sujet du message: Hello les gens ! Répondre en citant

il est pas mort philip, ou alors j'ai encore loupé un truc.....

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 22:22    Sujet du message: Hello les gens ! Répondre en citant

Philip du crew 2be3..^^ sisi il s'est suicidé. ..laissant femme et surtout enfant. .. ah le courageux ^^
Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014, 12:29    Sujet du message: Hello les gens ! Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi.

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Visiter le site web du posteur
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014, 17:15    Sujet du message: Hello les gens ! Répondre en citant

ah mais nan exo je pensait pas à ce philippe là plutot à celui-là

Les membres suivants remercient Lety't be pour ce message :
Dgé (16/09/14)
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014, 20:46    Sujet du message: Hello les gens ! Répondre en citant

Connais pas. .
J'avais un autre flash du au chapeau.
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014, 21:47    Sujet du message: Hello les gens ! Répondre en citant

keuva ?

tu connais pas ? t'as jamais vu "les culs de feu" ?

bref.....

therence, tu bois quoi à l'apéro ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26    Sujet du message: Hello les gens !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation