Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Salut!

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Salut!
Auteur Message
shark3r
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014, 22:18    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Salut,

Ca fait un certain temps que je viens voir ce forum de temps à autres, et pour la 1ere fois, je prends le temps de m'inscrire.

Prénom : Gauthier

Passions :
Ma grande passion dans la vie (mis à part ma fille de 5 ans) est la peinture. Mais sur le sujet, une photo vaut mieux qu'un grand discours, j'ai posté une photo en fin de présentation.

- Comment ais-je connu Dirty Monkey ?
Au hasard sur internet

- Quel est mon style de musique préféré ?
Je ne suis pas sans ignorer que je suis sur un forum qui concerne la musique électronique, mais moi, l'éléctro, c'est pas mon truc.
La seule électro que j'écoute, c'est de la tribe.

Cela dit, je dirai que mon style préféré est plutot punk rock. Bien que j'écoute un peu tout style de musique

- Quels sont mes artistes préférés
Alors niveau punk, ca sera Beru, Heyoka, René Binamé, Dead Kennedys, Kochise, Pogomarto, sales majestés, bad religion ...
Niveau hardtek/tribe, faut que ca galope: les Banditos (à l'ancienne), Gotek, Vinka, Sagaloops, Teknambul, Fky... Mais il suffit d'aller 2 heures sur Soundcloud pour trouver des nouveaux artistes qui font de la bonne tribe: dernièrement, j'y ai découvert LoGo, Sagsag ou corbo qui font du très bon son.
Et au hasard des styles: Agnès Bihl, La phaze, Kusturica, Tagada Jones, White zombie, Redbong...

- Suis-je déjà aller en teuf ?
Alors ca fait quelques années que je n'y ai plus mis les pieds, j'ai choisi de privilégier ma vie de famille. Mais j'avoue que je ne dirai pas non pour une petite de temps en temps.
J'en ai fait énormément entre 2000 et 2004, en région Rhone Alpes principalement. A l'époque Chambaran/Tunnel du mortier/col de l'arche pour ceux qui connaissent. Beaucoup de teufs de Alter, Freedom fighters, lobotek, TPR, Neutral, mixto, grillons, abuzés, PRQT
Aujourd'hui, je bouge plus en festivals autour de chez moi, ou la musique est plus éclectique, dommage qu'il y'ai beaucoup trop d'électro à la con dans les festoches d'aujourd'hui... Wink

- Suis-je musicien/dj/compositeur ?
Pas une miette, j'ai bien testé Fruity loops il y'a quelques temps, mais c'est pas mon truc

- Autre chose ?
A vous de jouer!

A bientôt.

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014, 22:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Utto
YaHboN
YaHboN

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq Par le Net

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 10:44    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Salut à toi...

Comme le début de cette bonne vieille chanson des Bérus !!
Plutôt intéressant ta présentation !

En peinture tu fait essentiellement du graff, ou tu toucha à d'autres supports ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 17:58    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Salut. ..
Merci pour ta présentation.

Oui ,je reconnais bien les sons dont tu parles. .c'était une sacrée époque tout de même avant 2002...
La vie prend du temps c'est vrai. ..et ce faire plaisir devient difficile. Mais bon ya tellement de plaisir différents ^^ qu'on n'y trouve son compte. ..
Et ds la vie, tu fais quoi?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 14:31    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

salut et bienvenue par ici !

tu bois quoi à l'apéro ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
shark3r
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014, 12:53    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Lety't be a écrit:
tu bois quoi à l'apéro ?
Biere ou ricard, mon coeur balance. Bières belges ambrées de préférence.
Mon foie, quant à lui, préfère le jus de fruit, mais je l'écoute pas trop.

exofog a écrit:
Et ds la vie, tu fais quoi?
Je bosse dans le chauffage.

Utto a écrit:
En peinture tu fait essentiellement du graff, ou tu toucha à d'autres supports ?
J'ai fait quelques toiles, mais ca reste ambiance graffiti. J'ai du mal avec les pinceaux...
Le plus gros de mon travail est sur murs, et sur papier bien sur.

Merci pour votre intérêt.
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014, 17:18    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

quelles bières belges ? t'as des références préférées ?

on à un topic dédié à la bière, si tu veux en parler ou découvrir d'autres bières

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Sid_Future
GOriLLe
GOriLLe

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014, 17:27    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Bienvenue par la gueurta, vandalise pas trop le forum quand meme hehe

Dub Is Digital, dubplate sur :
Dub is Digital

Digital Jungle, nouvelle mixtape sur :
Digital Jungle

"ici ca pavarle en javanavais, tu compravends wallavou. si t'es pas valyonnavais, t'as du mal avoue ?!"
shark3r
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014, 20:42    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Salut salut!

Lety't be a écrit:
quelles bières belges ? t'as des références préférées ?
on à un topic dédié à la bière, si tu veux en parler ou découvrir d'autres bières
Ouais, la Grimbergen ambrée, la Corsendonk rousse, la Chouffe, la Queue de charrue, et bien sur la Leffe (la normale, pas les ruby et cie...)
Mais j'ai la chance d'avoir un mago "mille et une bières" proche de chez moi, c'est reuch mais ca fait du bien.
J'ai pas vu ce topic, mais j'irai voir ca!

Sid_Future a écrit:
Bienvenue par la gueurta, vandalise pas trop le forum quand meme hehe
Pas de risque, ca fait bien longtemps que je vandalise plus rien du tout.
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014, 21:49    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

la leffe radieuse est très bonne, la triple aussi, quant à la ruby ils peuvent se la mettre là ou j'pense !!^^

Les membres suivants remercient Lety't be pour ce message :
l'HdB (18/09/14)
shark3r
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2014, 22:32    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Oula, j'avoue avoir un peu oublié mon topic ici...

Donc Lety't be, me concernant, je trouve la radieuse un tantinet trop amère, mais la triple, c'est vrai, est plutôt pas mal.
En fait, quand je disais Ruby et cie, je parlais plutot de ces trucs aromatisés, y'en a une au miel, pas terrible, et Grimbergen en a fait une à la poire, un sacré attrape couillon!
Ou comment faire aimer la bière à des gens qui ne l'aiment pas, mais qui disent l'aimer! ^^
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014, 21:50    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

ceux qui ne boivent que des bières aromatisées n'aiment pas la bière !! NA !! (je suis un brin extremiste avec la bière^^)

il est ou ce mago mille et une bières ?

Munqqthc
WisTiti
WisTiti

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014, 14:20    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Sagsag23, the best!

Sinon bienvenue à toi! :)
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014, 18:00    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi ! tu es ou pres de Lyon ?
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 21:28    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Merci encore pour votre accueil.

Mille et une bière, c'est le long de la route d'Heyrieux, à Toussieu.
http://www.milleetunebieres.com/index.php?p=1_3_Contact

Et j'habite dans la proche banlieue Est, mais je préfère garder pour moi l'emplacement exact. Wink
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2014, 21:27    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

dac pas de soucis 
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 17:10    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

y'a le diable rouge à croix rousse qui propose un large choix de bières belges, et le patron est de bon conseil
on peut y trouver des bières assez rares en france, comme la bloemen bier par exemple que je n'ai trouvé que chez lui et qui est un petit régal

shark3r
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015, 12:21    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Salut,

J'avais, il est vrai, un peu oublié mon inscription sur ce fofo, sur lequel je m'étais inscrit principalement pour les infoline (BOUH! PAS BIEN!!!!) mais j'ai pas accès, tant pis.

Juste pour partager ma 1ère free depuis une dizaine d'année. J'ai fait pas mal de soirées en teboi, ou en sqwatt, mais c'est jamais pareil.

Ce week-end, je suis allé voir les Zoizo Rares sur un terrain autorisé proche de Lyon, pas loin, ca tombait bien.
Bonne teuf, son propre qui claque (sous MD, j'ai accroché à fond... Ok 2 ), bonne déco, super orga.
Je sais pas si certains trainent par ici, mais CLAP CLAP les Zozios!!!

Par contre, putain, j'ai pris un coup de vieux............ Rolling Eyes

Enfin voila, ca m'a fait bien plaisir. Même si, à mon age, ca va pas être possible tous les weekends. Tongue
Mind_Controll
Capucin
Capucin

Féminin Par hasard

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015, 16:04    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Les béru -> les meilleurs
ça fait plaisir de voir qu'il y a d'autres keupons  Ok 2

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00    Sujet du message: Salut!

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation