Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Français, Françaises ; Belges, Belges...

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Français, Françaises ; Belges, Belges...
Auteur Message
Azµl
Capucin
Capucin

Masculin Cancer (21juin-23juil) Par le Net

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014, 12:56    Sujet du message: Français, Françaises ; Belges, Belges... Répondre en citant

Si vous ne connaissez pas Desproges, ce n'est pas grave. Mais quand même.

J'ai 27 ans, je faisais des teufs épisodiquement entre mes 18 et 24 ans, puis moins épisodiquement ; puis beaucoup moins épisodiquement ! En partie car j'avais envie de m'y investir sans trouver un angle qui me plaisait vraiment. J'ai fait un peu DJ, je fais du live, des tracks, j'ai fait des entrées, j'ai fait orga, bénévole, sécu, entrées, parking. Et puis j'ai fait un break. Et puis après j'ai commencé à écrire des mini-reports sur facebook ; on m'a proposé d'écrire des reports plus fournis sur Soif2Rennes en échange d'invites pour les soirées, donc j'y publie maintenant, et j'ai finalement créé La Voix de la Teuf. Puis acheté un appareil photo avec lequel je filme tous mes week-end. Puis écrit encore.

Je me retrouve à avoir réussi à associer les deux choses qui font le plus partie de ma vie, ce qui est plaisant car l'écriture a toujours fait partie de ma vie sans que je sache trop comment l'utiliser.

En cours donc, la réalisation d'un court-métrage et de vidéos sur la teuf. Mais propre, aéré, de la vidéo qui sort du cadre "vidéo de soirée" et qui est visionnable par tout le monde.

Egalement, la rédaction de plusieurs articles de fond un peu plus posés que les premiers sur des questions importantes liées au milieu. Ou moins importantes, aussi, même complètement inutiles : c'est le jeu.

J'en arrive à la raison de ma présence !

Comme j'arrête de squatter des canapés cette année et que je m'installe réellement, durablement, dans une maison, proche d'une ville et que je suis investi dans le terreau associatif local, j'en profite pour m'investir aussi sur internet : j'ai toujours eu masse de forums à consulter, mais plutôt anglophones et plutôt liés à la production musicale. Maintenant j'ai un réseau suffisamment étendu pour me passer de forums pour apprendre et préfère les collaborations et conversations "en dur" : c'est bien en soi, mais ça brise mon coeur de geek. Donc me voilà, sur un forum francophone, pour y apporter mon grain de sable et participer à une communauté liée à un univers qui n'a pas fini de surprendre.

Je ne vous connais pas, en vérité j'ai tapé "forum teuf" sur Gogol et je suis arrivé ici. Mais bon, maintenant que je suis là, je vais faire mon petit tour :)

Ah, et comme je ne l'ai pas encore dit :

Bonjour !

PS : j'ai omis de parler de mes goûts musicaux. Etant musicien depuis mon plus jeune âge, on ne parle plus trop de goûts mais de métier : tous les jours à découvrir des nouvelles choses sur toute la surface du globe via internet depuis que j'ai un modem, si je commence à parler de musique ce n'est pas un message qu'il va me falloir mais un site web entier. Disons pour faire simple que la question du genre n'est pas très importante pour mes oreilles : je raisonne plutôt en termes de choses associées à un genre, son public, sa mentalité, sa philosophie. Mais s'il fallait résumer en termes de genre, je pourrais quand même dire quelques mots : mentale, psychédélique (au sens littéral du terme, documenté), intelligente (même le hardcore peut être intelligent ! Cependant ce mot a des possibilités de dérives fascistes, c'est pour cela que je l'emploie uniquement de manière complètement subjective, dans le cadre de mon avis.). Ces trois mots cadrent avec tout ce qu'il y a sur mon disque et dans mes favoris, que ce soit du classique, de la techno, du 2-bro-breakstep-musette ou du tracteurcore.
Visiter le site web du posteur

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014, 12:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014, 14:30    Sujet du message: Français, Françaises ; Belges, Belges... Répondre en citant

salut et bienvenue a toi ! tu vis ou ?
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014, 14:40    Sujet du message: Français, Françaises ; Belges, Belges... Répondre en citant

Bienvenue chez les singes!

C'est quoi la dernière teuf où t'es allé? T'as bougé pendant l'été?

N'hésite pas à venir nous aussi nous faire des  :: RePorT :: des prochaines teufs ou festoches où tu traineras tes groles!

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
Azµl
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014, 15:41    Sujet du message: Français, Françaises ; Belges, Belges... Répondre en citant

Niveau géographie, je vis à Rennes !

Ma dernière teuf hardcore c'était une Ame-Son dans le 35 il y a six mois dans une ancienne réserve naturelle ; sinon, toutes les dernières soirées Darkpsy de l'Ouest, puis Hadra & Eclosion Festival + pour le côté vacances que le côté teuf Wink

Cet été j'ai donc bougé entre Grenoble et Nantes ; pour le côté voyage on repassera, j'avais un pass pour le Momento Demento en Croatie mais le moment venu j'avais pas vraiment le portefeuille pour payer le voyage !
vince73 (11/09/14)
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014, 18:26    Sujet du message: Français, Françaises ; Belges, Belges... Répondre en citant

salut et bienvenue par ici !!

tu travaille à côté de tout ce que tu fais déjà ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Azµl
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014, 18:41    Sujet du message: Français, Françaises ; Belges, Belges... Répondre en citant

Oué, enfin j'ai pris une année sabbatique pour avoir le temps de développer mes projets, qui se termine à la fin du mois, je cherche du taf là. L'année va être chargée, ça va nécessiter de l'organisation et le réveil avec les poules !
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014, 20:05    Sujet du message: Français, Françaises ; Belges, Belges... Répondre en citant

et ouais :) c' est bien d' avoir des projets (y)
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 12:07    Sujet du message: Français, Françaises ; Belges, Belges... Répondre en citant

Ouais !  Very Happy

Je pense cependant à mettre Ableton de côté cette année. Mais je me connais, je tiens jamais plus d'un mois sans produire.
l'HdB
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 13:00    Sujet du message: Français, Françaises ; Belges, Belges... Répondre en citant

Azµl a écrit:
 Mais je me connais, je tiens jamais plus d'un mois sans produire.

Il existe pourtant des solutions!

ou encore:

Azµl
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 13:19    Sujet du message: Français, Françaises ; Belges, Belges... Répondre en citant

Il dit qu'il voit pas le rapport  x_x
l'HdB
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 13:29    Sujet du message: Français, Françaises ; Belges, Belges... Répondre en citant

Bah il voulait dire qu'il existe des moyens de te couper l'envie de créer ou de produire.. Testes mon canap, sens mon cendar..^^
Bref pas grave, je bois un caf et je vais me recoucher
Azµl
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 13:33    Sujet du message: Français, Françaises ; Belges, Belges... Répondre en citant

Ouais j'avoue, mais comme la plupart des moyens se situent dans mon ordinateur, il ne se passe jamais longtemps sans que l'icône de Live ne m'attire de manière incontournable.
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 18:34    Sujet du message: Français, Françaises ; Belges, Belges... Répondre en citant

Bienvenue à toi et merci pour ta présentation complète. .
Une petite famille?
Ton vrai taf ,c'est quoi?

N'hésites pas à partager tes articles , photos bref TOUT.. Wink

A+
Azµl
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 10:53    Sujet du message: Français, Françaises ; Belges, Belges... Répondre en citant

Ni femme ni enfant :)

Mon vrai taf ? Musicien.

Mes emplois varient en fonction de mes besoin alimentaires, je peux faire tous les boulots chiants pour non-qualifiés dont personne ne veut.
Azµl
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 11:55    Sujet du message: Français, Françaises ; Belges, Belges... Répondre en citant

Je posterais bien des choses mais bon pour l'instant je découvre le forum, je vais pas commencer à faire ma pub à peine arrivé quoi ^^
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 14:15    Sujet du message: Français, Françaises ; Belges, Belges... Répondre en citant

mais si poste tes productions je t'en prie, ce forum est aussi fait pour ca

tu peux créer un topic dans la section "fais toi entendre"

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Azµl
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 14:43    Sujet du message: Français, Françaises ; Belges, Belges... Répondre en citant

:)

Je vais faire ça alors !
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 21:59    Sujet du message: Français, Françaises ; Belges, Belges... Répondre en citant

Ok 2 ...vas y post !!...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55    Sujet du message: Français, Françaises ; Belges, Belges...

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation