Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Prez' de Striff'

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Sujet précédent
Sujet suivant
Prez' de Striff'
Auteur Message
Striff'
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014, 23:52    Sujet du message: Prez' de Striff' Répondre en citant

Yo !

Moi c'est Striff', t'peux m'appeler Clèm' aussi o/
18 ans, misanthrope, lunatique, déprimé, rêveur, et pûrement hétéro'.

- Comment ais-je connu Dirty Monkey ?
Eh bah pûrement par hasard en fait. J'crois que c'étais en parcourant quelques topics à la recherche de son dans le même genre de celui de la veille (et la veille c'était à une teuf de la PandaFamilly Tongue ), pour finalement me retrouver là.
C'est de la frappe la playlist sur la page d'accueil d'ailleurs Tongue

- Quel est mon style de musique préféré ?
Aucun. Reggae, breakcore, trance, OST, etc., j'suis ouvert à tout genre musical et j'les kiff tous autant, sans préférence particulière.

- Quels sont mes artistes préférés ?
C'est pareil que pour les styles de musique  Langue  Mais en "remarquable", j'dirais :
「NIZIGEN COMP」
Shadow Motel
Neurophage BIOTEK Invaders

- Suis-je déjà aller en teuf ?
Yep'! Et j'suis pas prêt de lacher cet univers fantastique qu'est celui de la tawa.
La pire drogue en teuf', c'est la teuf' elle-même en fait.

- Tes passions ?
À froid comme ça, c'est chaud de faire une liste correcte ^^
Déjà, j'dirais la connaissance en elle-même, pour quelques domaines. Genre l'informatique et ses possibilitées, le social engineering, l'analyse et le décryptage du comportement humain... Suffit de se balader dans des coins un peu reclus du net, pour tomber sur des communautées actives, matures et passionantes, qui abordent et partagent une quantité démentielle de connaissances pour ce genre de sujets.
Tenter de réaliser quelques rêves aussi Tongue Genre apporter une création au Burning Man, visiter quelques lieux de notre belle planète, et j'en passe.
Y'a aussi le rétro, le contact charnel, voyager, et le p'tit bedo du soir posé sur le toit.

- Suis-je musicien/dj/compositeur ?
Nop'. Mais la création musicale, faire émerger les rythmes, les sons, ces compos qui sortent de nulle part et qui se balladent dans la tête yep' ça me tente. Mais plus tard.

- Autre chose ?
Rave on o/
Je ne me défonce pas pour m’empoisonner la vie. La vie m’empoisonne déjà assez comme ça à elle seule. D’où viennent toutes ces drogues ? Des plantes qui sortent du putain de sol, d’accord ? Si Dieu n’avait pas voulu qu’on prenne des défonces, il ne les aurait pas créées, pour commencer…

- Shane MacGowan, The Pogues, 1989
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014, 23:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 00:23    Sujet du message: Prez' de Striff' Répondre en citant

tiens tiens un pti gars de mon coin bienvenue a toi :) tu es ou dans le 74 ?
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 09:30    Sujet du message: Prez' de Striff' Répondre en citant

vince73 a écrit:
tiens tiens un pti gars de mon coin bienvenue a toi :) tu es ou dans le 74 ?

J'suis vers Annecy :) Et j'vais bouger d'ici quelques mois, genre.. ailleurs :') P'têt Lyon.
Je ne me défonce pas pour m’empoisonner la vie. La vie m’empoisonne déjà assez comme ça à elle seule. D’où viennent toutes ces drogues ? Des plantes qui sortent du putain de sol, d’accord ? Si Dieu n’avait pas voulu qu’on prenne des défonces, il ne les aurait pas créées, pour commencer…

vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 11:31    Sujet du message: Prez' de Striff' Répondre en citant

dac dac c' est sur lyon ca a l' air plus sympa qu' annecy
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 21:02    Sujet du message: Prez' de Striff' Répondre en citant

Baah c'est deux univers assez différents o/
Sur Annecy t'as un cadre de fouuu, mais Lyon ça vit jour et nuit  Panic

Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 21:12    Sujet du message: Prez' de Striff' Répondre en citant

lyon rpz !!!!

bienvenue par ici

pourquoi tu veux aller à lyon ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Striff'
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 21:45    Sujet du message: Prez' de Striff' Répondre en citant

Yo  Cool

Au début, c'étais juste une envie, comme ça, après un passage d'un w-e là-bas que j'avais caremment kiffer ! Pendant un tour de France en stop avec une amie, à dormir grace au couchsurfing, des sacs de 20kg sur le dos, le soir on restait au niveau des péniches-bars le long des quais à boire, fumer, discuter, pour ensuite s'ballader bourrés et défoncés en vélo o/
Et j'y suis retourner y'a quelques semaines (en squatt' chez une amie o/), là j'ai plus vu une ville qui bouge de jour comme de nuit, un ensemble d'ambiances, d'univers, selon les groupes de gens. Ces mêmes groupes de gens qui tape pas mal du pied le week-end aussi Tongue

Donc ouais, pour quelques années (genre pour finir les études), Lyon, why not

vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 22:56    Sujet du message: Prez' de Striff' Répondre en citant

bon projet :)
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014, 22:29    Sujet du message: Prez' de Striff' Répondre en citant

Striff' a écrit:

- Quel est mon style de musique préféré ?
Aucun. Reggae, breakcore, trance, OST, etc., j'suis ouvert à tout genre musical et j'les kiff tous autant, sans préférence particulière.

heu....OST, c'est quoi ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Striff'
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014, 23:36    Sujet du message: Prez' de Striff' Répondre en citant

Original Sound Track (ouais j'ai un peu oublier de préciser ^^")
Musiques de films/jeux ou, plus généralement, d'oeuvres vidéoludiques.

exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 17:45    Sujet du message: Prez' de Striff' Répondre en citant

Bienvenue et merci pour cette présentation. .ça fait plaisir.

Sinon, une petite famille?

A+..
Striff'
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014, 20:54    Sujet du message: Prez' de Striff' Répondre en citant

Ouais une soeur Tongue
Nan sinon baaah j'bouge en teuf depuis pas longtemps, faire ou rejoindre une familly c'pas dans mes projets (pour le moment o/ ) (et j'sais pas si ça correspondait à ça ta question x) )

exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014, 20:58    Sujet du message: Prez' de Striff' Répondre en citant

Oui .....c'est complet^^
Tu m'enverras ton acte de naissance, hein Wink que je vérifie.

Sur ce. ...fait comme chez toi, alors !!
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 23:06    Sujet du message: Prez' de Striff' Répondre en citant

je t'ouvre les portes striff' (même si t'en as pas besoin... Very Happy )

continue de participer, et merci encore !!!

vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 23:15    Sujet du message: Prez' de Striff' Répondre en citant

bonne participation à l' ensemble du fofo :)
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014, 00:42    Sujet du message: Prez' de Striff' Répondre en citant

Lety't be a écrit:
je t'ouvre les portes striff' (même si t'en as pas besoin... Very Happy )

continue de participer, et merci encore !!!

Eeeey, j'en AVAIS pas besoin Tongue
Pas de quoi! Une communautée comme vous, les orgas, et même la communautée underground en général, mérite pas de se faire enculer, surtout avec tant d'efforts derrière pour nous faire rêver chaque week-end.

Et tenez moi au jus pour la webradio, franchement c'est un pûr projet !

Les membres suivants remercient Striff' pour ce message :
PrFabio (01/10/14)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50    Sujet du message: Prez' de Striff'

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation