Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Tekno crossover 3

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Sujet précédent
Sujet suivant
Tekno crossover 3
Auteur Message
Mempapeur
YaHboN
YaHboN

Féminin Verseau (20jan-19fev) Par le Net

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2014, 13:20    Sujet du message: Tekno crossover 3 Répondre en citant

Je me motive à faire une ptit report de la Tekno crossover 3 qui a eu lieu le week-end dernier dans le département de la Marne.
On décolle des Vosges vers 11h, la caisse bien remplie. On fait un détour par le Lux pour faire le plein d'tabac. On arrive donc dans les environs de la teuf vers 15h et on croise deux gentils messieurs habillés en bleu qui nous font signe de nous arrêter. Papiers d'identité pour les passagers, permis d'conduire, carte grise et assurance pour la conductrice, ça fouille vite fait dans les sacs à dos et dans l'coffre de la voiture, ils nous demandent si on a des stupéfiants à bord, on nous menace d'appeler les chiens et finalement on nous laisse repartir tranquille! 1 km plus loin on arrive à la teuf, on a vu sur le champs qui accueille les sounds system, 3 murs en bas, 2 murs plus haut, on aperçoit une grosse sphère blanche derrière un mur... on donne 5 euros par personne pour le paf, on nous laisse un sac poubelle, on se gare pas loin des WC (histoire de se repérer dans la nuit) et c'est parti! On va faire le tour des sons et on en prend plein la vue. De belles façades, une déco sympa et un son bien réglé qui tape bien, je sens qu'on va passer une pure soirée!

Le mur des K1 Resistance & co / Makizhard

Le mur des Teknocifs / D.Cryp.T / ZMK

Le mur des Oblyk Dfroké / T.lesco.P

Le mur des Face à face / Janot / Dissipé

Le mur des 013

Je profite de la fin d'après-midi pour prendre quelques photos et prendre l'apéro. Pour le reste je passerai une bonne partie de la nuit à bouger de murs en murs. Niveau son je pense qu'il y en a eu pour tous les goûts, pour ma part j'ai passé pas mal de tps au mur des Oblyk-Dfroké / T.Lesco.P où il y avait une belle diversité musicale. 
Sur le matin l’ambiance est un peu électrique, je ne sais pas c'est dû à quoi mais certaines personnes sont pleine d'agressivité et quelques embrouilles se créent par-ci par là.
Vers 13h on décide de rentrer, on voit les flics pas loin qui dirigent les voitures sur le chemin de droite, on prend le chemin et au bout il y a une équipe qui arrête tous les véhicules. Ils demandent les papiers, font l'alcoolémie et nous souhaite une bonne journée et nous demande de faire attention sur la route (sur le bord une voiture et en train de se faire fouiller de fond en comble, plus loin un mec au bord de la route est en train de déprimer, je crois que tout le monde n'a pas eu la même chance que nous!). On arrivera finalement à la maison vers 15h.
En résumé on aura passé une pure soirée, merci aux K1 de s'être cassé le cul a organisé tout ça et merci aux sounds qui ont fait le déplacement et qui nous en ont mis plein les oreilles et plein les yeux! Et petit coup d'gueule (tjs le même mais tant que ça ne changera pas je le redirai) contre les gens qui prennent le terrain pour une déchetterie, si vous ne savez pas jeter vos merdes dans un sac poubelle restez chez vous!!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2014, 13:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2014, 14:20    Sujet du message: Tekno crossover 3 Répondre en citant

merci pour ce report

Citation:
 Sur le matin l’ambiance est un peu électrique, je ne sais pas c'est dû à quoi mais certaines personnes sont pleine d'agressivité et quelques embrouilles se créent par-ci par là.
heu....la fatigue peut-etre ? :-°

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Charby
WisTiti
WisTiti

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2014, 19:39    Sujet du message: Tekno crossover 3 Répondre en citant

Une pure soirée !! on c'est régalé . Merci au k1 pour l'invit  Ok 2

Ils ont réuni tous les potes de chaque sound sur le même site, excellent . Un peu trop cour mais sa valait le coup.

Quelques vidéo :

http://youtu.be/PjPkHpij2lY

http://youtu.be/g1m8ABY_fPE

http://youtu.be/F1gcFW-eE7Q

http://youtu.be/KrX0FbyPONY
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014, 10:23    Sujet du message: Tekno crossover 3 Répondre en citant

incroyable cette déco ! j' irai a la prochaine c' est clair
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014, 16:21    Sujet du message: Tekno crossover 3 Répondre en citant

merci des reportages, c'etait bien coolos au dires des potes.

H.F thiefaine
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40    Sujet du message: Tekno crossover 3

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation