Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
coupure du son pour cause de fierté
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Kou' D' GuEuLe et Débats :: Sujet précédent
Sujet suivant
coupure du son pour cause de fierté
Auteur Message
psykedeloic
YaHboN
YaHboN

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2014, 19:03    Sujet du message: coupure du son pour cause de fierté Répondre en citant

Voilà, avec ma copine on a voulu fêter nos 10ans. 
Sachant qu'on est sorti ensemble au Tchèktek 2004 on s'est dit que faire garder le môme et aller en teuf serait une bonne occaz de se rappeler de bons souvenirs...seulement voilà:
on a eu une petite info de jeunes qui posait 5-6KW avec a priori une bonne Tribecore en arrivant...Tribecore à la mode qui continue, qui continue, ni break , ni montée. 
Bon, on est déçu on se dit qu'ils sont jeunes ou bien on leur trouve je ne sais quelle excuse (nous sommes très tolérant).

LE PROBLÈME est arrivé à partir de 3h30, COUPURE DU SON.
Je m'approche de la régie pour essayer d'aider si problème technique...ERREUR !!!!

Les jeunes se prenaient le bec pour savoir qui mixerai; et pis toi t'as trop mixer et moi pas assez ...patacoufin. 

LA HONTE !!!!!! 

Pour des raisons perso sa faisait un moment qu'on ne faisait plus autant de soirée que désirées et on tombe sur une bande de brailleurs qui préféraient niquer la soirée plutôt que de faire plaisir à l'auditoire.

Ces coupures ont recommencées 3fois.

J'ai honte de ce que devient la jeunesse techno, sont-ils tous pareil (je pense pas et j'éspère pas) qu'avons nous transmis à nos frangins?

Voilà nos 10ans ont été niqués et j'ai peur que ce genre de blaireaux éparpillent leur connerie.

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2014, 19:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014, 09:24    Sujet du message: coupure du son pour cause de fierté Répondre en citant

Tu as payé à l'entrée?...
Tu étais libre de venir et de partir?...

Ou est donc le problème?....

Le fait qu'ils soient jeune?
Le fait que le son étaient pas à ton goût?
Le fait que t'as qu'une soirée tous les 10 ans?...

Vaut p'être mieux alors se prévoir une gros trucs à 20 dols, histoire de pas être déçu?

Parce que gueuler sur tout le monde, comme ça, je vois pas se que ça apporte...
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014, 13:24    Sujet du message: coupure du son pour cause de fierté Répondre en citant

les jeunes c'etait mieux avant; maintenant ils sont devenu vieux et aigri ^^

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
ZAZ(a)
WisTiti
WisTiti

Féminin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014, 21:27    Sujet du message: coupure du son pour cause de fierté Répondre en citant

Ouai c'est comme ca niouze,
moi aussi en ce moment j ai quelques mauvaises surprises
ca me pourri ma semaine, ca me fait du mal de voir des gens pas biens....
MAIIIIS...
y a toujours une bande de p'ti cons(comme tu les appelle ) me redonne la banane,qui me surprend agréablement!
t es mal tombé. Et c est vrai qu en ce moment ca arrive régulièrement ,

mais moi,je me gène pas Pr leur dire ce qui me deplait et me pose problème...pedagogie,..

tu sais,y a des vieilles teufs d anciens qui se la pète et qui te prenne de haut...( qui au final sont bien content que tu sois la)et ca vaut pas mieux non plus...

ils peuvent être inexpérimentés certes. Mais au moins ils tentent.font de la grosse merde des fois mais permettent au mouvement de perdurer.

c est vrai qu' il faut y aller assez souvent pour se faire sa petite sélection et enlever de la liste ceux qui savent mal recevoir..du moins momentanément...

soyons tolérant mais aussi francs et honnêtes pour leur dire ce qui dysfonctionne...c est la seule manière de leur foutre un bon coup de pied au cul!

soyons solidaires et pédagogues!

Dernière édition par ZAZ(a) le Ven 12 Sep 2014, 15:44; édité 1 fois
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014, 23:23    Sujet du message: coupure du son pour cause de fierté Répondre en citant

et oui tu n' as pas choisi la meilleure teuf à ta place ça m' aurait soulé aussi je t' avoue
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014, 23:53    Sujet du message: coupure du son pour cause de fierté Répondre en citant

Ca m'aurait aussi franchement 
Si c'était un problème technique pas de soucis mais laisser des dizaines de gens en plan pour des problèmes d'égo... limite.

Gaya a écrit:
Tu as payé à l'entrée?...
Tu étais libre de venir et de partir?...

Ou est donc le problème?....

Le fait qu'ils soient jeune?
Le fait que le son étaient pas à ton goût?
Le fait que t'as qu'une soirée tous les 10 ans?...

Vaut p'être mieux alors se prévoir une gros trucs à 20 dols, histoire de pas être déçu?

Parce que gueuler sur tout le monde, comme ça, je vois pas se que ça apporte...

Alors oui Gaya, la plupart des gens payent à l'entrée, selon leur moyen. Bien conscients que les orgas n'arrivent pas toujours à vivre juste avec les fruits de pachamama.

Libre de partir oui mais certains viennent de loin, et notre mère la Terre n'offre pas le gasoil gratos.

Donc si on est pas capable d'assurer une soirée et de respecter le public, je pense qu'il vaut mieux s'abstenir.

Mais rassure-toi psykedeloic, tu es juste mal tombé, la jeunesse est comme la précédente. Je suis allé récemment à deux soirées organisées par des jeunes (voire très jeunes) et bien ils faisaient tout pour que les gens se fassent plaisir. Et ça envoyait!

Comme dit ZAZ(a) il faut juste recadrer encadrer certains jeunots pour qu'ils trouvent la voie!
Les membres suivants remercient l'HdB pour ce message :
psykedeloic (10/09/14)
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 10:33    Sujet du message: coupure du son pour cause de fierté Répondre en citant

Des teufs ratés, on en a tous vécu...
On se fait des idées, on part jamais avec une tête vide, ça amène bien souvent de la déception.
Je le comprends et j'y remédie en me disant toujours "on verra bien"... trés rarement déçue du coup.

Aprés, restes les souvenirs d'une époques, d'une soirée.... et là, on s'attend à refaire la même.
Mais soyons réaliste, c'est pas possible ! C'est mieux, voire pire, mais jamais pareil ^^

Je veux juste dire, que jeune ou vieux, expérimenté ou pas, il y a souvent des pépins, plus ou moins bien géré, sur le moment T. Comment nous aurions réagit, selon le contexte, l'instant?....
J'estime qu'on peut pas râler parce que la soirée est pas à son goût.
N'oublions pas les différences, certains étaient p'etre bien content d'y être.

On dit souvent, l'inexpérience, les jeunes.... Pourtant, j'ai vu:

Des vieux au maroc qui, pour des soucis de groupe électrogène, avec une solution à la clé, laisses tomber, genre on est trop vieux pour ces conneries.
Imagines la déception des personnes qui on fait le trajet France-Maroc pour ça....

Et j'ai vu des jeunes qui ont assurés. Petit moyen, simple, mais bon.
J'ai beaucoup apprécié. Bon, je pars toujours avec aucune idée en tête... ça aide.
Quand tu t'imagines faire une grosse tawa et que tu tombe sur des gens qui ont pas trop les moyens et qui font comme ils peuvent, je comprends ton désespoir, mais ils font certainement au mieux.

Et je précise juste qu'une participation aux frais d'une soirée, n'est pour moi en aucun cas un prix d'entrée !
Le prix fixe d'une entrée, avec bénéfice au bout est bien différente qu'une participation aux frais engagés pour nous faire jumper.
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 12:02    Sujet du message: coupure du son pour cause de fierté Répondre en citant

heu oui enfin, stopper la teuf parceque "ouai mais toi t'as plus mixé !! siiiiiiiiiiiiii j'ai chronometré t'as plus mixé que moi !!! siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! ba puisque c'est ca je coupe le groupe, ouai parceque c'est moi qu'a payé l'essence na !!!!!"

(monologue imaginé et certainement grossièrement exagéré)

ba c'est pueril, c'est pas pro, c'est pas honnête, c'est pas respectueux

alors si kévin et brian ne sont pas encore matures qu'ils évitent de poser du son et surtout de faire venir du monde à leur teuf, ils posent entre eux ils font les gosses s'ils veulent mais il ne diffusent pas une info.....NA !!!

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Les membres suivants remercient Lety't be pour ce message :
Gaya (10/09/14)
psykedeloic
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 14:41    Sujet du message: coupure du son pour cause de fierté Répondre en citant

Ça va, c'est cool, j'avais peur d'être le connard qui s'en prend à la jeunesse, mais je vois que je n'ai pas été le seul dans ce cas et surtout je suis d'accord avec ZAZ(a), il y a des jeunes qui se bougent pour faire plaisir au dancefloor, et ceux là je les remercie. Pour ma part je n'ai jamais critiqué une soirée pour des problèmes techniques, où quand à 7h du matin faut retourner chercher du gasoil pour le groupe électro ça ne m'a jamais fais dire que la soirée était mal gérer car ce sont des "imprévus" (prévisibles mais c'est difficile de penser à TOUT et personne n'est parfait). 

Mais entendre les organisateurs s'engueuler comme dans une cour de récréation je crois que c'est cela qui m'a fait ouvrir ce sujet et si la mentalité de ces organisateurs est pourrie, toute la soirée le ressent et je pense pouvoir dire que dans ce cas la teuf est pourrie.

Pour nos 10ans on voulait pas payer 20€ et être enfermé.
C'est pas de là qu'on vient, c'est pas ça qu'on aime
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 18:41    Sujet du message: coupure du son pour cause de fierté Répondre en citant

depuis quand une teuf c'est pro ??? veut bien qu'on peut faire mieux que du n'imp, du mal regler, ou du pied dans l'eau^^ .... mais y a rien de pro en teuf sinon c'est comme dit ailleurs tu raque tu te fait fister par des vigiles et tu ferme ta gueule
apres ici bah désoler j'en vient un peu a ce que dit gaya mais des imprevu sa arrive et aussi a ce que dit zaz tu va leur dire (pédagogiquement ) ou a la rigueur tu fait un report t'y met ton coup de gueule comme sa nous on y va pas Mr. Green ou alors tu choppe leur fb et tu leur dit ..... mais bon c'est pas en fesant un coup de gueule sur dm que sa changera grand choses les mecs seront peut etre même pas au courant que y a eu un probleme Wink

[hs mechant nazi rouge modo ];ps zaz je voit bien que c'est pas a propremement parler du sms mais si tu pouvais evité les abreviation surtout que je les comprend pas toute merci :) (sa fesait un moment que je voulait te le dire )

usti aj le drom
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 19:15    Sujet du message: coupure du son pour cause de fierté Répondre en citant

ok, le mot "pro" est pas adapté au teuf...
mais !!!! quand tu fais une infoline, et que donc tu prévois que du monde va se pointer, ba tu met tes "nananère" de côté
des imprévus oui, de l'enfantillage nan !

bon sinon j'ai jamais été confronté à ce genre de situation, si tel avait été le cas

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
ZAZ(a)
WisTiti
WisTiti

Féminin bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014, 15:46    Sujet du message: coupure du son pour cause de fierté Répondre en citant

niouze a écrit:

[hs mechant nazi rouge modo ];ps zaz je voit bien que c'est pas a propremement parler du sms mais si tu pouvais evité les abreviation surtout que je les comprend pas toute merci :) (sa fesait un moment que je voulait te le dire )

J 'ai corrigé ma copie. C'est mieux comme ça papa?
Les membres suivants remercient ZAZ(a) pour ce message :
kepon47 (12/09/14)
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014, 17:57    Sujet du message: coupure du son pour cause de fierté Répondre en citant

Citation:
papa

il faut dire:

camarade commissaire politique.
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014, 20:48    Sujet du message: coupure du son pour cause de fierté Répondre en citant

autogéré le commissaire autogéré ^^

usti aj le drom
muzo
GOriLLe
GOriLLe

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre Par le Net

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014, 15:28    Sujet du message: coupure du son pour cause de fierté Répondre en citant

spa specifique au petit jeunes les engueulades parce que "ciamoaaaaaaaaaaaaaa de jouer"
vu et entendu a des teufs d'anciens tanana nous on est des vrais, on etait la depuis 15ans
bref breaking news : la connerie n'as pas de specificité
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014, 21:15    Sujet du message: coupure du son pour cause de fierté Répondre en citant

c'est pas faux, dans ce cas c'est plus grave !  Very Happy

muzo
GOriLLe
GOriLLe

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre Par le Net

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014, 10:35    Sujet du message: coupure du son pour cause de fierté Répondre en citant

Ou c est de l'underground tvoiiiiiiiiis quoiiiiiiiiiiii
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014, 22:46    Sujet du message: coupure du son pour cause de fierté Répondre en citant

l'underground c'est pourtant pas une idée de faire plaisir en proposant son street-art (musical, graf, scénique, etc...) et faire plaisir à ceux qui sont là pour te soutenir et oublier ses problèmes d'égaux ?  
J'espérai que ces jeunes mûriraient un jour mais le post de muzo "où des DJs de 15ans d'expérience continuent à se prendre la tête me fait grave chier. 
Je suis d'accord qu'il y a la "petite compèt" à qui jouera le meilleur Set et où certains sont impatients.  
Perso je suis du genre patient et étant jusqu'à présent Hardcore je pense que dans ce genre de cas je laisserai toujours les gens prendre les plateaux s'ils les veulent et à 6h quand la file d'attente est moins longue, j'essaierai de poser mon hard-breakcore.
Pas besoin de se pousser , il suffit de discuter et si les DJ ont des styles différents ils peuvent s'entendrent :-)
Mais à cette fameuse soirée ils étaient tous Tribecore...Toute la nuit...Désespérant
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014, 13:46    Sujet du message: coupure du son pour cause de fierté Répondre en citant

Mouais...

Je dirais ceci ....

T'inquiète psykedeloic, je suis persuadé que vous vous rattraperez.

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Munqqthc
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014, 21:00    Sujet du message: coupure du son pour cause de fierté Répondre en citant

psykedeloic a écrit:

J'ai honte de ce que devient la jeunesse techno, sont-ils tous pareil (je pense pas et j'éspère pas) qu'avons nous transmis à nos frangins?

Viens faire un tour dans le 83, tu vas voir si les jeunes sont tous pareils haha!

INCONITO sound system, futur grand sound system...
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014, 18:31    Sujet du message: coupure du son pour cause de fierté Répondre en citant

Citation:
j'essaierai de poser mon hard-breakcore.
j'aimerais bien l'entendre ..... Wink

usti aj le drom
KLM
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par le Net

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014, 18:43    Sujet du message: coupure du son pour cause de fierté Répondre en citant

Munqqthc a écrit:

INCONITO sound system, futur grand sound system...

beh va falloir commencer à penser à mettre incoGnito, déjà Black trasheur

MIND YOUR OWN BUSINESS!!!

-no fun mode: on
Les membres suivants remercient KLM pour ce message :
niouze (27/09/14)
n0_0n
WisTiti
WisTiti

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe Concerts/soirées

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014, 20:18    Sujet du message: coupure du son pour cause de fierté Répondre en citant

ah bon ya une loi qui oblige aux noms de sound system a respecer la grammaire française ? Shocked
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014, 20:38    Sujet du message: coupure du son pour cause de fierté Répondre en citant

non, ni au sound system ni aux membres des forum  Very Happy
(les smileys qui souris c'est pour dire "lol" en fait)

KLM
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par le Net

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014, 11:13    Sujet du message: coupure du son pour cause de fierté Répondre en citant

et pis c'est de l' orthographe, pas de la grammaire.... Black

bon, ok, je sors.....
m'en vais mater "des chiffres et des lettres", té Laughing

note pour moi-même: c'est vrai que si on enlève les sounds qui ont des blases en tek et/ou des orthographes ésotériques, ya pls grand monde.... Laughing

MIND YOUR OWN BUSINESS!!!

-no fun mode: on
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40    Sujet du message: coupure du son pour cause de fierté

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Kou' D' GuEuLe et Débats :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation