Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Cherche co-voiturage pour teuf ( Montpellier ) (sans info )

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: Tu fAis QuOi ce WeEk eNd ? :: Sujet précédent
Sujet suivant
Cherche co-voiturage pour teuf ( Montpellier ) (sans info )
Auteur Message
psychosebhermétique
YaHboN
YaHboN

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval Concerts/soirées

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014, 20:21    Sujet du message: Cherche co-voiturage pour teuf ( Montpellier ) (sans info ) Répondre en citant

Solo ou pour 2, je recherche un co-voiturage pour bouger en teuf  je suis sur Montpellier. Petite participation aux frais d'essence envisageable  Okay  . SORTEZ MOI S'IL VOUS PLAIT  --->

- Il est définitivement enfermé dans cette certitude
- il ne peut donc plus participer aux échanges
- il perd l'essentiel de sa personne.

" Il n'est plus qu'un objet prêt à être manipulé."
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014, 20:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014, 20:50    Sujet du message: Cherche co-voiturage pour teuf ( Montpellier ) (sans info ) Répondre en citant

alors je précise, même si tu ne demande pas ouvertement une info, que la demande d'info en mp est interdite, ca veut aussi dire que l'échange d'info en mp est aussi interdit, tout est dans l'agenda et accessible aux membres ayant les accès
maintenant si une âme charitable te propose de t'emmener, on ne fera rien contre

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
psychosebhermétique
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014, 20:59    Sujet du message: Cherche co-voiturage pour teuf ( Montpellier ) (sans info ) Répondre en citant

Ok j'avais pris conscience de cela . C'est pour cette raison que j'ai simplement demandé un co-voituage sans échange d'infos juste je donne un lieu de rendez vous . C'est interdit ?

Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014, 21:49    Sujet du message: Cherche co-voiturage pour teuf ( Montpellier ) (sans info ) Répondre en citant

non non, nous n’empêchons pas les rencontres entre membres (pas encore mouhahahahahaha Twisted Evil )

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
slug_power
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2014, 13:19    Sujet du message: Cherche co-voiturage pour teuf ( Montpellier ) (sans info ) Répondre en citant

Salut Wink

C'est pas une teuf mais ce week end a Montpellier il y a un festival de soutien a la radio L'eko des guarriges.

C'est 24h de musique "alternatives" du rock a la tribe en passant par l'ambiant. Si j'habitais la bas j'irai volontiers ! De midi a midi !
Et pour ta plus grande joie c'est accesible en tram, bus, velo, mobilette. (pour le pouce en ville c'est pas le mieux...)

https://www.facebook.com/events/1517831028429838/

http://ekotonne.blogspot.fr/p/pourquoi-lekotonne.html

trasheur
psychosebhermétique
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2014, 13:53    Sujet du message: Cherche co-voiturage pour teuf ( Montpellier ) (sans info ) Répondre en citant

merci pour cette info c'est sympa je vais allé faire un tour là-bas je pense bien  Ok 2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05    Sujet du message: Cherche co-voiturage pour teuf ( Montpellier ) (sans info )

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: Tu fAis QuOi ce WeEk eNd ? :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation