Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Gibraltar

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Tes CoUps de CoEuR :: ( boukins, ciné, loisirs et autres... ) Sujet précédent
Sujet suivant
Gibraltar
Auteur Message
psykedeloic
YaHboN
YaHboN

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014, 18:42    Sujet du message: Gibraltar Répondre en citant

Un film qui concerne les années 80 et le traffic de drogues.
Ça implique de la politique française aux Cartels colombiens en passant par le Maroc.

Je n'ai jamais trop aimé Gilles Lelouch mais là il est très fort.
On y trouve beaucoup de nouvelles figures du cinéma français.

Dites-moi ce que vous en pensez...

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014, 18:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twist
GOriLLe
GOriLLe

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 21:10    Sujet du message: Gibraltar Répondre en citant

J'ai vu un reportage sur ce film, le scénariste s'est fait évincé (scénariste du prophète, le film d'Audiard) ça aurait du s'appeler autrement je me souviens plus, le mec racontait qu'il se sont fait tacle sur le scénar par les producteurs et que ce film aurait du connaitre un succès plus important… Je l'ai vu je l'ai trouvé pas mal !

http://lelabo.xooit.com/t11330-Vendons-Dirty-Monkey-Chimpanze-01.htm
15:44:55<Lety Lotest> "a fond d'**** , *** et ****, suis tombé dans les pommes à côté de mon mec qui mixait...... en tombant j'ai tout éteint la sono, tout le monde m'a vu et entendu me ramasser"
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35    Sujet du message: Gibraltar

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Tes CoUps de CoEuR :: ( boukins, ciné, loisirs et autres... ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation