Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Les déviances humaines

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Tes CoUps de CoEuR :: ( boukins, ciné, loisirs et autres... ) » :: Cinema & TV :: (film, série, emissions) Sujet précédent
Sujet suivant
Les déviances humaines
Auteur Message
psychosebhermétique
YaHboN
YaHboN

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval Concerts/soirées

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014, 00:31    Sujet du message: Les déviances humaines Répondre en citant

Je lance ce topic dans le but de répertorier quelques films sur les déviances humaines . Essayez de mettre une petite description accrochée au titre du film.

Je me dois donc de démarrer ( sera mis a jour régulièrement )  3D  

Funny games : 2 jeunes individus vont prendre en otage une famille venue passer des vacances en nature, ils vont s'amuser d'une drôle de manière ... Torture psychologique et physique sont au rendez-vous .

- Mum and dad (un peu gore ) : un film qui peut choquer. Une famille pour le moins étrange attire des personnes chez eux, les séquestre  et les utilise afin d' assouvir leurs 
pulsions perverses. Il y a pour autant moyen de leur échapper, se soumettre à leurs désirs ou mourir....  Torture psychologique et physique .

-  I spit on your grave 1 et 2  :  Drame; Histoire de viol. Des femmes sans défenses se font attaquer par des individus très mal intentionnés. elle sont frappées, violées, torturées. Mais à quel degré ce mange la vengeance ? Un film qui met mal à l'aise .

- Malveillance : Un concierge comme tout le monde en veut: agréable, attentionné, disponible... Mais la réalité des choses n'est pas toujours celle que le croit ... Manipulation, torture psychologique, meurtre, sexe, perversion . 

- L'expérience : Film allemand, tiré d'une histoire vrai. Le professeur Thon enferme 20 volontaires pendant 2 semaines pour une expérience . 8 d'entres eux  joueront le rôle de gardien, les autres joueront les prisonniers . Comme dans une vraie prison le rôle des gardiens et de faire régner l'ordre et le respect dans la prison... Comment croyez vous que vous auriez réagi?
Ce film est visible sur youtube sur le lien suivant, bon visionnage à tous  -----> https://www.youtube.com/watch?v=otFVxVbvn7E

la vague

La Vague raconte l'histoire d'un professeur de lycée allemand, Rainer Wenger, qui, face à la conviction de ses élèves qu'un régime autocratique ne pourrait plus voir le jour en Allemagne, décide de mettre en place une expérience d'une semaine dans le cadre d'un atelier. En reprenant chacun des attributs qui représente une autocratie et plus précisément une dictature, on observe alors la mise en place d'une sorte de jeu de rôle grandeur nature. Construite en tant qu'une communauté, La Vague, rassemblée autour d'un symbole, un salut, un uniforme et des règles s'étend rapidement à l'extérieur de l'école. En quelques jours, ce qui n'était que de simples notions telles que l'esprit communautaire et la discipline se transforment en un réel parti politique.

- Old boy : Ce film raconte l'histoire de Oh Dae-Su, un homme ordinaire avec un penchant pour la bouteille. Il se fait soudain enlever et est enfermé pendant 15 ans sans savoir où ni pourquoi. A sa libération son ravisseur lui affirme que maintenant il est dans une prison géante. Pour se libérer Oh Dae-Su doit découvrir pourquoi il a été enfermé. Une histoire pleine de retournement mêlant hypnose et vengeance . Un super film ...   

Voilà pour ceux que j'ai vu. Au plaisir de vous lire et bon film  Ok 2  

- Il est définitivement enfermé dans cette certitude
- il ne peut donc plus participer aux échanges
- il perd l'essentiel de sa personne.

" Il n'est plus qu'un objet prêt à être manipulé."

Dernière édition par psychosebhermétique le Sam 27 Sep 2014, 17:31; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014, 00:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014, 20:40    Sujet du message: Les déviances humaines Répondre en citant

un topic qu'il est gaie !!!^^
merci pour les réf, j'aime assez ce genre de film, mais m’intéresse assez peu au cinéma, du coup pas de ref à donner

y'a une série que j'aimais bien au départ, esprits criminels, qui traient aussi ce type de sujet. malheureusement cette série à perdue ce côté "psychologique/psychotique" pour passer sur des thèmes plus consensuels, du coup  j'regarde plus trop

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
psychosebhermétique
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014, 20:44    Sujet du message: Les déviances humaines Répondre en citant

Pas de soucis. J'ai quelques autres ref que je n'ai pas vu, j'ajouterai à mesure .  

jux
YaHboN
YaHboN

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014, 16:40    Sujet du message: Les déviances humaines Répondre en citant

Human centipede...Pas vu car pas envie de vomir...

Si il y a des courrageux...
La liste des films "déviants" va être sacrement longue, les "barrage en couille" sont un thème récurent du cinéma.
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014, 16:47    Sujet du message: Les déviances humaines Répondre en citant

heu par contre (merci jux de me faire penser à ca), les films que t'as cité psycho c'est gore ? genre tripes et sang par hectolitres ?
parceque le super mega gore moi ca m'fait pas rever (comme jux pas envie de vomir)

j'ai regardé funny game, version allemande, très très bien, les scènes gores sont suggérées et c'est comme ca que j'aime ce genre de film

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
psychosebhermétique
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014, 23:36    Sujet du message: Les déviances humaines Répondre en citant

Bonjour Lety't be . Les films que je mets ici sont vraiment basés sur les déviances humaines comme l'indique le titre du topic mais effectivement  il peut arriver qu'il y est quelques scènes gores. C'est une précision que je peux ajouter et j'invite donc toutes personnes à faire de même lorsqu'il ajoute un titre de film . C'est sympa de laisser aussi un résumé perso ou pas, juste quelques lignes suffisent ( hein jux  Langue  ) .

----->  Dans mum and dad  il y a quelques scènes un peu trash et human centipede est gore d'après les retour que j'ai eu.  
Bonne nuit à tous,  je mettrai à jours ceci prochainement car demain j'ai cours .Have a good night every body   dodo

niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014, 21:05    Sujet du message: Les déviances humaines Répondre en citant

j sais pas si sa rentre dans ton topic la vague :
La Vague raconte l'histoire d'un professeur de lycée allemand, Rainer Wenger, qui, face à la conviction de ses élèves qu'un régime autocratique ne pourrait plus voir le jour en Allemagne, décide de mettre en place une expérience d'une semaine dans le cadre d'un atelier. En reprenant chacun des attributs qui représente une autocratie et plus précisément une dictature, on observe alors la mise en place d'une sorte de jeu de rôle grandeur nature. Construite en tant qu'une communauté, La Vague, rassemblée autour d'un symbole, un salut, un uniforme et des règles s'étend rapidement à l'extérieur de l'école. En quelques jours, ce qui n'était que de simples notions telles que l'esprit communautaire et la discipline se transforment en un réel parti politique.

et plus vieux mais malsain a souhait Salò ou les 120 Journées de Sodome de pasolini culte mais réelement dérangeant
http://fr.wikipedia.org/wiki/Salò_ou_les_120_Journées_de_Sodome

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
psychosebhermétique
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014, 21:24    Sujet du message: Les déviances humaines Répondre en citant

Bien joué Njouze, j'ai vu la vague, c'est un très bon film il colle tout à fait au topic. Je le recommande. Merci pour ton post et avec le synopsis en plus Bravo  Ok 2  . Les 120 journées de sodome je ne l'ai pas vu mais j'en ai entendu parler.

Warfare
YaHboN
YaHboN

Féminin Capricorne (22déc-19jan) Par le Net

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014, 15:50    Sujet du message: Les déviances humaines Répondre en citant

Salut à tous et à toutes,

Je me permets d'ajouter une série à cette liste qui est Black Mirror, une série britannique qui parle des dangers/déviances que les technologies dans un futur assez proche pourraient nous apporter. Les épisodes ne se suivent pas, ils racontent une histoire et des enjeux différents à chaque fois. C'est dans l'ensemble une critique des médias modernes donc la série est plutôt sombre et pas vraiment optimiste mais les sujets abordés sont extrêmement intéressants. Le seul hic, c'est la brièveté de la série: seulement 6 épisodes réunis en 2 saisons. Mais croyez moi vous ne serez pas déçus!
eeden
YaHboN
YaHboN

Féminin Capricorne (22déc-19jan) bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015, 17:42    Sujet du message: Les déviances humaines Répondre en citant

Vous avez :

-PI     (1998) psychose paranoïde
Max, brillant mathematicien, souffrant de migraines intolérables, est néanmoins sur le point de faire la plus grande decouverte de sa vie : décoder la formule numérique qui se cache derrière le marché des changes. C'est alors que tout bascule dans un immense chaos. Il est a la fois poursuivi par une grande firme de Wall Street qui souhaite dominer le monde de la finance, et par des cabalistes qui tentent de percer les mystères enfouis derrière les nombres secrets.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=13351.html

- Dexter, la serie. Être un sociopathe ça reste une sorte de dévience, même si c'est plus une maldie.

- Portier de nuit       (1974)
Maximilian est portier de nuit dans un hôtel hébergeant des anciens nazis. Lucia accompagnant son mari, chef d'orchestre, loge dans cet hôtel. Maximilian reconnaît en elle une ancienne déportée qui était sa maîtresse. Lucia se trouve attirée par son ancien bourreau et redevient la maîtresse de Maximilian. Mais ils sont traqués par d'anciens nazis qui tentent de faire oublier leur passé.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=1323.html

- Berni        (1996)

Quand il quitte l'orphelinat, Bernie Noël est âgé de trente ans. Il n'a qu'un seul but : connaître ses origines. Commence alors un parcours semé d'embûches pour ce garçon névrosé et déconnecté du monde réel qui va semer le désordre partout où il passera.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=15895.html

Voilà! Y'en à 20 000 autres sinon, j’actualiserais.

Rave*on! :)

« un rassemblement en plein air de cent personnes et plus (autorisées ou non à occuper le lieu) dans lequel de la musique amplifiée caractérisée par des pulsations répétitives est jouée pendant la nuit »
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36    Sujet du message: Les déviances humaines

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Tes CoUps de CoEuR :: ( boukins, ciné, loisirs et autres... ) » :: Cinema & TV :: (film, série, emissions) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation