Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
explication rave family portugal
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Kou' D' GuEuLe et Débats :: Sujet précédent
Sujet suivant
explication rave family portugal
Auteur Message
KLM
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par le Net

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014, 16:35    Sujet du message: explication rave family portugal Répondre en citant

bref, coup de gueule sur la tawa qui devait être énorme: dropin' caravan, rêves éphémères, SPU, Trackerz, oblik défrokés, & co...

parait-il (!) , y avait un site, nickel, prévu....
mais voilà! y en a ils ont voulu à tout prix être à côté d'un lac, plutôt que de faire qq kilomètres pour se baigner.... et orienter le son face à un camping, sans le bouger , malgré une visite courtoise (ceux qui connaissent la police portugaise savent que c'est pas violent-violent.... )

résultat: les flics reviennent, très peu nombreux (mission suicide^^) , et essaient de dire stop, là: tentative de "dissuasion" : prendre une paire de platines (sur un festoche où y 'en a une terra-chiée! )
pas de discussion: bim, ça caillasse, ça tape les keufs....

youpi, les efforts de pleiiiiiiin de monde à l'eau, des gens venus pour wallou , ('fin nous, ça va, on a le temps, pensez aux honnêtes travailleurs/étudiants en courtes vacances... les "pas des vrais".... pffff! )

pour quoi? refus de tourner le son, et on veut être collé au lac!

comme l'a fait reconnaitre un pote : "on était venus faire du son, en écouter, pas faire du lac, sa race!"

bref, merci aux orgas qui ont tempéré, fuck au faux pirates qui ont tout fait foirer!

...si j'ai pas eu les bonnes infos , merci de me corriger, je rectifierais de suite mon coup de gueule, et discuterais avec plaisir sur le pourquoi du comment.

MIND YOUR OWN BUSINESS!!!

-no fun mode: on
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014, 16:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014, 21:02    Sujet du message: explication rave family portugal Répondre en citant

Heu...

Et si tu reprenais du début qu'on comprenne sur quoi porte exactement ton coup de gueule?

...parce qu'avec des "pas des vrais" et des "faux", je suis pas sure qu'on sache de quoi tu essaies de parler.
Puis, s'ils sont pas vrais, c'est forcement des faux, non?

Very Happy
KLM
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014, 00:25    Sujet du message: explication rave family portugal Répondre en citant

Niaaniania^^
T es pas une vraie... T as pas caillassé de flics au portugal^^ Laughing
Tawa de 5 jours réduite à 1 paske ya eu des justiciers.... Je te dirais Wink

Les membres suivants remercient KLM pour ce message :
niouze (09/09/14)
5-2
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014, 00:50    Sujet du message: explication rave family portugal Répondre en citant

:)

Citation:

Gambass Reves Ephemeres

EXPLICATION FAMILY RAVE..
Tous d abord désolé pour les déçus ! Mais on est les premiers en tant qu'orga à être décu !!! non? guerre avec les flics!! 3 jour de négociation pour éviter de nouveau affrontement !! matos détruit !! saisie heureusement et très difficilement récupéré !! tension entre orga du coup!! j en passe et j en passe et par là dessus certain osent nous pourrir...

Un premier terrain étais prévu plus loin des habitations ou du camping mais trop de danger avec le feux ! On à donc décidé de venir sur ce cite tous ensemble sachant que le camping étais là mais au moins le risque au feux étais réduit . Vous savez se n' est pas simple de trouver un endroit où la nuisance est réduite où il y à un lac où il n'y à pas de risque incendie et où on peu caser tant de participant!!

Le premier contacte avec le GNR (police) c' est très bien passé! échange constructif, ils disposaient de mon numéro et identité afin de pouvoir nous joindre en cas de problème.
Le GNR nous à demander de tourner les sounds systems dans une certaine direction ce qui compliquais à mon gout beaucoup la chose car envoyer 70kw sur la façade des copains juste à coté c juste horrible pour eu ! encore si le terrain aurai été plat sa aurai été plus simple mais on ne pouvais pas s' installer à beaucoup d endroit!
Quand on dispose d environ 160 kw sound system réunis sur un même lieu, qu on le tourne par là ou par là sa ne change vraiment pas grand chose quand tu est à 2km comme le camping. Nous avons laisser l orientation de sound en accord avec le GNR sans leur forcer la main comme certain peuvent le dire !
Tous les orga n’étais pas d accord avec ca mais sachez que le samedi soir quand des minis sons se son remonté caché par des camions tourner opposé du camping le GNR me rappelais pour me demander de baisser car trop de plainte ! alors je le redit mais 160kw par là ou par là.....

Le GNR est revenu samedi dans la journé (ver 12h il me semble) en demandant de baisser voir d éteindre les sons! les sons on diminuer leur puissance! interrogé de leur présence et sachant qu ils avaient mon num j ai voulu communiquer avec eu ! et là impossible! ils son reparti très vite..
j ai par la suite tenté de les joindre afin de dialoguer sur le problème hélas sans résultat.
Ils son par la suite revenu sans somation "voler" le matos des régies et dj violemment se qui à provoqué un affrontement. étrange réaction de leur part.
ils son repartis avec 3 platines vinyle 3 tables de mix une console un gros amplis un mac un pc des disque dur des vinyles 2 processeurs des objectifs et j en passe...quelque bobo par chez nous et 5 blessés pour eux.

J ai par la suite passé beaucoup beaucoup de temps afin de renouer un dialogue et évité d autre affrontement où à mon avis on aurais perdu.
J ais été ferme avec eux que le matos saisie illégalement devais être rendu au plus vite, je leur est longuement mis la pression ! .
Les gros son on été démonté car c est bien de faire la fête mais être des emmerdeur suicidaire c est autre chose.Pour ma part j ais préférer ranger et calmer les tension afin que tous rentre dans l’ordre que que le matos sois rendu que les sons ne se face pas saisir que les orga n ai pas de problème qu il n y ai pas d affrontement inutile.
Le GNR ma quand même reconnu sa faute!! et ne ma en aucun cas parler du camping..
Jais par la suite garder un dialogue très régulier avec eux car par moment leur esprit s échauffais car personnes ne partais comme il le demandais et les nuisances sonores s amplifiais.
je suis persuadé que d'autre affrontement bien plus violant aurais éclaté sans ce dialogue alors certain peuvent penser ce qu ils veulent genre je baisse mon froc devant les flics ou je ne sais quoi, moi je vous dit fuck les gars j ais réussi à récupérer le matos des copain ainsi que le mien et à maintenir la violence policière qui pouvais revenir à tous moment avec des simple mots.(même si j avais envie de violence aussi )
PS pour ceux qui on essayer de m intimider (j apprécie quand même car vous vous êtes venu me parler alors que certain en pense pas moin dans mon dot) et bien vous ne me faite pas peur loin de là ! arrêter juste de croire les blabla meme de vos proche. dans des situation comme ca beaucoup veulent s enlever toutes responsabilités mais on est beaucoup à etre responsable. je suis pour ma part prêt à reconnaitre mes fautes et je me remet toujours en question !!
désolé fred j aurais peut etre du te l laisser tourner ce son mais je restes persuadé que sa n aurais rien changer... je suis sincèrement désolé pour toi qui nous à accueilli et le travail que tu fais au Portugal depuis bien longtemps. Mais j aurais peut être du m'écouter aussi et allé voir les autre lieu. breff c fait..sache que je suis très blessé pour toi!!

Pour ceux qui disent c'etais trop gros, les dropin cétais mieux ou quoi...et bien moi je dits que j aime les choses petite et conviviale mais aussi du gros fate qui me fais me sentir tous petits les gros son aurais pris leur magie le samedi avec leur décos pas fini d installé, lance flamme spectacle de feux ect... on avais prévu du gros et du plus simple pour qu il y en ai pour tous les gouts. on est tous différents on à des gouts différent ! respectons nos différences! respectons nous! on n est pas dans un mouvement soi-disant ouvert et free???

J ais maintenant envie d aller de l avant tirer des leçons de ce qui c est passer! et putain il faisait beau, chaud, il y avait un beau lac, plein de copains, de jolie femmes, de la bonne bouffe, une pas si mauvaise énergie malgré les tracas alors arrêtons un peut de nous plaindre pauvre malheureux européen que nous somme on à tous pour nous bordel..next..et fuck l orthographe..

Les membres suivants remercient 5-2 pour ce message :
kepon47 (05/09/14), Dgé (18/09/14)
KLM
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014, 03:01    Sujet du message: explication rave family portugal Répondre en citant

Violences policières???! Que ceux quin y étaient pas arrêtent de parler de la violence policière, ou du moins la relayer Wink... Ceux qui connaissntla guardia d espagne ou meme les bleus de chez nous verront la différence... Bref, jusque là, je maintiens!
...

KLM
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014, 03:26    Sujet du message: explication rave family portugal Répondre en citant

Dsl du pique 5-2 ...
Mais saboter comme en france apportera rien... Que du mépris envers les français qui arrivent partout en terrain conquis.
Avis perso....
Je tacle personne, les orgas je les respecte. . Mais pas les actions/réactions.

Les membres suivants remercient KLM pour ce message :
nosystem (06/09/14), niouze (09/09/14)
5-2
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014, 09:27    Sujet du message: explication rave family portugal Répondre en citant

lol t'inquiete, de toute façon je peux pas donner mon point de vue sur ce ratage car je n'y étais pas ^^

mais avoir le point de vue d'un orga c'est toujours intéressant :)

psykedeloic
YaHboN
YaHboN

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014, 09:55    Sujet du message: explication rave family portugal Répondre en citant

Je ne veux pas prendre parti, j'ai juste de bons potes qui n'y ont passé qu'une journée et "apparemment" sur le site en lui-même, l'info qui tournait était : les flics sont arrivés et ont tout éteints de force. 
Je ne sais pas si les organisateurs ont parlé aux festivaliers de toutes les possibilités évoquées ci-dessus pour que la fête continue mais mes potes pourtant passifs, n'ont entendu parler que de violences policières
Je ne fais que répéter ce que des festivaliers ont entendu. 
Ce qui est sûr c'est que tout le monde était déçu.

Mon avis perso est tel que quand on prépare une fête comme celle-ci en terrain étranger , peut-être vaut-il mieux prévenir les autorités et réellement échanger/négocier le site pour que la fête dure le plus longtemps possible, que tout le monde reste zen. Surtout que d'après KLM les autorités Portugaises sont plutôt compréhensives et il est vrai que je n'ai jamais entendu parler de problèmes liés aux teufs au Portugal.

Le lac était un plus, alors que le camping était un moins. Peser le pour et le contre.

On apprend toujours de ces erreurs. Aucune rancoeur, garder le meilleur (si petit soit-il)
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014, 10:39    Sujet du message: explication rave family portugal Répondre en citant

Intéressant les explications de gambass je trouve.

Ce serait cool que frd nosystem vienne nous dire ce qu'il en a pensé. Klm tu devrait changer le titre, on voit pas de quoi tu parles là du coup ça m'étonnerait que fred tombe par hasard sur le topic.

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
jobong
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014, 11:15    Sujet du message: explication rave family portugal Répondre en citant

...Pareil j'y étais pas...ce que je pourrais dire c'est que par exemple en 2005 en tcheki ( là j'y étais ) les flics sont intervenu le lundi matin pour couper le tekos avec une centaine de gendarme, ils se sont fait refouler comme il faut, jet de pierre ect...ils sont revenu le lendemain avec une armée et les ambulance qui suivait derrière donc tout le monde à remballé le son...C'est un fait. Mais le truc c'est que l'année d'après c'était la guerre ! char d’assaut, flics en masse, des teufeurs à l'hopital, un mort si je ne me trompe pas...et pour nous impossibilité de rentrer dans le pays ( bloquer par les douanier à la frontière avec le kamtar...). 
Tout ça pour dire que si ça continue comme ça y'aura plus un seul pays Européen qui accepterons les "riches" teufeurs étrangers, ont va bientôt tous finir au maroc où là-bas sa passe encore...

Apprenons de nos erreurs mais peut-être aussi de celles des autres.

Bon ça fait un peu "je prêche la bonne parole" mais j'avoue que je ne sais pas comment j'aurais réagi là-bas si un keuf aurait arraché mes platines où celle d'un autre...

Moralité: ACAB...et Big Up aux sons qui sont allés posé là-bas, tekno will never die ! 

Re-edit: y'a des grosse teuf maintenant en tcheki mais y'a du condé de partout, languette et compagnie...welcom in french spirit...

https://www.youtube.com/watch?v=UhHyrzHJF-U&x-yt-cl=84503534&x-yt-t…

https://soundcloud.com/jobong-strigidae-family

Dernière édition par jobong le Ven 5 Sep 2014, 16:54; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
jobong
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014, 15:52    Sujet du message: explication rave family portugal Répondre en citant

Le dit fred no system un topic plus bas...

...tout semble dit....

....bientôt un nouveau topic:  Les sound systême doivent ils dialoguer ou se mettre sur la gueule ? 

https://www.youtube.com/watch?v=UhHyrzHJF-U&x-yt-cl=84503534&x-yt-t…

https://soundcloud.com/jobong-strigidae-family
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2014, 08:21    Sujet du message: explication rave family portugal Répondre en citant

Sans parler de cet évènement ( où je n'y été pas non plus, pour en parler ^^), et histoire d'agrandir le débat à des généralités, j'aimerai rajouter que le dialogue, quelque soit la situation, est indispensable.

On a beau être un pirate (ou non d'ailleurs), on fait partie d'un monde avec d'autres individus qui pensent pas comme soi.
Difficile à admettre pour certain, mais c'est bien un fait !
Et qui dans la logique de la chose, veulent faire comme ils veulent aussi.
Forcément, il ne peut y avoir que confrontation quand, il n'y a pas de dialogues qui permettraient de mettre une "limite" à chacun, afin que tout le monde y trouve son compte (plus ou moins).
Ca demande de la tolérance, de l'écoute, et de la compréhension. un minimum quoi...

Sinon, à quoi ressemblerait l'anarchie?!
A des jets de cailloux?
Une résistance démesurée pour faire une fête? Oui oui, ça reste une fête, on vous empèche pas de vivre non plus pour sortir les armes ^^

On peut clairement pas imposer et emmerder le monde qui nous entoure juste parce qu'on veut être libre de faire ce que l'on veut, ni cracher sur les autres rien que pour son bien-être. 

Logique, ce que je dis...
Mais p'être pas trés clair pour certains, c'est pour ça que je me permets de balancer.
nosystem
GiBbOn
GiBbOn

Autres

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2014, 13:06    Sujet du message: explication rave familly portugal Répondre en citant

ola

ola
pour eclaisir les esprits:

On nous a demander un site pour le 15 aout, le site trouve ne convenait pas, du coup repli sur un autre site, que lon connaissait, on savait pour le camping donc on a dit de mettre le sound dans telle direction, on nous a repondu " rien foutre du camping, ils vont pas nous faire chier! ".
le jeudi soir avant montage, les keufs sont venus et on demander de tourner le sound, encore les memes sound nous pas voulu. alors que les keufs avaient dit que si on tournait le sound on etait tranquille jusqu a lundi.
Resultat :
on nique tout le monde on fait ce qu on veut on est les rois ( des cons!!!!) et bien rester dans votre pays de merde et si vous avez cette mentalite ne venait pas nique le Portugal, merci!!!!
Nosystem

http://www.freekuencyfestival.com
http://phattsoundz.com/
nosystem@live.fr
Les membres suivants remercient nosystem pour ce message :
Dgé (18/09/14)
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2014, 14:24    Sujet du message: explication rave family portugal Répondre en citant

merci pour ton témoignage
et concernant les affrontements avec les flics, t'as ton expérience à partager ?

je fusionne avec le topic de klm mais garde ton titre qui est plus clair

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
nosystem
GiBbOn
GiBbOn

Autres

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2014, 17:32    Sujet du message: explication rave family portugal Répondre en citant

Lety't be a écrit:
merci pour ton témoignage
et concernant les affrontements avec les flics, t'as ton expérience à partager ?

je fusionne avec le topic de klm mais garde ton titre qui est plus clair

pour te repondre:

au debut, (jeudi soir) les keufs super tranquille demande juste de tourne le son pour ne pas etre en face du camping. 2 sound system ne veulent pas !!!!
du coup les keufs ont penses qu il n y avait pas de discution possible ( je pense).
le samedi midi les keufs sont passes demander au dj de baisser le son pour l apres midi ( fete religuieuse au camping) et de remettre le soir, un des dj n a pas voulu, recoupure de discution, du coup ils sont revenus venairs !!!!!!

je ne defend pas les keufs mais quando ils proposent un arrangement pourquoi ne pas suivre leur conseils et etre tranquille tout le reste du temps !!!!!
On fait souvent des teufs au Portugal, jai três rarement vu les keufs comme ca !!! mais apres c etre foutu de leur gueule on doit s attendre un peu a une mauvaise reaction ( normale chez l humain, il y a des limites au foutage de gueule !!!)

je peu comprendre les gens qui caillasse les keufs, juste reaction apres c etre fait voler le materiel et c etre fait matraque, mais malheureusement ce n est pas la bonne reaction, mais qu elle est la bonne ????
contre les keufs la violence n est pas la bonne, ils seront malheureusement toujours plus fort et mieux equipes que nous.

on en refera d autres, pas avec des sound system qui ont cette mentalite, a suivre.............
Frd Nosystem

ps: pour materiel : rien n a ete casse ( un bras de platine qui a pris un choc ) , tout a ete recupere apres les efforts d une personne d un des sound qui na pas voulu tourne le son, merci a lui.

http://www.freekuencyfestival.com
http://phattsoundz.com/
nosystem@live.fr
psykedeloic
YaHboN
YaHboN

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2014, 18:45    Sujet du message: explication rave family portugal Répondre en citant

La liberté des uns s'arrête où le camping des autres commence  Mr. Green
mislav
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2014, 10:08    Sujet du message: explication rave family portugal Répondre en citant

je n'y étais pas non plus, et à lire les différents points de vue c'est un peu dur de s'y retrouver, mais c'est vrai que l'attitude de colon teknoide avec son artillerie de kw n'est pas ce qui marche le mieux pour se faire accepter. Le milieu free n'est pas homogène et cet évènement le montre bien.

les gros fiasco font apprendre, au moins ça fera partir la champito sur de bonnes bases.....sans folie des grandeurs.
slug_power
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2014, 13:00    Sujet du message: explication rave family portugal Répondre en citant

Pour mettre mon petit témoignage:
 l'équipe est moi on était devant le son reves ephemere, oxyde, tkz and co. Sur les coups de 16h (?) on se mets en jambe, 2 parasols nous couvrent du soleil de malade. Une cumbia, elektro funky nous fait bouger, c'est tranquilou et annonce du tres bon... Je tourne la tete un gars fait de grand geste au Dj de tout couper...

2 secondes plus tard, 3/4 bagnolles de GNR arrive en trombe, les flics sortent aussi sec tonfa a la main. Une equipe se dirige vers la regie son, je decide de ne pas bouger mais de rester la ou je suis, ils regardent autour et debranche la regie d'un coups sec, attrape les tables et rouleau et debranche tout. De la les esprits s'echauffent certains essaye de les arreter, mes potes me disent de bouger, sa pue...
Les flics balancent tout dans leurs voitures, certains essaye de faire un sitting devant la regie son (et pas devant les voitures >< ). Pendant ce temps je vois les flics qui embarque aussi les platines.
Un gros groupe c'est former autour des voitures ca commence a chauffer et a ce pousser/taper. De la une grosse vague de gens arrive depuis le coter des oblyk (etc) chaud comme la braise cailloux a la main, balancent tout ce qu'ils trouvent sur les flics et bagnolles, des gars sont au millieu essayant de calmer l'histoire et se prenne les cailloux destiner aux flics. J'arrive a arreter un mec qui en est a son 3ieme cailloux, le gars me repond bave au levre qu'il c'est fait frapper... oui mais ca va pas aider d'en amocher un...
Les flics montent dans leur voiture et trace encore plus vite qu'ils sont venus, un gars reste un peu sur le capot d'une voiture, en train de bousiller le parebrise a coups de point...
Les gens leurs courent un peu apres. Tout le monde gueule dans tout les sens des idees/directives différente...
Des equipes se montent pour bloquer l'entree et laisser les sons demonter, je n'y etais pas mais mes potes m'ont dit qu'ils ont calmer des gars avec des bambou tailler en pointe etc ...

Violence de fou, provoquer par une operation quand meme bien muscler. Ils ont fait les 2 plus gros sons en même temps apparemment, même technique a chaque fois.

On partira 2 jours apres se disant que maintenant qu'il n'y a plus de son ca devrait aller. A la sortie un tas d'ordure (malin ca aussi tiens...) et plus loin une dizaine de GNR qui attendent, un peu plus loin un controle avec des gradés etc qui regarde une carte... Ca pue on previens les copains comme un peu.
Je me demande bien comment ca a finit ??? J'ai lu quelque part qu'un bus de flic est venu sur la fin mais ca c'est bien passer?
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2014, 23:48    Sujet du message: explication rave family portugal Répondre en citant

Beh à la fin, réveil des flics, mode faut y aller... Ils m ont laissé 3 heures de + de sieste apres avoir expliqué qu j étais saoul de la veille... Restait un crew de mecs en rade avec leurs cams... Pas de violence, juste de la motive à nous faire quitter le site....

...fermement mais poliment. Pas des cow-boys.

vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014, 18:44    Sujet du message: explication rave family portugal Répondre en citant

Merci pour toutes ces explications
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014, 13:47    Sujet du message: explication rave family portugal Répondre en citant

même si apres coup je conçois le bon taf de gambas pour limité la casse et récup' le matos j'ai quand même du malk avec ses explication
par exemple le risque de feu on nous a donner le même sur le 2eme site et personne n'a fait de feu (pis accessoirement y a toujours des gens comme moi qui ont des extincteur... au cas ou;; et au passage 2 jours avant le drag'off on a eu un incendie(un vrai) eteint par tout les gens present (sauf moi qui dormait))
sur le sens du son no comment frd a bien dit ce qu'il avait a dire
pour les sons apres le rangement euh la je rigole le plus gros truc devait faire 4 enceinte .....
pour la communication avant l'intervention c'est drole j'ai eu un autre sons de cloche qui m'ont dit que y'en avait pas trop eu
pis des fois une petit arrangement avec le camping aurait ptet pas été de trop Wink

bref pas grave sa arrive on va dire ; mais quand même déçu bien que sa m'a permis de voir/revoir plein de potes et un voyage au portugal riche en souvenir et barragem ^^

usti aj le drom
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 14:33    Sujet du message: explication rave family portugal Répondre en citant

Quoi qu'il arrive, par respect pour les portugais et le fait qu'il n'y ait que des français. ....la moindre des choses étaient d'être coulant et souple ^^
Bien sûr qu'ils ont dut se dire que ces privilégiés de françouZ avec tout leur GROS matos et leurs camions remplis de centaines d'euros de gasoline abusaient carrément en se sentant en terrain conquis..

En quoi ils étaient prioritaires sur une fête religieuse locale ds un camping qui paie ses impôts et fait travailler les locaux ^^
Ya un moment, il faut arrêter avec la violence patati et patata.....des erreurs ont été commises et la bêtise à resurgit.

D'ailleurs gambas ds son arti-fb reconnaît ne pas avoir écouté fred et la gnr...déjà sa partait mal ^^ même si il a récupéré le matos , l'erreur était faite. ..
Bref ,on apprend de ses erreurs comme on dit mais rien ne sert de provoquer et de faire les têtue alors que les portugais sont de nature cool qd même faut le reconnaître.
Dans un autre pays ça aurait pu être beaucoup plus violent et vraiment beaucoup plus. ..donc tout le monde s'en sort à moindre frais. ......tournons la page et avançons en gardant ces dates ds un coin de notre tête pour que ça ne se reproduise plus. ..
Et faire le "pirate" ne veut pas dire emmerder tout le monde. ..
nosystem (14/09/14), niouze (17/09/14), Dgé (18/09/14)
troma
WisTiti
WisTiti

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 16:48    Sujet du message: explication rave family portugal Répondre en citant

exofog a écrit:

Et faire le "pirate" ne veut pas dire emmerder tout le monde. ..
Ah. C'est nouveau ca.
Va falloir redefinir le terme et effacer l'histoire de la piraterie alors.
Ou bien tout simplement arreter de se qualifier de pirates, ca serait plus simple.
WisTiti
WisTiti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon Par le Net

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 17:18    Sujet du message: explication rave family portugal Répondre en citant

arg tout un débat ça la piraterie ^^
de mon coté j'ai failli y aller a cette FMR puis empechement de dernière minute...
je vois que j'ai rien raté, et si je peux me permettre de donner mon avis, quand on va poser ses gros sons dans un pays étranger qui est déja bien accueillant niveau fetes (et que je n'ai jamais entendu de mauvaises choses la bas) eh bien on essaye de respecter les autochtones  c'est le principal! on débarque pas 150kw comme ça en terrain conquis...
enfin, j'espère que ça va pas pourrir encore plus "l'image" des teknoids!
vivement la champito! Very Happy Very Happy
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 22:50    Sujet du message: explication rave family portugal Répondre en citant

Je précisais : faire le pirate qui n'est pas pareil que l'être. .^^mais bon, ne nous egarons pas, ici n'est pas le sujet. .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05    Sujet du message: explication rave family portugal

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Kou' D' GuEuLe et Débats :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation